Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Votre avis sur La Premium d'Hades

Aller en bas 
+13
TaurusnoLudovic
Virgo_no_Shaka
Camu
oshii
jf 8.1
6MON
tepei
Maitre du Capricorne
dams2k9
Atlas
gem
dohko_mick
FURY
17 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMer 3 Oct - 10:02

Que pensez-vous de cette Premium ?
Une fois en votre possession seulement.
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMer 10 Oct - 18:48

vraiment pas mal,le trone est vraiment bien fait,rien a voir avec celui du grand pope!!!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyJeu 11 Oct - 20:54

dohko_mick a écrit:
vraiment pas mal,le trone est vraiment bien fait,rien a voir avec celui du grand pope!!!

Je te rejoins tout à fait pour le trône.

La fig en elle-même est également très réussie. On est très loin, des vêtement trop amples et trop droit du pope Shion. Ici, les toge et cape épousent parfaitement les contours du corps et le système de fixation des épaulettes est très ingénieux (bien que pas si évident à monter). Les visages sont eux aussi très réussis (surtout celui avec les cheveux noirs).

Aux côtés des juges et de Pandore, cette myth en impose. Un must have pour tout fan digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyVen 12 Oct - 8:37

reçue ce matin, je la trouve très réussie et tout comme vous (pour le trone) rien à voir avec celui du grand Pope!

je trouve que le corp d'hades, sans sa cape te manteau, ien qu'avec ses épaulettes ça en jette, un vrai combatant grèc! dommage que les épaulettes soient en plastique, c'est mon seul regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyVen 12 Oct - 16:20

Cette premium est vraiment bien faite, trône, perso, les 2 têtes, très réussis... La tête d'Hadès est vraiment belle, celle de Shun est exactement la même que la V3, la couleur de cheveux en moins.
Les habits tombent parfaitement, j'aurais aimé moi aussi des épaulettes en métal digne de cette magnifique MC.
J'aurais pensé que Hadès était un peu plus grand dans le DA, elle manque un peu de taille....
Cette MC dégage une certaine aura en la regardant, elle est envoutante pale Votre avis sur La Premium d'Hades 94453
Et elle est tellement réussi que j'ai envie de me prendre la premium du pope Sion.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyVen 12 Oct - 16:52

dams2k9 a écrit:
Et elle est tellement réussi que j'ai envie de me prendre la premium du pope Sion.

Euh, fais gaffe quand même Votre avis sur La Premium d'Hades 90167 C'est pas la même génération de premium!

Je dirais pas que Sion est raté, mais bon la toge, rien à voir avec Hadès et le fil du collier est en nylon (je l'ai remplacé pour du fil normal mais ça a quand même été galère pour enfiler les perles)

Je cherche pas à te dissuader mais gare à la déception, surtout si tu l'achète neuve au prix plein No Maintenant si tu veux une collection hyper complète, c'est à toi de voir. Fais le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyVen 12 Oct - 18:41

T'inquiète, j'ai dis ça parce que j'appécie tellement celle d'Hadès qu'elle me "donne envie" d'acheter celle du Pope, je sais que c'est pas du même niveau Wink , mais c'est suivant les opportunités, si je la trouve pas très cher à une occasion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMer 17 Oct - 11:53

le trone est magnifique, le perso aussi mais avec la tete uax cheveux noires alors !

le montage est assez simple que se soit le trone ou hades.

Le pendentif, j'ai un regret dessus, il part vers le bas. mais je l'ai mis sur shun andromede v3.

note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMer 17 Oct - 14:30

Sans aucun doute une premium à posséder absolument. Tout est réussie le trône, les cheveux , habits , accessoire. Le tout donne un charisme impressionnant si on rajoute les trois juges à côté il y a de quoi faire une trés belle vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMar 23 Oct - 12:50

superbe rien à redire!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMar 23 Oct - 13:14

Tres classe !! beaucoup de charisme !!! Le plus beau premium à ce jour !!!
Salop fury .......................................
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyVen 26 Oct - 16:27

un travail énorme au niveau du trone , le visage tout est parfait incroyable!!!!!!!!!

ma note 19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptySam 10 Nov - 20:22

Superbe ! Splendide !! Sublime !!! Somptueux !!!!

Ce Premium Hades est une vraie tuerie !! Que ce soit au niveau des accessoires, des vêtements, ou encore de la tête de Shun, le travail frise la perfection. Hormis le bleu du trône, que j'aurais volontiers changé pour du bleu marine ou du noir, le niveau de détail est sans faille, jusqu'à la paire d'ailes qui surplombent le dossier. Le système de montage du siège est très bien conçu pour ne laisser apparaître aucun trou ou point d'ancrage, c'est très appréciable, et ça tient bien.

Dans son rôle de Dieu en devenir, Shun paraît aussi mystérieux sur la Premium que dans l'anime/manga. Son regard à la fois vide et profond est très représentatif de l'état de Shun, à un moment de sa vie ou il est déchiré entre l'amour pour son frère et ses amis, et son destin de réceptacle du Dieu Hadès. Sa toge au toucher lisse et doux est parfaite, et sa robe est également de très bonne qualité (là encore, le violet choisi me plaît moyennement mais ça n'engage que moi).

Une fois les deux réunis, place au spectacle. Et là, ce n'est qu'admiration, plaisir, et imagination. Avec les 3 Juges, Pandore, et bientôt Orphée, les photos vont pleuvoir comme jamais !!!


Au final, c'est une véritable volte-face de BANDAI par rapport au Pope Sion, et cela, sans augmenter le prix. Cela laisse augurer du meilleur pour les futures Premiums (pourquoi pas Julian Solo, Athéna, ou d'autres ?) Et pour toutes ces raisons, je donne la note maximale de 19,99/20 !! cheers


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptySam 24 Nov - 16:35

je viens à l'instant de finir d'assembler mon Shun/Hadès et un seul mot me vient en tête: SUBLIME

Le charisme qui se dégage de cette Premium est tout simplement incroyable. Je retrouve le mystérieux Shun chez moi et chui sur le cul('scusez l'expression^^).
Autre surprise: le trône. Il est lourd et royal alors que celui de Saga était léger et playmobil. Les couleurs sont superbes et il mériterait d'être exposé seul^^.
Enfin pour finir je dois dire qu'avec vos photos j'était amoureux mais là j'suis raide dingue. J'vais maintenant pouvoir tenter la scène avec Orphée, Pandore et les 3 juges. Les photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaurusnoLudovic
Fly no Dio
Fly no Dio
TaurusnoLudovic


Masculin Taureau Rat
Messages : 506
Age : 39
Localisation : Lorraine
Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptySam 1 Déc - 22:22

Tres bonne prenium je suis d'avi que c'est la meilleur pour le moment, le trone est de tres bonne qualité, la brillance ressort comme il faut. le visage de Shun est magnifique, le systeme de clic pour les épauliere sont bien trouver. mon seul regret le tissus papier pour la cape une belle cape en lin noir aurai été super aussi, mais la c'est trop demandé Votre avis sur La Premium d'Hades 567128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMar 12 Fév - 10:13

Avis à chaud :

je passe le visage de shun recolorisés qui est sans intérêt pour moi ,

mais le visage avec les cheveux noir quelle claque, il a quelque chose qui se dégage de cette myth aves ses yeux livides

le système d'attache des épaulettes est originales mais je me demande si il est solide sur le longt terme ??

le médaillon quand a lui, je l'ai mis avec Shunv3

mais la claque reste a venir avec le trône, à des années lumière de celui livré avec saga


un très bon premium mais une nouvelle fois le contenu est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMar 23 Sep - 17:28

Très très belle myth cloth,et le troneeeee...mmmmm vraiment magnifique.

bon l'ai monté qu'une seule fois ,pour la ranger,comme d'habitude dans sa boite ,dans son carton pour mettre en vitrine..;bla bla ..enfin bref.

je trouve juste la robe un peu trop longue mais sinon rien d'autre a redire...^^
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyLun 28 Sep - 11:59

alors en esthétique rien a redire myth vraiment fidèle au DA et au manga papier,les trône est un petit plus dont on ne se privera pas Rolling Eyes mais cette myth a des défauts qui sont des petit défauts mais des défauts quand même ,le manque de mains très dommage j'aurais préférer avoir 4 paire de mains les habit sont trop rigide est donne certains mauvais effets quand il est sur le trône(les habits on tendance a se relever d'eux même Cool ensuite j'aurais apprécier le faite d'avoir des socle ou au moins un mais qui serait spécialement pour Hadès(genre un bouts de dallage sur un socle noir normal^^) mais le gros plus le visage noir avec ces yeux....mon dieux ses yeux on voit vraiment le regards paisible du dieu des Enfer Votre avis sur La Premium d'Hades Slove Votre avis sur La Premium d'Hades Slove

donc cette myth j'ai bien fait de la prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyLun 28 Sep - 12:17

la tete sur la v3 d andromede sa dechire a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMer 11 Nov - 11:34

J'avais du mal à craquer pour elle, vu le prix, mais avec cette bonne affaire, j'ai pas hésite 5min.

Le trône superbe, le système de fixation des épaulettes est bien camoufflé et bien pensé.
La cape et la toge de bonne qualité, et Hadès a un fort charisme.
Un seul regret, les coudes anguleux, je sais pas ce qu'à foutu Bandaï, mais bon çà se voit pas une fois avec la toge.


Je regrette pas mon achat, j'aurai dû craquer plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades EmptyMer 11 Nov - 12:28

FURY a écrit:
Je regrette pas mon achat, j'aurai dû craquer plus tôt Razz

Ben non, sinon tu l'aurais pas eu à cet excellent tarif Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur La Premium d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades   Votre avis sur La Premium d'Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur La Premium d'Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation?
» Votre avis sur Pégase V2 EX
» Votre avis sur Phoenix V2 EX
» Votre avis sur le Toucan
» Votre avis sur Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Inferno (Spectres et Surplis) :: Surplis - Spectres :: Hades (Shun)-
Sauter vers: