Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre garde rapprochée ?

Aller en bas 
+13
Anubis
gem
TaurusnoLudovic
6MON
oshii
dams2k9
Dubhe
gemini59
sagarod
Camu
FURY
Maitre du Capricorne
Wolfcerber
17 participants
AuteurMessage
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 30 Juil - 4:10

Voila l'idée de ce petit débat amusant est simple :

Vous êtes un Dieu dans l'univers de Saint Seiya, vous devez constituer une armée de 5 chevaliers issues de n'importe quelle fratrie afin de vous protéger contre un éventuel opposant !
Quel seront ces chevaliers et pourquoi ?

Voici mon top 5 :

- Rhadamantis : Très puissant, courageux et loyal, c'est LE garde du corps idéal, ce serait celui que je placerais le plus proche de moi.

- Aiolia du Lion : La aussi grande puissance, noblesse et loyauté, je le mettrais en avant-dernier protecteur.

- Shion du bélier : Probablement l'un des plus puissants chevaliers existants, déja à partir de lui plus beaucoup ne réussiraient à passer.

- Ikki du Phoenix : Idéal aussi ! il serait mon 2e protecteur ! grande abnégation et un pouvoir bien supérieur à ce que laisse présager son rang.

- Shaka de la Vierge : le premier protecteur idéal pour moi ! ses nombreux pouvoirs psy pourraient décourager déja énormément d'ennemis de continuer à avancer et sa grande puissance anéantirait les autres.


Voila ma dream-team ! à vous de jouer Courage
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 30 Juil - 9:51

l'idéal aurait été de choisir un perso de chaque fratrie, je vais don choisir 5 perso de 5 fratries diférentes:

maison 1 : Seiya de pegase : Il est trés courageux et fidel à sa cause, c'est toujours le dernier debout los des combats des bronzes, il peut se battre jusqu'a la mort !

maison 2 : Shaka de la vierge : certainement le plus puissant des golds, il est tellement loyal qu'il peut donner sa vie pour défendre sa maison face à l'énemi ! il est si puissant qu'il a bien failly battre 3 renagats en meme temps !

maison 3 : seigreild de dhube : trés fidele lui aussi, il est pratiquement immortel !

maison 4 : sorrento : il peut bloquer n'importe quel adversaire graca à sa flute, il est lui aussi trés fidele à son dieu

mason 5 : sion renegat : trés puissant, il peut empéché n'importe qui de passer grace à sa barriere de crystal !
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 30 Juil - 10:27

Numb one Excellente idée.

- Saga - Un des plus puissant, loyal et dévoué.

- Shaka - Sage et posé et disposant d'une force immense.

- Dohko - Il a survécu à la guerre sainte, ce n'est pas pour rien.

- Shion - Forcément puisque son compère est pris.

- Kanon - Les 2 frères réunis formeraient une barrière imfranchissable.

Siegfried pourrait être remplaçant et je verrai bien Shaina et Pandore en pompom girls.
Nachi et Jabu étaient bien placés dans le trio de fin.
J'aurai pu mettre Seiya vu qu'il se relève tout le temps, un peu trop d'ailleurs, mais je n'aurai pas pu supporter en permanence le "Chris-sannnnnnnnnn".
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 30 Juil - 10:58

Très bonne idée ça. Razz "A CHACUN SON SANCTUAIRE !!" What a Face Alors pour moi :

I : SEIYA. Indestructible, coriace comme pas deux, rapide et surpuissant. C'est le héros de la série; il est le mien aussi.

II : IKKI. Seiya, sans le sourire et les larmes.

III : Kanon. Le genre de chevalier que j'affectionne, intouchable, charismatique, et loyal comme son frère, et encore plus impliqué dans sa lutte contre le mal, pour y avoir lui-même succombé.

IV : Camu. Un des plus puissants de son rang, un chevalier sans scrupules ni états d'âme. Et avec ses attaques, il pourra, à l'instar de Deathmask et ses trophées macabres, avertir les ennemis de ce qui les attend en montrant ses victimes emprisonnées dans ses cercueils de glace. Votre garde rapprochée ? 567128

V : Aiakos. Mon Juge préféré.


Au suivant. Votre garde rapprochée ? 544247


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 30 Juil - 17:36

extra ton idée wolfcerber Votre garde rapprochée ? Number-2


pour ma garde, je choisirai :

1. Shakka : y a pas pour moi c'est lui le plus fort

2. Saga, avec caché son jumeau défenseur Kanon (comme ça lui il n'a pas peur d'achever le travail... le killer de l'ombre !!!) ... à la Syd & Bud (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour grapiller un saint ;xcd) pis c'est original ...je sais je me justifie comme je peux...)

3. Sigfried : la prestace et le charisme symbolisés

4. Icarus : j'aime bien sa jupette, pis ça fait une tit touche féminine What a Face ... non tout simplement j'aime bien le visuel du perso, je le trouve beau

5. Sion : en chef de meute, impitoyable mais tellement loyal


y a pas c'est dur comme choix a faire !!! y a qq bons combattants sur le tapis ... syd, bud, sorrent, isaac, kamu eaque, shaina,
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 30 Juil - 18:26

Ah dur choix, mais je pense avoir réussi à me décider..

1 Saga, sans lui, difficile de gagner une guerre.

2 Icarus parceque j'adore ce perso, et sans le questonnement du bien et du mal, il serait invincible!!

3 Ikki...En parlant d'invincible...

4 Mü...Toujours sous estimé et toujours vainqueur...

5 Siegfried...La classe, le charisme, la puissance, bref le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:28

hohohhoooooo, mais quelle bonne idée!!

Alors j'y vais!

1. En chef de meute, car il faut quelqu'un d'expérimenté, de pausé et qui possède la sagesse, j'ai nommé Dohko de la Balance! (longuement hésité avec son compère Shion...). Lui seul connaît tous les méchanismes et toutes les ficelles de l'univers.

2. En deuxième place, lieutenant dévoué, au charisme et au courage sans faille, on ne pouvait trouver que Siegfried de Dubhe, bien sûr! Capable à lui tout seul de tenir en respect une armée...

3. Sur un même pied d'égalité que le précédent, bien que d'un autre caractère, mais toujours prêt à en découdre avec la rage de vaincre et une bonne pointe de hargne, faites place et garez-vous, voici Leo no Aioria! Son dévouement ne fait pas l'ombre d'un doute non plus.

4. Comme éclaireur détaché, ayant carte blanche pour agir à sa guise lorsque la situation l'exige, Mesdames et Messieurs je vous demande d'acclamer comme il se doit Ikki du Phénix! Ce sera le seul bronze de mon équipe de choc, mais quel bronze....

5. Pour fermer la marche, et pouvant au besoin faire tandem avec le précédent, voici le "nettoyeur": Gemini no Kanon!! Un pouvoir et une détermination qui en font un excellent élément à l'heure de tout déblayer sur son passage...(cfr Hades Inferno...)
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyJeu 2 Aoû - 9:11

J'ai bien aimé ton descriptif Dubhe, à la manière d'un speaker en boxe, joli! Numb one

Voici mon choix :
Bon 5 gardes, je prends Jabu, Ichii, Nachi, Ban et Geki, avec eux je n'ai rien à craindre!!! Votre garde rapprochée ? 94453


Trève de plaisanterie, voici ma VRAI garde rapprochée :

1) IKKI (pour prendre au moins un bronze) celui qui renaît toujours de ses cendres!

2) SIEGFRIED guerrier légendaire, dévoué et avec un charisme incroyable

3) SAGA l'un des plus puissants chevaliers tous confondus, loyal et courageux et si il est en mauvaise posture (encore faut-il que ça arrive!), son frère viendra l'aider What a Face

4) SION niveau équivalent à Dohko, les deux rescapés de la Guerre Sainte, et puis c'est le maître de Mü, il peut réparer les armures en cas de besoin, héhéhé...

5) Et si un être arrive à passer tous ces obstacles (il n'est pas encore né celui-là Laughing ), il se frottera à SHAKA, à mes cotés, calme, sage et serein qui colle à mon caractère. Le seul capable de détruire n'importe qui, même en nombre!
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptySam 4 Aoû - 9:19

Alors mon choix serait :

1) SEIYA avec sa kamui car il est toujours le seul a rivaliser avec les dieux et se releve toujours.

2) DOKHO car il est un redoutable guerrier, ses armes, sa sagesse et son experience de l'ancienne guerre sainte en font un chevalier hors du commun.

3) KANON chevalier tres puissant et sans pitié ( il a quand meme mit sa tarte a radhamante)

4) SHAKA la sagesse incarnée l'homme le plus proche des dieux , il est quasi imbattable.

5) SHION le plus puissant de tous THE BIG BOSS le chevalier ultime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 13 Aoû - 17:44

Alors ma garde rapprochée.... Votre garde rapprochée ? 90167

1 / En meneur, ma confiance va à SHAKA Numb one

2/ Je choisis ensuite SORRENTE, pour des raisons que je n'ai plus à donner... Rolling Eyes

3 / KANON, qui a montré au fil des combats sa puissance et sa loyauté (oui je sais, Kanon et loyauté dans la même phrase, ça peut choquer au départ...)

4 / Ensuite, AIOLIA parce qu'il le vaut bien

5 / et enfin ORPHÉE, comme ça on pourra monter un groupe avec Sorrente...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyLun 13 Aoû - 22:02

tant qu à faire autant se construire l armée parfaite!! What a Face

1 ikki premier pilier à passer et autant dire le plus impressionnant des chevaliers de bronze

2 kanon que je trouve beaucoup moins instable que son frere jumeaux et qui n a rien à lui envier!!

3 shaka est il utile de nomer ses innombrables qualités

4 dohko je crois qu il est de loin l un des 2 plus puissants chevaliers de l ordre

5 et si par miracle un chevalier arrive jusque là il aura à faire au plus puissant d entre tous j ai nommé sion!!
Revenir en haut Aller en bas
TaurusnoLudovic
Fly no Dio
Fly no Dio
TaurusnoLudovic


Masculin Taureau Rat
Messages : 506
Age : 39
Localisation : Lorraine
Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyMar 21 Aoû - 11:40

Pour finir vite lol

1°Seiya puisque c'est lui le heros il gagnera toujours !!! bom

2°au cas ou j'ajouterai Aioria et sa puissance dévastatrice

3°Aldebaran parce qu'on le vois pas asser lol

4°Muu et son starlight revolution

5°Aiolos et la puissance de la fleche de la justice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyMar 21 Aoû - 22:36

TaurusnoLudovic a écrit:
Pour finir vite lol

1°Seiya puisque c'est lui le heros il gagnera toujours !!! bom

2°au cas ou j'ajouterai Aioria et sa puissance dévastatrice

3°Aldebaran parce qu'on le vois pas asser lol

4°Muu et son starlight revolution

5°Aiolos et la puissance de la fleche de la justice!!!

c'est vrai qu'on ne peut pas voire l'étendu de la puissance d'aldebaran, vu qu'il laisse passer les chevaliers de bronzes !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyVen 19 Oct - 13:34

Je me prends au jeu:

1er rempart: Ikki du phénix. L'increvable qui revient toujours des limbes surtout quand on s'y attend bom

2ème rempart: Siegfried. On lui recolle une petite feuille baignée dans du sang de dragon dans le dos et plus personne ne passe.

3ème rempart: Saga devil (pour son côté impitoyable). Une petite Galaxian explosion bien sentie pour renvoyer tout intrus d'où il vient. Dans le pire des cas, le rayon satanique pour se le mettre en poche Votre garde rapprochée ? 94453

4ème rempart: Shaka. Le garde du corps de luxe. Une force tranquille. Une puissance quasi infinie.

5ème rempart: Aiolia. Le héros de l'épisode G. Capable de rivaliser avec les titans. En dernier recours: PHOTON BURST!!!

Sans oublier qu'entre le 2ème et le dernier rempart, notre ami Ikki aura largement eu le temps de revenir du royaume des morts pour reprendre le combat!

Comme vous le voyez, avec ce team, j'ai rien à craindre!!! Votre garde rapprochée ? 567128
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyVen 19 Oct - 22:16

Aller moi aussi LE parcour infernal pour mes agresseurs

1ère maison : Kanon gémaux ( un ptit labyrinte pour leur faire les pattes et quelques galaxian explosion histoire de trier tout ce beau monde)

2ème maison : Dohko de la balance ( avec épées, lances, bouclier et j'en passe y'a moyen d'en charcuter pas mal dans le lot)

3ème maison : Siegfried de duhbe ( avant qu'ils découvrent qu'un feuille d'arbre à masquer le sang sur son coeur, il en aura calmer pas mal)

4ème maison : Sion du belier ( parce que c'est l'avant dernière maison et que là sa rigole plus, faut me finir tout ça )

5ème maison : Minos du griffon ( on va dire qu'ils ne sont pas tous mort que le seul rescapé du lot me serve de marionette pendant mon diner)

Et voilà jpense que je peut être tranquille avec sa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyVen 19 Oct - 23:09

mm en premier gardien hyoga histoire de faire croire au ennemis que tout les gardien sont de sensible gentils( sauf que hyoga une fois bien enervé en enverais un paquet au cimetiere)

en suite ben argol
tout con mais efficace le premier qui rentre se transforme en deco d'interieur

en troisieme des fois que argol se ferait mettre une raclée
je mettrais isaac, impitoyable et vraiment pas evident a detourner

en quatrieme
je placerais camus qui serait deja bien pas content que ses eleves se soit fait eliminé, imaginez la suite Twisted Evil

et en 5 je met MIME
alors la.....je suis sur d'etre tranquille et en plus j'aurais de la musique Votre garde rapprochée ? 567128



sinon y'a encore plus imparable:

thetis, marine, shaina,hilda,june a poil dans un temple sans sortie

et la ben je suis peinard et je me paye meme le luxe de garder pandore avec moi
des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptySam 20 Oct - 0:14

Ben moi mon classement infernal serait :

1) Ikki en première ligne. Même si il joue les cavaliers seul c'est un chevalier digne de confiance qui saura ce battre jusqu'au bout. En plus comme il renait chaque fois ça le rend increvable le mec

2) Kaza des lumnades : il se fonderait des l'armée adverse et servirait d'espion après avoir zigouillé quelques gars dont il aurait pris l'apparence.

3) Minos du griffon : guerrier impitoyable il se jouerait de ses adversaires en les manipulant à sa guise.

4) Bud d'alcor : tapis dans l'ombre il protègerait Ikki et Minos des assayant qui aurait le malheur de vouloir leur tenir tête.

5) SHAKA : le plus proche de dieu c'est tous naturellement qu'il mérite sa place juste à ma droite rappelons qu'il a fallu une attaque de 3 gold saint pour en venir à bout et encore il s'est laissé faire ( longtemps hésité avec Saga pour sa puissance dévastatrice qui a même su résisté a l'attaque combiné des 5 chevaliers de bronze et Muu contre qui si les chevaliers de bronze avaient dû se battre la bataille du sanctuaire n'aurait jamais eu lieu ^^ )

Voila la bataille peut commencer Votre garde rapprochée ? Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptyMer 7 Nov - 19:02

Je trouve l'idée très sympa et je pense que ma garde rapprochée serait :

1/ Mon bras droit serait DEATMASK le plus proche donc si les autres ont échoués , lui ne fera pas de demi mesure et j'aime beaucoup son côté pas de pitié .....

2/ Shaka de la vierge serait mon autre lieutenant sa sagesse et sa puissance protectrice étant très importants

3/ SAGA du Gemeaux serait l'autre pointe du trident sacré : sa puissance psychique et son intelligence en font un adversaire redoutable

4/ Orphée pour sa puissance et j'adore les musiques des SAINTS à base de harpe !!

5/ Pour finir le cinquieme sont en fait deux : les deux frères ( chevaliers d'ASGARD ) ZETA et ZETA blanc

J'aime bien cette équipe !! Elle me semble équilibrée !! NON ?? Votre garde rapprochée ? Slove

et voilà le second!
Votre garde rapprochée ? Humaincranebxp28217xo8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
saga93
Bear no Géki
Bear no Géki
saga93


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 46
Age : 40
Localisation : Perdu dans la 93ème dimension...
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptySam 10 Nov - 13:10

Pour moi les 5 chevaliers en garde rapprochée:

- Saga, (Gemeau), pour sa puissance même si j'aurai peur qu'il devienne devil et me plante un couteau dans le dos! Rolling Eyes

- Ikki, (Phoenix), car il renait toujours de ses cendres! De plus il a des couilles! (claque a pandore, droite à Hades...) Twisted Evil

- Rhadamante, (Wyvern), tres fidele.

- Siegfried, (Alpha), idem!

- Atlas, (guerrier d'Abel), car comme il le dit lui même: "je suis capable de vaincre n'importe qui!" Votre garde rapprochée ? 567128
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptySam 10 Nov - 13:12

saga93 a écrit:
Pour moi les 5 chevaliers en garde rapprochée:

- Saga, (Gemeau), pour sa puissance Votre garde rapprochée ? 567128

je suis très étonné par rapport à ton pseudo ........... Votre garde rapprochée ? 94453

je plaisant évidemment cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
saga93
Bear no Géki
Bear no Géki
saga93


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 46
Age : 40
Localisation : Perdu dans la 93ème dimension...
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptySam 10 Nov - 13:19

jml40 a écrit:
saga93 a écrit:
Pour moi les 5 chevaliers en garde rapprochée:

- Saga, (Gemeau), pour sa puissance Votre garde rapprochée ? 567128

je suis très étonné par rapport à ton pseudo ........... Votre garde rapprochée ? 94453

je plaisant évidemment cheers cheers

Je sais, je sais, Embarassed

Mais Saga restera pour moi le chevalier qui a le plus la classe ! Son affrontement contre seiya+ikky à la fin des 12 maisons c'est magnifique!
Sad

Et puis, j'ai Atlas en garde du corps! je peux dormir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
aioros13
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
aioros13


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : dans une cuve a emulseur....
Emploi : pompiers
Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°)
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? EmptySam 17 Juil - 7:21

C'est vrai qu'on as l'embaras du choix pour ma part , je choisirai

1)° KANON ,pour sa puisance et sa détermination

2)° SAGA pour les memes raisons que son frere

3)° un petit KAGAHO téméraire ,loyal , fort pour relever le tout

4)° mon pote SIEGFRIED loyal

5)° et en chef de COLONNE AIOROS...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre garde rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre garde rapprochée ?   Votre garde rapprochée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre garde rapprochée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que votre petite amie accepte votre passion
» The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation?
» Mise en garde du Magazine 10ème Planète(Abus de Scan)
» Votre SAINT GRAAL
» Votre avis sur le Bélier EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: