Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAH DBZ de chez Medicom

Aller en bas 
+13
shaka57
oshii
Wolfcerber
Maitre du Capricorne
Anubis
SCORPION8SA
dams2k9
Camu
jml40
ikar
jf 8.1
Jean-Mi
Dmaniak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:08

Le goku ssj peut se gagner avec les coupons mais sera quand même produit. C'est la même chose que pour le premier Pope MC, c'est juste un "Plus" de pouvoir espérer le gagner avec les coupons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:43

J'ai oublié de préciser que ce fournisseur m'annonce un prix 20 eur supérieur à celui de Goku normal (soit avec tva une différence de 25 eur). D'auters forunisseurs ne savent même pas encore combien ils en auront ni à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:35

il paraîtrait que la sortie de goku est remsie à septembre. si qqun à des infos confirmées à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 13:29

Le goku normal sort bien dans quelques jours.
J'ai des infos plus précises en ce qui concerne l'histoire des coupons pour le goku ssj et gohan. Ces coupons servent uniquement pour les versions Jap, je ne sais pas comment ça va se passer par le biais du net mais là bas, il faut venir en magasin avec ce fameux coupon pour pouvoir acheter sa medicom ssj ou gohan, les versions Hong Kong s'achètent normalement pas d'histoire de coupons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:02

ok
par contre, on m'annonce quand même un prix largement supérieur pour goku ssj par rapport au goku "normal"
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:50

En version Jap oui car il est considéré comme un collector mais la version HK sera au prix normal. Ca sera HK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 12:45

Je viens d'êetr informé que Goku m'a été livré. Je suis impatient de rentrer et d'ouvrir ma boîte cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:48

Je les ai reçu il y a peu et tu va vraiment t'extasier, il est incroyable, je predrai des tof quand j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:06

C'est vrai qu'il est vachement beau. Je suis vraiment content. C'est véritabelemnt LA série ultime en perso DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 8:18

Sangohan en mai 2009! prix annoncé de 8190 JPY

Voyez ici: http://www.medicomtoy.co.jp/WI/0032.cgi?recno=3413
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 7:17

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Rrr10
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 8:54

Whaouh magnifique! RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Slove
Je trouve que c'est le plus réussi.
Vivement un Végéta digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:05

dams2k9 a écrit:
Whaouh magnifique! RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Slove
Je trouve que c'est le plus réussi.
Vivement un Végéta digne de ce nom!

Normalement Végéta aurait dû être le suivant après Goku SS. J'espère qu'ils l'ont repoussé pour le peaufiner. Je crains quand même pour sa tête. C'est rare qu'ils le réussissent à ce niveau... RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Centpas

En tout cas je rêve effectivement de ce Végéta. Et s'ils pouvaient nous mettre ses différentes armures, ça serait top ! Finalement peu de choses changent d'une version à l'autre de Végéta. Pour le prix c'est jouable... même si je rêve un peu. ^^

En tout cas le Gohan est effectivement une réussite. Je le préfère aux 3 autres. RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:19

Ces RAH sont vraiment somptueux. Piccolo est d'ores et déjà dans ma liste de chasse. RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Number-2

Mais moi, s'il y en a un qui me ferait craquer, c'est Son Gohan Super Saiyan, lors de son combat face à Cell !! RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Slove

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 FACTFIG138_2


Mais surtout, comme ça : Sad Sad

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 6277381
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:47

+1 camu, j'ajouterai même un bon gros broly ssj legendaire affraid affraid affraid j'espers qu'ils respeteronts sa taille affraid

En attendant j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour faire des tof de mon goku qui est vraiment incroyable !!!!
C'est partit

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310510RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310511

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310512RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310513

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310514RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310515

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310516RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310517

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 P8310518

Ouf !! j'en pete mais il y a encore des 100 enes de poses à donner, on ne sait pas foutu de notre gueule. RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:15

BONNE NOUVELLE!

Contrairement à ce que certains pensaient, il n'y aura PAS deux versions de Piccolo. La tête dénudée est un bonus qui sera livré avec Sangohan :)
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:32

Très jolies tes photos Scorpion8sa mais serait-il possible de le mettre torse nu?

Mon dieu, faîtes que ce figurines sortent un jour en version 15 cm env. RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 544247
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:09

dams2k9 a écrit:
Très jolies tes photos Scorpion8sa mais serait-il possible de le mettre torse nu?

Mon dieu, faîtes que ce figurines sortent un jour en version 15 cm env. RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 544247

Merci ^^
Pour le torse nu c'est possible mais ce n'est pas fait pour car il y a le corps standard medicom mais pour dbz, ils rajoutes une sorte de 2 eme couche qui part du cou jusqu'à la moitié des pectoraux qui fait bavoir si tu le met torse nu. Je ne sais pas si je suis clair là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 14:23

ok désolé fessée


Dernière édition par Calou le Jeu 4 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 14:26

Ce n'est pas la bonne place, tu es ici sur le sujet des RAH Médicom, il te faut ouvrir un topic dans "Autres collections"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAH DBZ de chez Medicom   RAH DBZ de chez Medicom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAH DBZ de chez Medicom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Dragon ball, Z, GT-
Sauter vers: