Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fier de son signe du zodiaque?

Aller en bas 
+11
Dmaniak
gemini59
6MON
Sephirata
Camu
Wolfcerber
TigreWuShu
Maitre du Capricorne
gem
jml40
saga93
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga93
Bear no Géki
Bear no Géki
saga93


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 46
Age : 40
Localisation : Perdu dans la 93ème dimension...
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 15/07/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 13:47

Etes-vous fier de votre signe du zodiaque lorsque vous le comparer avec le personnage de saint seiya?


Moi je suis scorpion, et oui je suis assez fier du perso: fidele, assez puissant, loyale... Numb one
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 13:55

Fier de son signe du zodiaque? Number-2 c'est bien vu !!!

Ben donc moi j'adore deathmask ...... mais dans l'anime il n' a pas été mis en valeur mais c pas grave c'est quand même le meilleur ....... Numb one mais on s'en rend compte qu'après qu'il nous ai quitté Crying or Very sad Fier de son signe du zodiaque? Triste-m

Si j'avais du talent je refais une histoire SAINT et il serait tout en haut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:01

Je suis Lion et j'adore ce perso. Je crois que Kuru aussi d'ailleurs car il en a fait le frère d'Aioros (son propre signe).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:01

moi je suis trés fier.

il tu les traites comme aioros alors qu'il veut enlever athena What a Face

C'est le plus fidèl à athena et quand il ce rend compte de son erreur, il refuse qu'un protécteur d'athena comme shiryu, meurt à cause de lui.

en plus il existera toujours dans le bras droit de shiryu en lui offrant l'excalibur qui permet de détruire la lance d'or du chrysaor.

il est si puissant qu'il fait parti des renegats qui passent Mu avec Camus et Saga pour ateindre Shaka et athena par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:22

je vais me faire un ennemi Fier de son signe du zodiaque? 297274 je n'aime pas trop shura, enfin si, mais c'est vraiment pas mon préféré, donc je dirais moyennement fier
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:25

Aiolia est mon Gold favori mais ce n'est pas vraiment du au fait que ce soit mon signe, petit déjà je l'adorais et j'avais pas vraiment fait le rapprochement avec mon signe.

Pour moi Aiolia c'est LE chevalier, il a tout pour lui.

La puissance, le charisme, la classe, une belle armure mais en plus il représente la vaillance, l'honneur, la loyauté, le courage et bien d'autres qualités de la chevalerie.

En outre, il a aussi été l'un des rares Gold à ne pas avoir été battu au Sanctuaire, Seiya a valsé comme une vulgaire merde dans tout les coins du temple sans pouvoir faire quoi que ce soit, c'est à partir de ce moment que l'on s'est vraiment rendu compte de la force ridicule des Bronze face aux Gold, il suffisait de constater l'impuissance et le regard désemparé de Seiya face à la puissance d'Aiolia.
Sans l'intervention de Cassios les Bronze passaient à la moulinette un par un sans aucune chance de s'en sortir.

Après il a été le premier Gold a se rendre compte du mensonge de Saga et si Shaka alias le casse-burnes ne s'était pas mêlé de l'affaire, Aiolia aurait démasqué Saga.

Sans compter que c'est le frère du sauveur d'Athéna, qu'il a souffert de la soi-disant trahison de son frère toute sa vie et qu'il remonte le moral de Seiya à un moment donné ou ce dernier avait perdu l'espoir durant son entraînement.

Il est d'une classe absolue, même dans Hades, on dirait que Gigant et ses sbires sont à genoux devant lui.

Vive Aiolia Fier de son signe du zodiaque? Number-2
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:28

Fier de son signe du zodiaque? 243854 Fier de son signe du zodiaque? 243854 Fier de son signe du zodiaque? 243854 Fier de son signe du zodiaque? 243854 WOLFCERBER tout à fait d'accord avec toi. par contre je ne suis pas d'accord quan tu dis que shaka est un casse burnes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:33

tigrewushu a écrit:
par contre je ne suis pas d'accord quan tu dis que shaka est un casse burnes

Lol je te rassure je ne parle que de ce moment-là, sinon j'aime bien Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 14:43

Moi je suis également l'image de mon signe. Bon, je ne me souviens plus exactement ce qu'il est dit à propos des Verseau ( Mad ), mais mon entourage m'a toujours dit que je suis un Verseau pure race... Fier de son signe du zodiaque? 94453

Et dans Saint Seiya, Camus ne se casse pas la tête : pas de sentiments, pas d'amis, ni bon ni mauvais; un vrai chevalier quoi. Et il se bat au Sanctuaire dans le seul but de grandir son élève-fétiche, sans obéir aux ordres du Pope, ni chercher à barrer la route à Seiya et Shun (on peut en conclure qu'il était conscient de leur juste cause). Rolling Eyes


Suivant ! Fier de son signe du zodiaque? 297274
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 15:04

WOLFCERBER a écrit:
Aiolia est mon Gold favori mais ce n'est pas vraiment du au fait que ce soit mon signe, petit déjà je l'adorais et j'avais pas vraiment fait le rapprochement avec mon signe.

Pour moi Aiolia c'est LE chevalier, il a tout pour lui.

La puissance, le charisme, la classe, une belle armure mais en plus il représente la vaillance, l'honneur, la loyauté, le courage et bien d'autres qualités de la chevalerie.

En outre, il a aussi été l'un des rares Gold à ne pas avoir été battu au Sanctuaire, Seiya a valsé comme une vulgaire merde dans tout les coins du temple sans pouvoir faire quoi que ce soit, c'est à partir de ce moment que l'on s'est vraiment rendu compte de la force ridicule des Bronze face aux Gold, il suffisait de constater l'impuissance et le regard désemparé de Seiya face à la puissance d'Aiolia.
Sans l'intervention de Cassios les Bronze passaient à la moulinette un par un sans aucune chance de s'en sortir.

Après il a été le premier Gold a se rendre compte du mensonge de Saga et si Shaka alias le casse-burnes ne s'était pas mêlé de l'affaire, Aiolia aurait démasqué Saga.

Sans compter que c'est le frère du sauveur d'Athéna, qu'il a souffert de la soi-disant trahison de son frère toute sa vie et qu'il remonte le moral de Seiya à un moment donné ou ce dernier avait perdu l'espoir durant son entraînement.

Il est d'une classe absolue, même dans Hades, on dirait que Gigant et ses sbires sont à genoux devant lui.

Vive Aiolia Fier de son signe du zodiaque? Number-2

Tu as tout dit. 100% d'accord avec toi Numb one
C'est pas pour rien qu'il est le héros de l'épisode G.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 15:47

Je suis Scorpion ascendant Cancer et je suis très fier de mon signe ainsi que du chevalier qui va avec, pour rappel, lui non plus n'a pas été battu et j'aime bien son attaque parce qu'elle laisse une chance à son adversaire de se rendre.
Ceci dit j'aime bien les autres. Fier de son signe du zodiaque? Banane57


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 18:02

c est marrant comme les perceptions sont différentes pour chacun!!

pour commencer milo je ne le trouve pas plus incipide qu aiolia au contraire ils se ressemblent beaucoup tous les 2 car ils ont le meme caractère nerveux et les memes valeurs , saints fidèles d athena et une grande place pour l amitié!!

quand au combat contre hyoga je trouve justement que c est l un des plus beau des 12 maisons avec celui contre camu!
dans ce combat on y voit nombreuses valeurs dont peut faire avoir un chevalier d or qui a vraiment la tete sur les épaules!
d abord l amitié que milo porte à camu et qui lui impose le respect de son élève!
ensuite l humilitée de reconnaitre sa défaite meme s il survit sans problème et que hyoga gise à moitié mort par terre!!
enfin la loyauté et la justice qui lui fera prendre conscience de la possible traitrise du grand pope et poussera milo à sauver son adversaire pour comme il le dit lui meme voir ou ce courrage le ménera!!

maintenant pour extrapoler à ta façon mon cher wolf dit moi en quoi les combats d aiolia ont quelques choses de glorieux, ses attaques sont plutot banals un peu à la seiya rien de passionnant!!
le premier combat qui l oppose à seiya est d ailleurs un peu chiant du genre je vais te tuer puis en faite non (tient ça me rappel quelque chose)
quand au 2ème il est carrément soporiphique avec 10 fois la meme attaque "par la boule de feu" et encore et encore!!

mais là ou ça cloche c est qu aiolia n a pas vraiment le petit quelque chose qui le rend intéressant et pas plus que son frère d ailleurs, tous les 2 portent des armures tres simples et inspiré de l époque romaine, ce qui a mon gout manque d originalité comparé à des armures comme celle du cancer ou du scorpion d ailleurs tres proche plus agressif et tres original qui se raproche meme un peu des surplis!!

enfin bref tous ça pour dire que si je n étais pas objectif je dirais que les chevaliers que je préfère sont milo et camu mais ceux qui ont une réel prestance dans l anime sont à mes yeux shaka, mu et sion!!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 18:05

Bah étant donné que je suis poisson, je ne ferais pas trop de commentaires, c'est un peu un looser à la mentalté de chiotte donc voilà, je ne porte pas aphrodite dans mon coeur bien au contraire.....
Pfffff pourquoi j'suis pas gémeaux!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 18:27

tigrewushu a écrit:
je vais me faire un ennemi Fier de son signe du zodiaque? 297274 je n'aime pas trop shura, enfin si, mais c'est vraiment pas mon préféré, donc je dirais moyennement fier

t'inquiete pas je ne t'en veut pas poto, chacun ses gout.

moi je pense que kurumada a voulu donner aux personnages les trait de caractère de leur signes.

exemple: pour MU : on dit que des beliers : Vos traits de caractère sont le dynamisme, le courage, la passion et la générosité.
Vous avez le sens de l'honneur et de l'amitié. Vous possédez un esprit de décision.

les taureau : Les Taureaux sont calmes et ressentent cette paix. Lentement mais surement en faisant appel à leur bon sens, ils s'installent, en faisant la sourde oreille à tout ce qui pourrait les détourner de leur réalité.

les gémeaux : Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter.


(bon pour pas que mon poste face 15 km de long j'en passe)

le mien capricorne : Bien que vous puissiez être prudent et conservateur, vous êtes rapide à saisir une occasion. À l'extérieur vous pouvez paraître distant et indifférent mais à intérieur vous êtes extrêmement loyal et êtes capable de partager beaucoup de passion. Vous avez tendance à être réservé dans les rapports émotionnels, mais vous restez patient et prévenant, quoi qu'il arrive. Vous chérirez et protégerez les gens que vous aimez le plus du mieux que vous puissiez faire.

les deux en concurence ! Very Happy

les lions : C'est le signe de la lumière spirituelle, de la lumière divine. C'est l'Amour en tant que valeurs de chaleur et de générosité. Il y a chez lui beaucoup de volonté, d'ambition, d'énergie et de maîtrise de soi. Son sens naturel du commandement et de l'ascendance sur les autres l'incline à vouloir prendre ses responsabilités.

scorpions : Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 18:39

gemini59 a écrit:
Bah étant donné que je suis poisson, je ne ferais pas trop de commentaires, c'est un peu un looser à la mentalté de chiotte donc voilà, je ne porte pas aphrodite dans mon coeur bien au contraire.....
Pfffff pourquoi j'suis pas gémeaux!!!!! Crying or Very sad

le perso en lui meme c est sur qu il casse pas des briques mais l armures est à mon sens l unes des plus belles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 18:44

C'est sympa de mettre ces informations.

J'ai trouvé celles du Verseau, pour ceux que ça intéresse (comme toi, ami 6MON Razz ...), c'est un portrait que je trouve assez véridique. Rolling Eyes

Votre devise de vie semble être la suivante : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : mener votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de votre existence sur terre.

Vous n'êtes pas facile à décrire, car le Verseau est un monde de paradoxes et de contradictions. Parmi les "constantes" de votre caractère, citons l'extrême indépendance, le rejet des contraintes et des chemins battus, l'originalité de pensée, la curiosité d'esprit, l'esprit d'aventure.

Vous n'avez que faire du qu'en-dira-t-on, vous faites fi des conventions, vous affichez volontiers une tendance à l'anarchisme. Votre comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, vous vous plaisez bien dans la marginalité, vous aimez à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de vous diriger, de vous enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car vous êtes trop indépendant pour vous laisser faire.

Surtout, vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous, et tout spécialement de vous-même. Vous êtes, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité vous n'êtes qu'amoral et heureux de l'être.

Tout autant que le besoin de préserver votre indépendance, il faut aussi noter votre désir de vous singulariser. Cette volonté de vous démarquer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour l'entourage.

Sur le plan des relations humaines, vous recherchez bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Vous êtes sincère, vous avez de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Vous avez une certaine aisance dans vos contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct. Mais ce qui est le plus saillant dans votre caractère, c'est votre grande tolérance : vous ne cherchez jamais à imposer vos attitudes, vos idées, vos convictions. Vous faites toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui. D'aucuns pourraient vous accuser de laxisme, surtout lorsque vous êtes investi de certaines responsabilités, mais vous vous défendez en disant que vous respectez la liberté de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 18:52

tient c est bisarre ça me correspond beaucoup plus que celui du scorpion comme quoi c est bien nawak ces beaux discour!! Fier de son signe du zodiaque? 90167
surtout que je suis un scorbak pure souche, scorpion ascendant scorpion!! What a Face

paraiterait il que c est l ascendant qui agit le plus sur notre caractère!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:00

Ce n'est pas que les caractéristiques sont fausses, c'est que certaines personnes sont différentes, et peuvent paraître être d'un autre signe, comme toi. Wink J'ai un ami qui est Vierge, et quand je lis les caractéristiques des Vierge, c'est le jour et la nuit... bom

Même moi, qui suis Verseau, je ne me retrouve que dans les premier, quatrième et dernier paragraphes; le reste, comme toi, je trouve que c'est assez funky dans l'ensemble. What a Face

Au fait, je suis quel ascendant (02 février) ??..... Fier de son signe du zodiaque? 90167
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:10

pour l ascendant c est compliqué il te faut la date et l heure que tu dois retrnscrir dans un tableau (surement dispo sur le net)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:20

Et bien moi, il s'agit d'aiolos, le Sagittaire, enfin vous savez celui qui est mort d'entrée de jeu, qui laisse des testaments sur les murs!!! Fier de son signe du zodiaque? 425860

Non, blague à part, j'aime beaucoup le perso dans le monde de St Seiya; un compromis entre puissance et exemple de la chevalerie comme il est décrit dans le manga et animé.
C'est d'ailleurs le seul à percer à jour Saga lorsque celui ci a tenté de tuer Athéna (bon, c'était peut être le seul insomniaque aussi What a Face ) mais il n'empêche que c'était aussi celui qui devait devenir grand Pope à la place de Sion.
Enfin, un perso absent de la série, mais souvent évoqué par les différents protagonistes, donc omniprésent dans l'esprit de tous, comme un martyre finalement; enfin c'est mon avis!

Pour ce qui est de l'armure, autant sur le Socle (enfin pas cette chose toute moche qu'il devait gagner au tournoi What a Face ) je trouve que c'est l'un des plus beaux, autant sur le perso, je trouve que ca casse pas des briques... Que ce soit sur Aiolos ou Seiya d'ailleurs, Par contre j'accroche bien le design de l'Episode G!! Numb one


Par contre 6MON, je te trouve un peu dur avec Aiolia et pas assez avec Milo; car on sait ce qu'il serait passé si Milo était parti au Japon tuer les Bronzes; bah tout pareil, il aurait fais le malin avec son coupe ongle puis l'aurai rangé dans sa poche lorsqu'il aurait vu Saori; enfin c'est quasiment evident.
Pour ce qui est de son combat avec Hyoga qui est certes bien cool, c'est clair, de là à dire que celui du Lion contre Seiya est fade, c'est fort le café, car à part son numéro de charmeur de serpent et son ongle mal coupé, bah il a pas grand chose d'autre comme attaque le Milo!!!! Fier de son signe du zodiaque? 425860

Bien sûr poto, tout ceci est à prendre au second degré, je plaisante, et respecte bien sûr ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:23

Oulah... Bon, laisse tomber. Cool

Au moins, ça prouve que ce que j'ai dit est vrai : lisez le second paragraphe du Verseau, et ensuite ce post... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:36

L'ascendant correspond à l'horizon terrestre; son signe astrologique est celui qui est visible à l'horizon Est, au lieu et au moment précis de la naissance. En moyenne, l'ascendant parcourt un signe toute les 2 heures, soit environ 1 degré (d'arc) toute les 4 minutes (temps). Ainsi, la précision de l'heure de naissance est importante à quelques minutes près car le signe ascendant peut changer en moins de 4 minutes (au début ou en fin de signe).


site pour le trouver:

http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:50

Merci ô VAMPYR. Fier de son signe du zodiaque? Inclassa

Je suis donc ascendant Gémeaux, un de mes préférés !! Fier de son signe du zodiaque? Slove cheers cheers cheers Fier de son signe du zodiaque? Banane57
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 19:58

DMANIAK a écrit:



Par contre 6MON, je te trouve un peu dur avec Aiolia et pas assez avec Milo; car on sait ce qu'il serait passé si Milo était parti au Japon tuer les Bronzes; bah tout pareil, il aurait fais le malin avec son coupe ongle puis l'aurai rangé dans sa poche lorsqu'il aurait vu Saori; enfin c'est quasiment evident.
Pour ce qui est de son combat avec Hyoga qui est certes bien cool, c'est clair, de là à dire que celui du Lion contre Seiya est fade, c'est fort le café, car à part son numéro de charmeur de serpent et son ongle mal coupé, bah il a pas grand chose d'autre comme attaque le Milo!!!! Fier de son signe du zodiaque? 425860

Bien sûr poto, tout ceci est à prendre au second degré, je plaisante, et respecte bien sûr ton avis! Wink

on sent la rencune des blagues passés!! What a Face

non je l ai bien dit en début de post, la perception de chacun est vraiment différentes!!
en tout cas je n irais pas jusqu a supposer ce qu il se serait passé si milo avait prit la place d aiolia!!
le pire c est que j aprécie aiolia car justement de carctère il ressemble beaucoup à milo mais ses combats sont un peu à l image de son armure simple et sans intéret!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? EmptySam 10 Nov - 20:30

Je ne suis d'accord en rien avec toi 6mon What a Face ça m'empêche pas de t'apprécier ma poule Wink

Tu défends ton signe mais pour moi Milo niveau intérêt c'est zéro absolu, à part son armure, son attaque et le passage avec Kanon.

Le combat d'Aiolia je ne le trouve pas soporifique car déjà il y a toute la phase ou Seiya prend une vraie raclée mais une vraie la, pas comme Hyoga face à Milo car on ne sent pas Milo véritablement prendre le dessus sur un seul bronze.... non non la vraie branlée avec l'armure qui se fend et les membres qui pètent ! Ensuite il y a toute la phase ou Seiya cherche limite à tenter de s'échapper de ça tellement il mange et puis la phase du sacrifice de Cassios. Le combat de Milo ma foi... tout le monde s'en fout un peu, il a juste retenu un bronze 20 mn pour que dalle...
Avons-nous entendu dire "mon dieu ils sont dans la maison du scorpion c'est fini pour eux !!!" ou "tout mais pas Milo, il va les atomiser !!!"... non et pour cause il est banal et pas puissant, au contraire quand Seiya était chez Aiolia on voyait des gardes parler entre eux en disant que c'était foutu pour les Bronze ou même encore la panique totale de Shaina quand elle l'apprit de Cassios. C'est pas le même niveau.

Déjà l'apparition d'Aiolia face à Seiya et Shaina était pleine de classe et on sentait la grosse différence de niveau.

Par la suite Aiolia a confirmé, son Lightning Plasma n'a rien de banal, l'un de ses plus beaux fût celui qui liquida 5 spectres d'un coup, laissant encore un beau sentiment de peur dans les yeux des survivants.
dans Hades encore une fois Milo est inutile, il fait une scène sympa face à Kanon mais à part ça... Désolé il faudra attendre l'Athéna Exclamation pour qu'il ait un rôle mais avant ça Shaka, Aiolia et Mü avaient tout fait (avec les 3 renégats bien sur).

Pour le reste Milo n'arrive pas devant Saga dans le sanctuaire (ah si, pour se mettre à genoux devant lui), Milo ne redonne pas de courage à Seiya ou un autre Bronze bien avant cette bataille, Milo n'a pas de psychologie développée comme celle d'Aiolia, le frère du "traître" etc... bref en fait Milo ne sert pas à grand chose, on l'enlève de Saint Seiya et c'est pareil.
Je ne vois que les signes du scorpion qui peuvent aimer ce personnage et ça je le comprend, on défend son signe, la seule différence c'est que je connais beaucoup de personnes qui sont fans d'Aiolia sans être du lion, cela prouve ce que je pense.

Maintenant les personnages que j'aime le plus dans les Gold c'est : Aiolia, Deathmask, Camus et Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier de son signe du zodiaque? Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier de son signe du zodiaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE
» les monde des chevalies du zodiaque
» Les Fous à Lier du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: