Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décoration de ma vitrine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joppy
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Joppy


Masculin Capricorne Chat
Messages : 10
Age : 48
Localisation : Aisne
Loisirs : Volley-ball
Date d'inscription : 09/06/2007

Décoration de ma vitrine Empty
MessageSujet: Décoration de ma vitrine   Décoration de ma vitrine EmptyJeu 2 Aoû - 8:35

Bonjour les amis,
J'aurais besoin de quelques conseils pour mettre en valeur mes myths cloth dans ma vitrine.

Toute idée est la bien venue.


Décoration de ma vitrine Dscf0010


Décoration de ma vitrine Dscf0011

Décoration de ma vitrine Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Décoration de ma vitrine Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma vitrine   Décoration de ma vitrine EmptyJeu 2 Aoû - 10:05

Le 1er étage est un peu trop blanc, un tapis rouge au niveau des Sagafera mieux de même le bloc sous le blanc sous le Pope, trop vierge.
Aphrodite est caché derrière une colonne.

Pour les autres, quelques colonnes par exemple ou décor d'aquarium.

Sympa le fond pour les bronzes, l'autre pour les parties Hades/Asgards je suis moins fan.

;xcd)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Décoration de ma vitrine Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma vitrine   Décoration de ma vitrine EmptyJeu 2 Aoû - 10:05

écoute déjà ça claque joliment avec cette belle vitrine en verre. C'est très classe.
Perso je toucherai à rien ça surchargerait inutilement.
En revanche là ou ça donnerait pt-être bien ça serait de jouer sur des lumières avec quelques petites led.
Eventuellement aussi bosser un décors un peu plus travaillé pour installer tes popes sur l'étage du haut. Mais pas plus grand que ce que tu as déjà fait. Juste quelques marches et un plateau. Juste besoin d'un petit bloc de poly et de deux tubes de peinture quoi.
Enfin je mettrai 1 autre fond pour l'étage de spectres. Le fond actuel ne fait pas ressortir grand chose et gâche plutôt qu'il n'embellit.
Revenir en haut Aller en bas
Joppy
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Joppy


Masculin Capricorne Chat
Messages : 10
Age : 48
Localisation : Aisne
Loisirs : Volley-ball
Date d'inscription : 09/06/2007

Décoration de ma vitrine Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma vitrine   Décoration de ma vitrine EmptyJeu 2 Aoû - 10:16

merci pour les conseils.

Pour la colonne qui cache Aphrodite, c'est un essai de colonne que j'ai fait et j'ai oublié de l'enlever.

Pour Hadès, il m'a été difficile de trouver un fond pour faire resortir les armures des spectres, je vais chercher autre chose.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Décoration de ma vitrine Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma vitrine   Décoration de ma vitrine EmptyJeu 2 Aoû - 14:36

Ta vitrine est tres jolie je trouve !! pour le premier étage déja le fond est tres sympa !! Ce qui manque c'est une structure pour donner un peu de hauteur et casser le coté plat !! lineaire ! Sinon les pandoras j'aime pas trop le coté empilage peut etre devrais tu les disposer toutes sur un méme plan en fabriquant un suport assez haut posé sur de colones...Autre remarque comme fury le fond hades je suis pas fan non plus ! Bon apres ce n'est que mon avi lol
En ce qui concerne l'etage des bronze j'aime beaucoup les poses sont sympa manque plus que une ou deux colones ( encore pareil que fury lol)
Voilà en gros il ya des modifs à faire mais c'est deja un tres bon debut je trouve c'est une belle collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration de ma vitrine Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma vitrine   Décoration de ma vitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de ma vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Customs, Décors, Mises en Scene , Tutos :: Décors / Tutos-
Sauter vers: