Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 HLJ

Aller en bas 
+28
letsgetwild
Sephirata
FURY
jf 8.1
ikar
Virgo_no_Shaka
dams2k9
lepppoilu
jc02
Camu
Nikélaos
Anubis
dragon de rozan
Maitre du Capricorne
Dubhe
shabasyl
A Sun That Never Sets
dohko_mick
Dmaniak
Polux
JOL666
Fedaykin7
guyver
blackjack78
HADESUPREME
6MON
LEO_MYTH_CLOTH
Jean-Mi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:13

Pffff, moi j'ai du retard pour mes gémeaux...
En 8 jours ca devrait être là... Maintenant je vais être obligé d'attendre jusqu'à lundi...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ste6616
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:57

Jean-Mi a écrit:
Je viens de recevoir mon pegase v3 commandé en sal. Ca a pris une douzaine de jour (correct, non?). Mais grosse surprise, j'ai du payer 8,68 de douane. Pourtan il y a une exemption en dessous de 45 eur... renseignements pris, il ne s'agit pas de frais de douane mais des frais de présentation en douane. Ces frais sont réclamés par le livreur pour la paperasse à remplir à la douane. J'en ai quand même pris pour 8,68 euros!!! Quele arnaque.

En conclusion, HLJ est bien (très bien) mais pour éviter les co**lles de douane et/ou de livreur, il vaut mieux éviter...

Moi aussi je viens de recevoir mes pégases V3, avec aussi des frais de présentations également de 8,68 euros. Pour l'instant pour moi, ça fait deux colis de la part de HLJ et deux fois la douane. C'est sans doute le gros www.HLJ.com sur la boîte qui doit attirer le regard des douaners belges et leur fait bien comprendre que ce n'est sans doute pas l'envoi d'un particulier.
Mais dans mon cas, je n'ai rien du payer au facteur (ce qui m'a fait croire que j'y avais réchapper), c'est en allant jeter la boîte que j'ai remarqué un truc colé sous la boîte. Mais sur le papier, y a un bulettin de virement, mais avec aucun compte bénéficiaire. Quite à me faire payer, qu'ils remplissent correctement leurs papiers. pasglop
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:54

Ce matin pour deux colis contenant chacun un gémeau, j'ai ecoppé de 25,30 euros de douane..
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:56

Reçu ce matin 1 dragon et 1 milo, 8,68 de frais de présentation. Pareil que pour un Shaka reçu le mois dernier. Ce qui me fait penser qu' il est peut être plus intéressant de commander par 2 ou 3, du moins pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:35

8,68 est un forfait de présentation aux douanes. CE N'EST PAS UNE TAXE DE DOUANE. C'est des frais exigés par le LIVREUR. Si la valeur de ta commande dépasse 45 eur (je parle pour les douanes belges, hein...) tu vas choper les frais de présentations + 21% de TVA sur le montant fdp inclus que tu as payé!!!
Cela devient de moins en moins intéressant!!!

ps: je vais bientôt faire des belles offres pour les myths à venir. ne précommandez pas trop tôt chez d'autres vendeurs. Vous risqueriez de le regretter... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:45

J'ai reçu mon gémeaux jeudi de HLJ soit à peu près 15 jours après l'envoi.

Malheureusement j'ai été taxé à hauteur de 11,15 € (8 € de TVA + 3,15 € de frais de présentation à la douane).

C'est la première fois sur un total de 6 commandes que je me prends la douane. pasglop

PS : Pégase v3, Cancer, Scorpion, Taureau, Licorne et Hydre en stock.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:26

préco de ban , nachi , eaque et orphée!!! cheers
et restock de rada!! ;)
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriTxt1=Saint+Seiya+Myth&Dis=-2&GenreCode=All
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:01

C'est la fête !!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est 4 préco + Rhada (qui est en restock en mai)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:53

Je me permet de vous rappeler que ces fig seront valables en préco chez moi sans risque de douane... et à des prix tout à fait intéressants!!! (voir ma section dans commerce)
Revenir en haut Aller en bas
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:49

a quelle heure ces precos ont elles etaient mise en ligne ?? d'habitude je guettais hlj comme un chacal mais c'est justement quand j'ai pas le net qu'elles sont mise en preco ... j'ai preco a 10h30 j'espere que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:51

guyver a écrit:
a quelle heure ces precos ont elles etaient mise en ligne ?? d'habitude je guettais hlj comme un chacal mais c'est justement quand j'ai pas le net qu'elles sont mise en preco ... j'ai preco a 10h30 j'espere que c'est bon

Vers 1h30 du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu



Masculin Vierge Serpent
Messages : 51
Age : 46
Localisation : Malesherbes(45)
Date d'inscription : 15/01/2006

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:07

Pour les dernières préco sur HLJ.Je me suis levé à 5h du matin mais je ne suis pas sur que cela suffise!Car je ne sais pas si vous avez vu mais HLJ sont bloqués jusqu'au 30 janvier pour cause d'inventaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:06

Vu sur hlj:

Please note that we're not currently processing orders because of Inventory.
New orders and changes to existing orders will not be shown on our system until we return on January 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:14

Petite question (désolée si elle a déjà été postée...) :

Est ce que HLJ n'envoit que des versions Jap, car j'ai reçu mon colis ce matin avec un Seiya et un Aldébaran Jap.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:35

Oui, hlj ne fait QUE du jap...

j'ai préco 2 orphee, 2 eaque et un second rhada je suis joie !! je suis euphorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:41

Ok merci Père Jol... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu



Masculin Vierge Serpent
Messages : 51
Age : 46
Localisation : Malesherbes(45)
Date d'inscription : 15/01/2006

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:02

JOL666 a écrit:
Oui, hlj ne fait QUE du jap...

j'ai préco 2 orphee, 2 eaque et un second rhada je suis joie !! je suis euphorie !!!

Et tu as reçu la confirmation de tes précommandes?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:07

JOL666 a écrit:
Oui, hlj ne fait QUE du jap...

j'ai préco 2 orphee, 2 eaque et un second rhada je suis joie !! je suis euphorie !!!

T'as pas peur des douanes? avec deux fig, tu vas pas y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:35

Jean-Mi a écrit:
JOL666 a écrit:
Oui, hlj ne fait QUE du jap...

j'ai préco 2 orphee, 2 eaque et un second rhada je suis joie !! je suis euphorie !!!

T'as pas peur des douanes? avec deux fig, tu vas pas y échapper!

les douanes c'est au petit bonheur la chance lorsqu'on est en SAL
J'ai commandé plusieurs fois chez hlj et j'ai jamais eu de douanes mème pour de gros colis (3 sagas dans un gros carton). Lors de ma commande pour jabu et ichi--->pas de douane, pour une commande de 2 verseau-----> pas de douane
Comme quoi rien n'est jamais sûr... ou alors j'ai le cul bordé de nouilles! Very Happy


Edit: et d'ailleurs mème avec la douane c'est toujours plus interressant d'acheter chez hlj que dans les shops fr
Exemple: hlj---> Aldé jap + douanes + fdp en SAL = 55E maxi
Je te défie de trouver un shop fr qui vend Aldé à ce prix
CQFD


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:40

à mon avis oui! j'ai fait une seule commande: un pegase v3 en sal et j'ai chopé 8.68 eur de frais de présentation à la douane chargés par la poste pour les frais administratifs. Si j'avais pris une figurine, j'aurais du payer 21% de tva sur le total de la facture en plus...

Il n'empêche que +- 43 eur en sal pour pegase v3, je suis deg! (de toute façon maintenant, j'ai ma boutique donc je m'achète à moi-même lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:42

Jean-Mi a écrit:


Il n'empêche que +- 43 eur en sal pour pegase v3, je suis deg! (de toute façon maintenant, j'ai ma boutique donc je m'achète à moi-même lol!)


TU es deg d'avoir payé pegase 3 à ce prix??? ça veut surement dire que tu pourras le proposer à moins dans ta boutique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:51

c'est pour le fait de l'avoir eu en sal... payer des frais de 8.68 eur au transporteur quand la commande est de un peu plus de 32 eur, j'étais deg!
Je n'ai quand même eu mon pegase v3 que la semaine passée... alors que je l'avais commandé le 24/12 (et qu'il était en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:57

Jean-Mi a écrit:
c'est pour le fait de l'avoir eu en sal... payer des frais de 8.68 eur au transporteur quand la commande est de un peu plus de 32 eur, j'étais deg!
Je n'ai quand même eu mon pegase v3 que la semaine passée... alors que je l'avais commandé le 24/12 (et qu'il était en stock)

bah faut relativiser... Fut une époque (heureusement révolue et courte) ou j'ai payé un pégase 3 53E, un shaka 59E... Ptin ça me fait mal rien que d'y repenser
pale

puis j'ai découvert hlj... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:13

Si tu souhaites quand même éviter la douane et que tu veux garder un prix proche de hlj, arranges toi avec des personnes de ton coin et passez une commande groupée chez moi... si 5 peronnes commandent ensemble 1 set loup+lionnet chez moi, cela coûtera 86.7 eur fdpin à chacun pour lionnet+loup sans risque de douane et avec des bons délais (je me fais livrer par dhl et je livre via chronopost) ;)
Si tu commande seul ce set, il ne te reviens qu'à 93.5 eur fdpin chez moi... Et les belges qui viennent chercher leur fig en main propre chez moi l'ont à un coût inférieur à ce que leur coûterait une commande chez hlj avec ces frais de présentation à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:58

quelqu'un a t-il recu les confirmations des precos d'eaque, orphee etc ... ? car ayant fait les precos hier , je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation ( le mail apres le hlj acknowledgment ). c'est peut etre du a leur inventaire mais bon j'espere que mes precos ont ete prise en compte mais bon si j'ai le acknowledgment ca devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HLJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HLJ   HLJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HLJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Sites revendeurs de Myth Cloth-
Sauter vers: