Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations le staff !!!

Aller en bas 
+13
Nikélaos
Camu
gemini59
6MON
Dmaniak
SHIFU-S
Wolfcerber
jml40
gem
FURY
Maitre du Capricorne
CERBERUS
TigreWuShu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:07

DMANIAK a écrit:
Merci beaucoup les putes, ca fait chaud au cul!!! Félicitations le staff !!! - Page 2 Number-2


roh mon DD on ne parle pas comme ça aux membres voyont!! What a Face

Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:24

6MON a écrit:
roh mon DD on ne parle pas comme ça aux membres voyont!! What a Face

Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860

Toi tu me cherches, tu vas me trouver simone; ton rang va évoluer, faudra pas venir pleurer s'il devient définitif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:27

DMANIAK a écrit:
6MON a écrit:
roh mon DD on ne parle pas comme ça aux membres voyont!! What a Face

Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860

Toi tu me cherches, tu vas me trouver simone; ton rang va évoluer, faudra pas venir pleurer s'il devient définitif What a Face

bah ça peut pas etre pire qu avant, si? Félicitations le staff !!! - Page 2 90167

m en fout vampyr m a promit que plus personne ne me ferait du mal!!! What a Face

mais qu est ce que je fais moi?? confused
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:29

6MON a écrit:
DMANIAK a écrit:
6MON a écrit:
roh mon DD on ne parle pas comme ça aux membres voyont!! What a Face

Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860

Toi tu me cherches, tu vas me trouver simone; ton rang va évoluer, faudra pas venir pleurer s'il devient définitif What a Face

bah ça peut pas etre pire qu avant, si? Félicitations le staff !!! - Page 2 90167

m en fout vampyr m a promit que plus personne ne me ferait du mal!!! What a Face

mais qu est ce que je fais moi?? confused


j'ai rien dis du tout demerde toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:35

Very Happy

Bon ça a déjà été dit 100 fois mais moi aussi je trouve que ce forum est le meilleur de tous les forums Saint Seiya. L'ambiance y est inégalable.

Même si je ne suis pas plus plus assidu ni le plus actifs des membres, ce forum est celui où je suis le plus souvent, celui où je passe et poste en priorité.

Donc bravo et merci à tous, staff et membres, pour votre contribution à cette réussite. Félicitations le staff !!! - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:36

Au pilorie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:38

FURY a écrit:
Au pilorie Twisted Evil

toi aussi!! What a Face

apres les superbes éloges de nikélaos tu lui balance ça dans la tete!!! Félicitations le staff !!! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:25

Bravo au staff pour le travail, je vous félicite pour la énième fois mais j'aime ça et vous aussi je suppose. lol!
Allez tournée générale et nuit blanche dans mon donjon personnel: filles et instruments divers fournis par la maison. Mad Mad Mad fessée fessée fessée Félicitations le staff !!! - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:43

6MON a écrit:
DMANIAK a écrit:
Merci beaucoup les putes, ca fait chaud au cul!!! Félicitations le staff !!! - Page 2 Number-2


roh mon DD on ne parle pas comme ça aux membres voyont!! What a Face

Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860 Félicitations le staff !!! - Page 2 425860

Ah elle est en forme Simone la cochonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:30

je sais pas si je suis dans le bon topic mais un grand bravo au designer du fofo car il est vraiment superbe et class surtout bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:15

Allez pour changer une petite touche féminine Félicitations le staff !!! - Page 2 90167 je me sens un peu seule sur ce coup là moi What a Face

Moi aussi je voulais dire à quel point l'ambiance ici est vraiment top , ce qui est vraiment rare sur beaucoup de fofos Saint Seiya que je connais..

ou dés lors ou tu as le malheur de sortir une blagounette ou faire un petit Hs Rolling Eyes

C'est direct la sanction qui tombe tel un couperet bien affuté!!...tu te fais agrésser pasglop et c'est direction la sale des sanctions Mad fessée What a Face

Même si en effet le bon fonctionnement et l'ambiance d'un fofo est en grande partie du aux membres qui viennent régulièrement parcequ'ils se sentent bien Very Happy

Il ne faut pas oublier que le staff pour avoir un tel résultat se donne un maximum ...

Pour cela je vous dis un grand merci d'avoir fait que ce forum existe cheers cheers Et longue vie à Sanctuary Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:43

Bon allez ! Je vais moi aussi de mon petit compliment !

BIG BIG APPLAUSE cheers cheers à tous le Staff qui fait un travail remarquable pour ce site Félicitations le staff !!! - Page 2 Number-2

Mais si on me permet j'aimerais aussi dire un bravo d'encouragement à tous les poto qui contribuent aussi a l'apport de nouvelle et apporte leur bonne humeur sur ce site somme toute fort sympathique. Que dis-je symathique Question Délirant est plus juste ! Encore bravo à tous ( et toute fenrilda Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Félicitation le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:55

un grand bravo à tout le staff et au createur du forum !!!!! j suis super contend de votre travail Félicitations le staff !!! - Page 2 Invisio2 bonne continuation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:55

Félicitations le staff !!! - Page 2 Number-2 Merci pour ce post, mais le Staff n'est qu'une partie ce sont vous les membres qui le faite vivre et nous qui vous torturons euh soutenons Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:39

félicitation le staff Félicitations le staff !!! - Page 2 Slove Félicitations le staff !!! - Page 2 Slove le fofo troue le c**(référence a Eric cartman) il est génialisime donc félicitation aux admin ,aux modo et au membre qui participe a la bonne ambiance .

donc ont fête sa Félicitations le staff !!! - Page 2 Barman-3 c'est ma tourné Félicitations le staff !!! - Page 2 Smiley_6 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooli6 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooli3 Félicitations le staff !!! - Page 2 00000014 Félicitations le staff !!! - Page 2 0020 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooliq Félicitations le staff !!! - Page 2 118317 Félicitations le staff !!! - Page 2 444474 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooli6 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooli6 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooli6 Félicitations le staff !!! - Page 2 Alcooli5
merci le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations le staff !!!   Félicitations le staff !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations le staff !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce du Staff
» Départs du staff
» Le Staff en folie
» La Team de Sanctuary of Myth: The Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: