Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis éclairé :)

Aller en bas 
+10
seiya34
6MON
Sephirata
gemini59
Maitre du Capricorne
Camu
Dmaniak
dohko_mick
jml40
Polelnya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:21

pour moi c est claire 45€ pièces c est un prix normal pour du neuf pas pour de l occaze et encore sur hlj ou seiyatoy elle te reviendraient encore moins cher! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:34

Merci de me confirmer mes pensées 6MON. Wink Je me suis dit la même chose, et de les prendre neuves sur un site, et pour moins cher.

Bon, je ne vais pas les prendre tout de site (j'ai quelques jolies bagnoles en commande, et Pope+Orphée de l'ami Virgo_no_Geoffroy, sans compter les cadeaux aux amis/famille), mais ça me laissera le temps de négocier le prix avec lui. S'il me fait moins cher qu'HLJ ou SEIYATOY, je veux bien les lui prendre (me fiche que ce soit d'occaz' ou neuf, tant que l'état est nickel); s'il reste sur ses prix, je laisse tomber et je les prends l'année prochaine sur internet.


Merci pour votre aide, j'ai évité une belle *ouille !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:13

Bon je reviens sur le sujet initial de mon post. J'ai reçu ce matin la figurine de Saori (modèle Mégahouse). Sachant que le vendeur HK me l'a expédié le 21 Novembre, on peut dire que les délai son tout a fait correct (3 semaines pour venir d'HK).

Le vendeur (seiyaworld) est donc sérieux. Pas d'arnaque à signaler :). Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:25

merci poto !! What a Face et la taille jure pas trop ?? par rapport aux myths ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:17

moi je peux vous donner un nom de vendeur hk , "lesliehk ",il est vraiment correct.
Et ya pas photo , meme avec les frais de port , c'est moins cher sur ebay.com et pas fr , que n'importe ou ailleur .
Car j'ai regardé toute les boutiques , meme preco ou je ne sais quoi d'autre ,ya pas moins cher !
Alors allez y ,voir ce qu'il propose de temps en temps ....
je vais lui commander eta mime , il me revient a 34 euros frais de port inclus ,qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:20

Intéressant, mais je préfère HLJ par exemple, en plus chez celui que tu cites "lesliehk" avec les fdp c'est 36€ et non 34€, je viens de regarder et sur HLJ c'est exactement le même prix 36€ (43€ en EMS, je l'ai commandé jeudi), mais tu as affaire à un "vrai" commerce, reconnu et on fait plus confiance, les MC pour la plupart sont JAP aussi...
2/3€ de plus ou de moins c'est pas non plus ce qui fait la différence, faut voir le reste, comme Hobbysearch qui ne propose pas le paiement Paypal et l'envoi en SAL contrairement à HLJ.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:33

Attention : HLJ est souvent sujet à des frais de douane (produits JAP oblige), ce qui alourdit sensiblement la facture.

Pour le cas de "lesliehk", c'est plus avantageux je trouve, car Hong-Kong est pratiquement exempt de douane, ce qui rend ses prix très attractifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:48

Pour la défense de HobbySearch, il faut préciser qu'ils ont des myths jap généralement quelques jours avant HLJ (valable pour les précos et les stocks) et que, même si les envois sont en EMS et coûtent le double du SAL de HLJ, le prix de départ de la MC est un poil moins cher, on cumule des points de fidélité (= réducs ou cadeaux), le colis est reçu en 4 jours avec suivi et, cerise sur le gâteau, HS coche la case "gift" sur le papier d'envoi, ce qui nous exempte de douane. Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:23

Par curiosité, à combien te sont revenus mime et scylla chez Hobby Search en ems?
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:01

Jean-Mi a écrit:
Par curiosité, à combien te sont revenus mime et scylla chez Hobby Search en ems?

Je n'ai pas acheté Mime, mais Scylla m'est revenu à peu près au même prix que sur ta boutique, je pense : 45€ fdpin.

Seulement et bien que je reconnaisse qu'il n'y a aucune différence entre les versions jap/hk/fr, je tenais à avoir la totalité des Marinas en version japonaise numérotée, ce que je n'ai pas pu faire avec les Golds, que j'ai commencé à acheter sans vraiment m'y connaître.

Et puis j'avoue que la rapidité de ce site me plaît bien : j'ai reçu Scylla il y a bientôt une semaine, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:10

oui ,c'est sur que 4 jours pour recevoir la myth c'est pas long, mais vive le ems aussi , tu payes plus cher pour l'avoir plus tot .
En ce qui concerne le jap /hk/fr , appart l'etiquette toei differente , les myth sont les memes ,exceptee peut etre les fr ou ils liment les bouts pointus .Mais hk et jap ,c'est pareil .Ya qu'une chose differente et pas des moindre , le prix qui differe.

"lesliehk" avec les fdp c'est 36€ et non 34€, je viens de regarder et sur HLJ c'est exactement le même prix 36€ (43€ en EMS,"

Meme si hlj c'est 43euros , lesliehk c'est 36 et pas 34 Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Inclassa sorry. C'est frais de port inclus ,et ça m'etonnerait qu'ils s'amusent a arnaquer les gens comme ça sur ebay , c'est aussi sur qu'en boutique."power seller ou autre c'est un pro pour ebay"

Enfin voila , je trouve injustifié les prix pratiqué en boutique et pas comprenhensible de payer plus cher parceque c'est jap ou pas hk.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:10

Moi, j'achète JAP parce que c'est moins cher chez HLJ (jusqu'à maintenant), et HobbySearch (que j'essaierai pour prendre Syd). What a Face

Mais après je suis du même avis, ça ne m'intéresse pas de n'avoir que de l'étiquette jaune. J'ai Seiya et Shiryu Plain Cloth, et Mime en JAP, car ils sont à prix attractif dans les sites cités ci-dessus, et Thanatos, dégoté à 66 € sur eBay.
Ca m'est égal d'avoir aussi des FR (quelques Gold et Bronze et aussi Rhadamanthys, cadeau), qui ont été épargnés par les normes françaises, achetés à prix d'ami. Mais vu le charcutage des dernières sorties, je reste désormais sur l'asiatique. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:10

Jean-Mi a écrit:
Par curiosité, à combien te sont revenus mime et scylla chez Hobby Search en ems?

Alors moi j'ai la réponse pour Mime:

36,10!!! j'avais quelques points, on peut enlever 3 euros environ, mais même à 39 euros avec EMS, ya pas photo... et ils sont en effet BEAUCOUP plus rapides qu'HLJ, je m'explique:

* d'une part les précos sortent avant
* les figurines sont en stock avant même leur sortie officielle souvent
* dès qu'il y a du stock ta commande est expédiée le lendemain, contrairement à HLJ qui met plusieurs jours à t'envoyer une demande de paiement, puis encore 2-3 jours à t'expédier ton colis, même en EMS... j'ai parfois reçu des SAL dans le même délai que des EMS, à 2 jours près...

Pour Scylla j'ai pas encore le décompte sur la carte de crédit, mais vu qu'il est 500 yens plus cher, on peut dire qu'il revient à 39 euros (toujours en EMS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis éclairé :)   Besoin d'un avis éclairé :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis éclairé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon décor pour les V3
» CHANGEMENT DE BANNIERE : SANCTUARY A BESOIN DE VOUS !!!
» Vos avis sur Alberich
» Avis des transfan
» Avis sur la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: