AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

DBZ Le film, (si,si^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   Sam 2 Mai - 18:39

ce n'est ni un saccage, ni un massacre, ce film est tout simplement un blasphème à ce manga culte que j'adore depuis mon enfance......
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Masculin Lion Cheval
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   Sam 2 Mai - 19:02

L'ai pas vu, n'irai pas le voir, car DB fait partie de ces oeuvres inadaptables au grand écran. Mieux, il ne faut pas y toucher, surtout qd ce sont les ricains qui s'en mêlent (y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Godzilla et des séries toku en général - je dis ça parce que je suis en plein trip Kamen Rider en ce moment lol)
Pire! Parait qu'ils planchent sur une adaptation de Robotech, elle-même adaptation de Macross... Sans parler d'une rumeur sur le net qui dit qu'ils adapteraient Full Metal Panic en long métrage avec ..... Zac Efron de High School Musical dans le rôle de Sosuke Sagara...
Manquerait plus qu'ils nous pondent un "Knights of Zodiac" version Obama...
Mais pourquoi détruisent-ils des mythes?
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   Sam 2 Mai - 19:23

iori00 a écrit:
L'ai pas vu, n'irai pas le voir, car DB fait partie de ces oeuvres inadaptables au grand écran. Mieux, il ne faut pas y toucher, surtout qd ce sont les ricains qui s'en mêlent (y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Godzilla et des séries toku en général - je dis ça parce que je suis en plein trip Kamen Rider en ce moment lol)
Pire! Parait qu'ils planchent sur une adaptation de Robotech, elle-même adaptation de Macross... Sans parler d'une rumeur sur le net qui dit qu'ils adapteraient Full Metal Panic en long métrage avec ..... Zac Efron de High School Musical dans le rôle de Sosuke Sagara...
Manquerait plus qu'ils nous pondent un "Knights of Zodiac" version Obama...
Mais pourquoi détruisent-ils des mythes?

A tout hasard, je tiens à préciser que l'adaptation de Gunnm ou Battle Angel ALITA pour nos amis Américains est en chantier, c'est james Cameron qui réalise l'adaptation et le rôle de Gally (Yoko) sera tenu par Jessica Alba.
Alors soit c'est tout bon, soit c'est DB evolution like. Wait and see...

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   Dim 3 Mai - 7:19

moi j'ai vue et j'ai ri tellement c'est nul et completement faux quand on connait dragon ball.

ou est passé la maison sur une ile de tortue génial ? ou est krilin (mon perso préféré dans DBZ) et le nuage magique ? et comment connaissent t'ils les nameks ? Suspect

Je ri quand je voit le goku en gorille minuscule ou la pleine lune est remplacé par une eclipse (sans queue en plus), je ri quand le fameux Kaméha est transformé en moulinette ridicule et en vapeur bleue (eve angeli, vas chercher un saut de vapeur bleue, y en a plus !) et aussi en voyant le combat final ultra rapide.

Mais je m'en fou au final car je n'ai jamai aimé Dragon Ball mais Dragon ball Z.

une suite ? j'y croit moi car vue le prix payé pour les droit, je ne pense pas que la fox vas laisser passer le fillon DB. le film qui devait couter 100 Millons n'aurait conté que 45 au final et du coup aurait déja récupéré son argent ou la moitié si c'es bien 100 Millons (je ne voit pas ou ils les ont foutus à moins que ce soit vraiement un véhicule capsule What a Face ).

moi quand je vois un truc comme ça je prefert en rire et revenir au DBZ en DVD et atendre la suite pour voire s'ils pourront s'en sortir ou si ça sera aussi nanarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DBZ Le film, (si,si^^)   

DBZ Le film, (si,si^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4