| | Mise en place d un Coucours Photo! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
6MON Modérateur Ecarlate

Messages: 8879 Age: 31 Localisation: antares! Emploi: humain!! Loisirs: cri, feu et collection! Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 11:19 | |
| _________________  |
|
 | |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur

Messages: 12517 Age: 32 Localisation: J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi: protecteur d'athena Loisirs: couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 11:23 | |
| excelente idée !  |
|
 | |
Nikélaos Hilda de Polaris

Messages: 1922 Age: 28 Localisation: Normandie Emploi: Traduction jeux vidéo Loisirs: music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 12:06 | |
| Génial, j'attendais ça. Prendre des photos c'est bien mais au bout d'un moment on ne sait plus trop quoi faire alors avoir un thème imposé c'est parfait pour mettre à l'épreuve notre créativité. Je ne pourrai pas participer aux premières éditions mais attention, dès le mois de décembre je retrouve tout le matériel nécessaire ! Faites chauffer les lampes hallogènes !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 12:08 | |
| Oh un concours de pose j'ai déjà vu ça quelque part . . . Entout cas bonne idée 6mon  par contre faudrait, je pense, edit ton post du topic en metant les rêgles (comme le topic sur l'autre forum) m'enfin c'est mon avis. |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

Messages: 8879 Age: 31 Localisation: antares! Emploi: humain!! Loisirs: cri, feu et collection! Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 12:16 | |
| |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 12:38 | |
| Super idée ce concours photo !!! Bon, dommage que je ne puisse pas y participer à la première manche (je n'ai aucun Bronze  ), mais je suivrai ça de près, et je participerai dès que le sujet est dans mes cordes !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 13:03 | |
| | 6MON a écrit: | oui j avoue que l idée vient d un autre forum mais c est tellement intéressant comme concour qu il fallait le notre également!! |
Je te le fais pas dire c'est vraiment intérésantet puis ça nous oblige à changer de poses nos myth ^^
Autant pour moi je ne l'avais pas vu |
|
 | |
Nikélaos Hilda de Polaris

Messages: 1922 Age: 28 Localisation: Normandie Emploi: Traduction jeux vidéo Loisirs: music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription: 17/11/2006
 | |
 | |
sephirata Marmaid no Thétis

Messages: 1977 Age: 34 Localisation: Catacombes du Net Emploi: Ingénieur Réseaux Loisirs: Animes, Mangas, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu (4ème et 3ème Dan), Pilotage Auto/Moto. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 15:13 | |
| |
|
 | |
fenrilda Phecta no Thor Gamma

Messages: 1444 Age: 36 Localisation: dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi: éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs: saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 16:19 | |
| L'idée de se concour est vraiment cool  mais comme pour séphirata je ne peus pas participer , car je n'ai pas D'APN et les seules photos de potables que j'avais ont disparues avec le plantage de mon disque dur il y a peu  C'est ca de ne pas avoir fait de sauvegardes Bonne chance aux participants et peut être au prochain concour  |
|
 | |
| | Mise en place d un Coucours Photo! | |
|