Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyDim 9 Sep - 17:02

Je voulais vous parler d'une série live fraichement débarquée au Japon très très sympa.
Un peu d'histoire si vous voulez bien, cette série se nomme en fait "Kiba Ookami Garo" en Français "Garo, les griffes du loup" et nous raconte l'histoire de la famille Saejima chasseurs de démons nommés Garo de père en fils. Kouga est le dernier de la lignée. Après un terrible entraînement, celui ci est enfin digne de reprendre le flambeau pour faire face aux "Horreurs" venues des ténèbres. Kouga Saejima croisera la route de Mitsuki Kaoru, une jeune fille sauvée enfant par le précédent Garo...

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) 632f1a19497aa9280315a4b8807a GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) 706516fe92ba6c569db5499e368c GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) B42f6bffc57df34a22b1867563a2


L'histoire paraît assez simple mais la classe des persos est énorme, ce sentaï pour adulte à la particularité de nous offrir des tranformations, comme tous les sentaï vous allez me dire, mais cette fois ci vous n'aurez pas droit à des mecs en collant et casque de moto modifiés mais plutôt (le chien de Mickey, pas l'ami de ce dernier, son ami c'est Dingo) mais à des armures très proches de Saint Seiya et dont j'adore le design.
La série a été assez bonne (pas non plus excellente) pour donner naissance à de beaux produits dérivés en vente chez Tamashii:http://www.tamashii.jp/etc/index.html
GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) 096c95733861dc152a7b3a37ce52

Enjoy Numb one
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyLun 10 Sep - 10:43

ah oué moi ça me branche bien ce truc !! on dirait un perso saint seiya si il n'y avait pas le casque !!!! ahah faut que je vois ça


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyMar 11 Sep - 5:38

jf 8.1 a écrit:
ah oué moi sa me branche bien ce truc !! ondirai un perso saint seiya si yav pas le casque !!!! ahah faut que je voi ça

pale


Sinon pour Garo je connais bien, j'ai regardé la première saison il y a un petit moment et je collectionne la gamme de jouets.

Je recommande aussi bien le visionnage de la série que l'achat des figurines.

C'est de la bombe GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyMar 11 Sep - 7:24

Alors j'ai regardé le premier épisode ! C'est sympa bien noir et pas du tout du bioman !!!

Pour le post d'hier j'etais possédé par shifu !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyMar 11 Sep - 9:24

jf 8.1 a écrit:
pas du tout du bioman !!!

Ca aurait été difficile l'ami car Bioman est un sentai or Garo est un metal-hero (style Gyaban, Sharivan ou Shaider).
Les sentai mettent en scène un groupe de 3 ou 5 (la plupart du temps) combattants aux tenues pour le moins bariolés et la plupart du temps les épisodes se terminent par un combat entre le robot du groupe et l'adversaire passé en mode géant.
Le metal-hero c'est généralement un seul personnage revêtu d'une tenue métallique qui combat les méchants, Garo est un renouvellement efficace dans ce genre, tant visuellement que dans le côté sombre qui n'a jamais été très présent dans les metal-hero des années 80-90.


jf 8.1 a écrit:
Pour le post d'hier j'etais possédé par shifu !!! What a Face

M'en vais te déposséder moi tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyMar 11 Sep - 23:04

WOLFCERBER a écrit:
jf 8.1 a écrit:
ah oué moi sa me branche bien ce truc !! ondirai un perso saint seiya si yav pas le casque !!!! ahah faut que je voi ça

pale


Sinon pour Garo je connais bien, j'ai regardé la première saison il y a un petit moment et je collectionne la gamme de jouets.

Je recommande aussi bien le visionnage de la série que l'achat des figurines.

C'est de la bombe GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Number-2

Je suis content de ne pas être le seul à connaître, je suis comme toi, je collectionne les produits GARO, j'ai presque tout le catalogue, j'attends les sorties futures.
Au fait, quand je dis nouveau, ça veut dire souvent en passe d'être connu en France, je suis la série depuis ses débuts et je dois avouer que j'étais triste à l'idée que personne ne la connaisse, donc j'encourage ceux qui pensent que cette série peut valoir le coup de se faire les 26 épisodes de la saison 1.
En ce qui concerne la façon de trouver les épisodes, je pense que vous êtes assez grand savoir comment faire ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyLun 19 Jan - 16:22

Savez quoi? Y'a un petit tps d'ici, en lisant ce post sur GARO, j'ai décidé de m'y mettre... Ai donc visionné tout ce qu'il y avait de visionnable, à savoir les 26 épisodes (les 25 de base + le gaiden), ainsi que le spécial d'une heure trente Byakuya no Maju (La Bête de la Nuit Blanche ds le texte...)
ET C'EST ENORME! Grandiose, très noir, très adulte, pas le style de chose qu'on a l'habitude de voir dans un toku (pe à la rigueur dans un Kamen Rider)
A mon tour j'encourage ceux qui ne la connaissent pas à se la procurer.
Par contre si vous avez des tuyaux pour les figurines suis preneur hein GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Slove ai craqué pour ZERO moi GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Slove
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyLun 19 Jan - 17:30

Toi aussi t'es passé chez Mononoke What a Face
Ca se regarde mais la nana est vraiment trop cruche, sinon bons effets.
Ah çà, si je croise aussi une figurine à pas cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) EmptyLun 19 Jan - 18:35

Kaoru est cruche ça c'est sûr Laughing
GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Slove Par contre Jabi est Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , encore plus dans le spécial GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Slove GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Slove
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne détaille pas un peu plus la caste des Makai Kishi, comment obtient-on le titre de Garo, à la suite de quels évènements ont été créés les Kishi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty
MessageSujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)   GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: