Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transformers le film (Figurines) (OK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyMar 28 Aoû - 22:13

Pour ceux qui souhaiteraient obtenir un de ces bijoux, je vous annonce que j'ai enfin reçu ma petite liste de la part de mon fournisseur.
Transformers le film (Figurines) (OK) 567128

J'en connait qu'ils vont commencer à prendre les chips et le coca en esprérant voir leurs favorits.

J' écrit trop ? Bon tampis je me casse Transformers le film (Figurines) (OK) Centpas

Courage Courage Courage Courage ALLEZ !!! SCOOO!!!!!

Ca va j'arrive !! What a Face
Aprés cette pitoyable entrée je me met en mode sérieux.
Donc, voici ce que je peux vous obtenir (Sous 15 jours).

Avant de commencer, lisez attentivement les dones de prix.
Le premier prix affiché s'applique si je commande moins de 4 unités pour le même produit ce qui revient au prix normal.
Les 30 % de réduction, me sont offert si je commande au moins 4 articles du même produit, dans ce cas, vos prix seront diminués en conséquence.

Autrement dit, il va falloir vous entendre afin que je puisse commander au minimum plus de 4 produits e ce pour toute la gammes..ca va etre difficile mais je pense que vouspouvez y arriver ^^
_____________________________________________________________

Gamme ULTIMATE

[Ulimate Bumblebee]
Prix Suka-->98 Euros fixes

Transformers le film (Figurines) (OK) 516rhb10Transformers le film (Figurines) (OK) 383om0.th Transformers le film (Figurines) (OK) 392ou1.th

Le gors bijoux de cette série, étant donné qu'il mesure quand meme dans les 30 Cm en pose robot.
Pour les plus acharnés, je vous invite à le trasformer celui-là....vous allez comprendre...hein fury ! la video du montage What a Face

Conclusion:Manque de metal étant donné que hasbro à voté contre.
Mais quand meme un produit incontournable. Une finission aux petits ognons.

_____________________________________________________________

Gamme LEADER
Prix Suka-->44.90 Euros ou 39,90 Euros (Si 30 %)

Leader Class "Optimus Prime"


Transformers le film (Figurines) (OK) Ma01prime2to1.th Transformers le film (Figurines) (OK) Ma01primepq2.th

La bête mesure environs 25/30 cm dans un emballage de 55 cm.
Rendez vous compte ! Un bel optimus d'un peu plus de la taille d'une feuille format A4. Le montage n'est as évidant ce qui confirme que cette piece esr detinée aux adulte.

Leader Class "Megatron"


Transformers le film (Figurines) (OK) 8111024cb31ba400sp7.th Transformers le film (Figurines) (OK) 8111024cb31bmain400kj2.th

_____________________________________________________________


Gamme VOYAGER
Prix Suka-->24.90 Euros ou 21 Euros (si 30%)


La Gamme voyager est pas mal au dessous des Leadrer ou Ultimate.
Certes leurs finitions n'ont pas à rougir de leurs mentors mais c'est simplement un détail de gabarit, environs une longueur de véhicule approchant les 15/16 cm (Sauf ecxeption).


Voyager Class Starscream

Transformers le film (Figurines) (OK) Moviestarscream06gb5.th Transformers le film (Figurines) (OK) Moviestarscream19zx5.th


Voyager Class Ironhide


Transformers le film (Figurines) (OK) Movieironhide17eq4.th Transformers le film (Figurines) (OK) Movieironhide06bt9.th


Voyager Class Blackout


Transformers le film (Figurines) (OK) 11jo6.th Transformers le film (Figurines) (OK) 16632514ry2.th

Voyager Class Ratchet


Transformers le film (Figurines) (OK) Img5552ej9.th Transformers le film (Figurines) (OK) Img5562vg7.th


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyMar 28 Aoû - 22:14

Gamme deluxe
Prix Suka-->15,75 Euros ou 13,20 Euros (Si 30%)


Deluxe Class Jazz


Transformers le film (Figurines) (OK) 81102ba2ca3a400ab0.th Transformers le film (Figurines) (OK) 81102ba2ca3main400pz1.th


Deluxe Class Scorponok


Transformers le film (Figurines) (OK) 81105332253main400rb9.th Transformers le film (Figurines) (OK) 81105332253a400ww1.th

Deluxe Class Wreckage


Transformers le film (Figurines) (OK) 108rt7.th Transformers le film (Figurines) (OK) 109zf7.th

Deluxe Class Brawl



Transformers le film (Figurines) (OK) 81065254543fa400it6.th Transformers le film (Figurines) (OK) 81065254543fmain400fg1.th

Deluxe Class Bonecrusher



Transformers le film (Figurines) (OK) Bonecrusherinpacktl9.th Transformers le film (Figurines) (OK) 1176611015img0881copykr8.th


Deluxe Class Swindle



Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc00593scaled600yf4.thTransformers le film (Figurines) (OK) Dsc00620un7.th

Deluxe Class Dropkick


Transformers le film (Figurines) (OK) Dropkick2fb2.thTransformers le film (Figurines) (OK) Dropkickqd1.th

Deluxe Class LongArm


Transformers le film (Figurines) (OK) Longarmbscaled600xl8.thTransformers le film (Figurines) (OK) Longarmix1.th



Deluxe Class Dreadwing


Transformers le film (Figurines) (OK) 01mq6.thTransformers le film (Figurines) (OK) 02qe8.th


Deluxe Class Arcee


Transformers le film (Figurines) (OK) Arceercbikefrontpn1mi8.th Transformers le film (Figurines) (OK) Rcfrontposevk8ny6.th


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyMar 28 Aoû - 22:14

GAMME BASIC
Prix Suka-->16,90 Euros ou 14,90Euros (Si 30%)

Cette gamme se situe entre "Deluxe" et "Voyager" ou peut etre, une version plus élaborée que la deluxe mais pas forcement plus haute en finition.



BASIC-MEGATRON

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo18

BASIC-BLACK OUT

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo19

BASIC-OPTIMUS PRIME

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo20

BASIC-STAR SCREAM

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo21

BASIC-RACHET

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo22

BASIC-IRON HIDE

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo23

BASIC-JAZZ

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo24

BASIC-BROWL

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo25

BASIC-MEGATRON

Transformers le film (Figurines) (OK) Tra-mo26


GAMME HIGH TECH
Prix Suka-->11,90 Euros ou 9,90 Euros (Si 30%)

Cette gamme ne peut pas être comparée aux autres étant donné que ces Transformers se transforment plutot en accessoires qu'utilisent les humain, pour mieux les tromper.

Booster Condor
Transformers le film (Figurines) (OK) Booster1lg7.th

Speed Dial
Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08078re3.th Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08688rl5.th

Longview
Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08913uf1.th Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08919fo0.th

Spyshot
Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08936ui8.th

Power Up
Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08956vb3.th Transformers le film (Figurines) (OK) Dsc08949jy4.th

HighScore 100
Transformers le film (Figurines) (OK) Highscore101ys2.thTransformers le film (Figurines) (OK) Highscore102ne1.th

Meantime
Transformers le film (Figurines) (OK) Meantimep1210015vh4.thTransformers le film (Figurines) (OK) P1210020scaled600pg1.th

Voilà c'est terminé !
Un grand merci à Fury pour son topic qui m'a permis de ne pas passer des heures à rechercher les visuels.

Pour plus d'infos ou discuter sur le sujet , consultez son topic
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/Transformers-Robots-et-Autres-Mechas-f110/Transformers-The-Movie-Figurines-t2872-0.htm

Maintenant c'est à vous de faire vos liste afin que je les commande.
C'est partit !!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptySam 1 Sep - 21:18

J'ai refait un tour de fournisseur et c'est tout ce que je vais pouvoir avoir en Transformers le "film" vous pouvez donc choisir ce que vous voulais mais j'aimerai surtout ajouter la gamme "Revoltech" qui est vraiment sympa outre le fait qu'on ne puisse pas les transformer (Forme mecha d'origine).

Voilà voilà, c'est définitivement terminé cette fois ci, vous pouvez faire vos demandes.
Je penserai a une liste que chacun pourrait éditer ici même et à la suite de ce message afin de voir la progression et les commandes à faire en priorité.

A vos listes !!

PS: Attention car le stock donné est varriable donc plus vite vous commandez plus certain d'avoir les produits en question.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyMar 4 Sep - 8:43

ben moi je veux bonecrusher Transformers le film (Figurines) (OK) Inclassa

pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyMar 4 Sep - 11:29

Noté poto ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyDim 13 Juil - 12:33

Bonjour SCORPION8SA. Si j'ai bien compris vous êtes le responsable du site Suka Japanimation. J'aurais des renseignements à vous demander à propos d'une commande. Je vous ai déjà contacté via votre site mais je n'ai obtenu aucune réponse de votre part. Je vous avais déjà envoyé un MP mais au moins j'ai plus de chance d'avoir une réponse. Je voudrais connaître l'état de ma commande n°365 du 5 juillet 2008, le produit est un Transformers (Le film)-"Deluxe class" Optimus Prime originel car sur votre site il est toujours marqué "en attente", de plus il y a un souci car j'ai été débité 2 fois du montant de cette commande qui est de 18,29euros. Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyDim 13 Juil - 16:14

neomitch a écrit:
Bonjour SCORPION8SA. Si j'ai bien compris vous êtes le responsable du site Suka Japanimation. J'aurais des renseignements à vous demander à propos d'une commande. Je vous ai déjà contacté via votre site mais je n'ai obtenu aucune réponse de votre part. Je vous avais déjà envoyé un MP mais au moins j'ai plus de chance d'avoir une réponse. Je voudrais connaître l'état de ma commande n°365 du 5 juillet 2008, le produit est un Transformers (Le film)-"Deluxe class" Optimus Prime originel car sur votre site il est toujours marqué "en attente", de plus il y a un souci car j'ai été débité 2 fois du montant de cette commande qui est de 18,29euros. Merci d'avance pour votre réponse.

s'il te plait, un règlement est de mise sur ce forum, même si tu n'avais pas l'intention de l'enfreindre laisse moi t'informer que:
-le premier post ici doit etre la presentation.
-si tu avais envoyé un MP il te suffisait d'attendre sa reponse, pas besoins de poster ici des informations personnelles d'ailleurs (commande etc)
-ce n'est pas le bon topic, il existe deja un topic pour les remarques et questions sur sa boutique ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyDim 13 Juil - 19:07

Bonjour, je suis navré, loin de moi l'idée de jouer l'élément perturbateur. Je pensais être sur le bon topic car ma commande concernait les Transformers mais il est vrai que je n'aurais pas du mettre toutes ces infos concernant ma commande. Aussi, je vais me présenter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyDim 13 Juil - 20:44

Pas de soucis Wink passe à mon bureau -->MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyVen 8 Aoû - 7:56

Bonjour à ceux qui passeront par ici. Je souhaiterais savoir si certaines personnes ont déjà rencontré des soucis lors d'une commande chez Suka car je commence à m'inquieter j'ai passé commande le 5 juillet 2008 et je n'ai aucune nouvelle quant son expédition, j'ai pourtant envoyé à plusieurs reprises des MP à SCORPION8SA mais qui sont restés sans réponses. En espérant avoir de l'aide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyVen 8 Aoû - 10:33

non c'est bizarre de sa part car topo scorpion8SA est sérieux donc ne t'inquiète pas s'il ne répond pas a tes MP c'est peu être qu'il n'a pas ue le temps ou a ue un souci avec sont ordi car a mes souvenir sa fais 2 3 jour qu'on ne la pas vue sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptyVen 8 Aoû - 11:00

Je n'ai pas eu tes MP apparemment, soit c'est ma boite qui bug, soit la tienne. Peux tu ressayer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) EmptySam 9 Aoû - 6:59

Je vous ai donc envoyé un MP, en espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers le film (Figurines) (OK) Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film (Figurines) (OK)   Transformers le film (Figurines) (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers le film (Figurines) (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Blabla sur la boutique-
Sauter vers: