Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Qui suis-je dans Saint-Seiya?

Aller en bas 
+18
Jean-Mi
LOKI
Wolfcerber
jc02
GEMINI NO SAGA
SCORPION8SA
Virgo_no_Shaka
fenrilda
Sephirata
Polelnya
Fedaykin7
jml40
6MON
Camu
gemini59
Dmaniak
Maitre du Capricorne
gem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:23

Polelnya a écrit:
Merci :)

"Je semble un mais nous sommes deux : l'un dans la lumière, l'autre dans l'ombre."

Allez c'est parti... Attention aux pièges ;)

syd et bud?
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:40

Hummm... Que faire ? C'est vrai que ca correspond ;)... Mais c'est pas ce à quoi je pensais ^^... Mais bon je vais te l'accorder ;)... Je garde l'autre réponse pour moi, des fois que je la repropose un autre jour ^^...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:51

merci, mais si jamais tu veux qu on essaie de trouver la vrai soluce n hésite pas à quoter !! What a Face

attention je pense que c est pas trop dur!

par 3 fois j ai transformé l amour en mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:01

Je pense à l'un des généraux de Poséidons, Lymnades qui prend l'apparence des personnes aimées pour mieux tuer ses adversaires... Il prends l'apparence de Marine pour vaincre Seiya, de Camus (il me semble) pour vaincre Hyoga et de Ikki pour vaincre Shun... Ikki arrive et finit par le tuer... Donc il a utiliser l'amour par 3 fois pour donner la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:01

l'amour réel ??? Suspect
parce que si il s'agit d'une preuve d'amour ( ou d'un "objet " faisant référence à l'amour ............. j'aurais dit APHRODITE avec les roses
ROUGE / NOIRE / BLANCHES ............ Embarassed
il a donc changé un "objet " d'amour en mort !!!

c'est limite ..... mon explication ... non ????


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:02

Polelnya a écrit:
Je pense à l'un des généraux de Poséidons, Lymnades qui prend l'apparence des personnes aimées pour mieux tuer ses adversaires... Il prends l'apparence de Marine pour vaincre Seiya, de Camus (il me semble) pour vaincre Hyoga et de Ikki pour vaincre Shun... Ikki arrive et finit par le tuer... Donc il a utiliser l'amour par 3 fois pour donner la mort ?

j'y ai pensé mais ils sont pas morts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:03

J'aurais pensé à Aphrodite: il porte le nom de la Déesse de l'amour, et ses trois attaques (les trois roses) Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 90167 .
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:04

wolfen a écrit:
J'aurais pensé à Aphrodite: il porte le nom de la Déesse de l'amour, et ses trois attaques (les trois roses) Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 90167 .

pas assez rapide petit scarabé Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:06

jml40 a écrit:
wolfen a écrit:
J'aurais pensé à Aphrodite: il porte le nom de la Déesse de l'amour, et ses trois attaques (les trois roses) Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 90167 .

pas assez rapide petit scarabé Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453

Oui, j'ai vu cela: j'ai un concurent de taille Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 .
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:08

C'est pas vraiment utiliser l'amour dans le cas d'Aphrodite... Aphrodite est plutôt accès sur la beauté et non sur l'amour...
Au fait, je rappelle que Lumnades laisse ses adversaires pour morts ;)... Même s'il n'a pas réussi à les tuer réellement :)...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:09

hyoga, il tue camus, crystal et issak !
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:11

Polelnya a écrit:
C'est pas vraiment utiliser l'amour dans le cas d'Aphrodite... Aphrodite est plutôt accès sur la beauté et non sur l'amour...

Je suis d'accord .... c'est pour cela que j'insiste bien sur le fait que mon raisonnement ne tient que si il s'agit d'une facon abstraite d'amour ... un "objet représentant l'amour " les roses !!! mais je suis certainement complètement à l'ouest !!! Quoique WOLFEN pense comme moi ..... Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 90167

Maitre du Capricorne a écrit:
hyoga, il tue camus, crystal et issak !
biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDC a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:25

MDC a écrit:
hyoga, il tue camus, crystal et issak !

Hmmmm... Je dirai que ca dépend comment on comprends l'énigme...
La question est de savoir si l'amour est l'outil pour donner la mort, ou s'il tue les personnes qu'il a aimé... Dans ce cas, effectivement Hyoga correspond ^^...
Concernant l'image de la rose qui représente l'amour, je suis d'accord :)...
Maintenant j'ai pas le même raisonnement que vous :)...
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:26

elle est sympa cette énigme , je me demande qui a bon !!!!???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:38

[Mode déconnade : ON]
La vérité : c'est Shun...
Et oui, Shun a une tendance homosexuelle (on le sait depuis le premier épisode, d'ailleurs les traducteurs français ne s'y sont pas trompés puisqu'ils ont cru que c'était une femme Very Happy).
Tout d'abord, Shun, pour cacher aux autres chevaliers ses tendances, est obligé de tuer Andromède noir, son amant de toujours, qui menaçait de divulguer la vérité sur leur liaisons secrètes si celui ci ne lui ne remettait pas sa partie de l'armure d'or.
Il tue également l'un de ses camarade de l'ile (mais si rappelez vous, le ptit gars au cheveux bleus avec son étoile sur la joue). C'est d'ailleurs là qu'on apprends les tendances SM de notre petit Shun.
Il est obligé de tuer Aphrodite avec qui la liaison ne faisait d'ailleurs aucun doute. Aphrodite qui envoie des bouquets de roses à son amour secret : Shun.
Bref, par 3 fois, il tue par amour. J'ai bon ? Very Happy
[Mode déconnade : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:01

Polelnya a écrit:
[Mode déconnade : ON]
La vérité : c'est Shun...
Et oui, Shun a une tendance homosexuelle (on le sait depuis le premier épisode, d'ailleurs les traducteurs français ne s'y sont pas trompés puisqu'ils ont cru que c'était une femme Very Happy).
Tout d'abord, Shun, pour cacher aux autres chevaliers ses tendances, est obligé de tuer Andromède noir, son amant de toujours, qui menaçait de divulguer la vérité sur leur liaisons secrètes si celui ci ne lui ne remettait pas sa partie de l'armure d'or.
Il tue également l'un de ses camarade de l'ile (mais si rappelez vous, le ptit gars au cheveux bleus avec son étoile sur la joue). C'est d'ailleurs là qu'on apprends les tendances SM de notre petit Shun.
Il est obligé de tuer Aphrodite avec qui la liaison ne faisait d'ailleurs aucun doute. Aphrodite qui envoie des bouquets de roses à son amour secret : Shun.
Bref, par 3 fois, il tue par amour. J'ai bon ? Very Happy
[Mode déconnade : OFF]

cheers cheers 20/20 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453 Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:18

pour aphrodite c'est pas possible , il utilise plus que trois fois ses roses.
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:21

MDC a écrit:
pour aphrodite c'est pas possible , il utilise plus que trois fois ses roses.

Bah en meme temps, peut etre qu'il sait pas compter Aphrodite ^^... J'ai pas vu son CV... Et puis vu son âge, il a pas du aller à l'école bien longtemps Very Happy... Bon ok Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 671402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:22

Maitre du Capricorne a écrit:
pour aphrodite c'est pas possible , il utilise plus que trois fois ses roses.

Je parlais de ses trois roses: la rose rouge, la rose noire et la rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:23

il transforme par 3 fois l'amour en mort, ça veut dire qu'il l'utilse trois fois. enfin je le comprends comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:29

Maitre du Capricorne a écrit:
il transforme par 3 fois l'amour en mort, ça veut dire qu'il l'utilse trois fois. enfin je le comprends comme ça.

C'est effectivement comme cela que je l'imaginais: la rose symbolisant l'amour, Aphrodite (Symbolique de l'amour de par son nom) utilise ses trois variantes de roses pour donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 15:45

woàw je ne pensais pas que ça ferait autant débat!! Razz

la bonne réponse est celle de MDC ils agit bien de hyoga qui par 3 fois à du mettre de coté son amour pour donner la mort!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 16:10

mon amour c'est éteinte en éssayant de me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 16:18

C'est pas Orphée dont Euridice s'est mis fait mordre par un serpent à sa place ? (J'ai un doute ^^)...

Bon vu qu'elle est morte en tout cas c'est pas Seiya et Shina ^^...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 16:23

Esmeralda?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya?   Qui suis-je dans Saint-Seiya? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je dans Saint-Seiya?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Saint Seiya sur la PS3
» Saint seiya : les jeux vidéos
» SON SAINT SEIYA
» Saint Seiya RPG
» Chibis Saint Seiya (SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: