AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le Garage de Camu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Dim 19 Sep - 22:20

Encore deux superbes caisses !

Petite préférence pour la Chevrolet, tant en vrai qu'en modèle réduit. La Mustang miniature reste très sympa, mais sur les photos, elle ressort un tout petit peu moins fine que la plupart de tes voitures.

Pour le son, j'ai vu cet après-midi un coupé Mustang de ces années-là (à des puces de véhicules de collection), le monsieur s'est fait plaisir en faisant vrombir le V8. Bon, il a eu du bol que ma Ducati soit garée loin ^^, mais la mélodie des (centi)litres de carburant qui s'engouffrent dans les cylindres, c'était du bonheur.

Enfin, séries de photos très sympa, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Lun 20 Sep - 19:49

Un grand merci à toi, vieux frère. Pour être franc, je ne suis pas tellement satisfait par ces photos, mais tant qu'elles vous plaisent, c'est le principal.

Bien vu pour la qualité, tu as l'oeil acéré. La Shelby est de gamme moyenne (Shelby Collectibles); le moteur est bien reproduit, mais l'intérieur n'est pas tapissé, le capot est équipé de charnières (au lieu de gonds comme la Camaro), et les pneus sont en PVC (contre du caoutchouc sur la Chevy').

La Camaro '69... La Camaro '69... Une des rares muscle cars qui me ferait quitter la galaxie MOPAR, et ses merveilles à 4 roues. Quel que soit le modèle, quelle que soit la couleur, elle est juste parfaite. Rolling Eyes

La Mustang que tu as vue a du t'en mettre plein les oreilles à ce que je vois. Tout comme la '68 vert alpin, que j'ai croisée il y a quatre ans. Le genre de rencontre dont tu te souviens longtemps ! cheers cheers

Et voilà pour ma collection, que je vais désormais revoir à la baisse, voire à terme mettre en stand-by. Plusieurs occupations et projets fleurissent ici et là, et il va me falloir un peu de papier coloré et de jetons sculptés (What a Face).
Rassurez-vous, ce n'est pas la fin de ma collection à proprement parler. Il reste toujours mes pré-commandes en cours, que je maintiens et que vous verrez en temps voulu. Juste un petit ralentissement, nécessaire de toute façon, car il n'y a pas que ça dans la vie.

Je vous dis donc à la fin de la semaine, pour le dernier acte du "Garage de Camu", où je dois normalement récupérer ma 130ème et dernière acquisition, la fameuse GT-R Test Car, provenant directement de chez mon ami provincial, en tournée sur l'Ile-de-France. A très vite, et merci pour votre fidélité !! Wink Wink
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Lun 20 Sep - 20:02

Hâte de voir ta dernière acquisition, GT-R forever!
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Lun 20 Sep - 20:38

Pas de problème quant à ton "stand by", il est logique de temporiser une collec', que ce soit par manque de temps, raison personnelle, financière, et pourquoi pas aussi par l'impression de posséder tous les modèles qui nous plaisent... Wink

Nous serons toujours attentifs aux diverses réouvertures du "Garage" Numb one !

En tout cas, sacrée collection, bravo à toi poto ...
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Mer 22 Sep - 19:03

Je te remercie infiniment de ta compréhension cher gem. Il y a un peu de tout ce que tu dis dans ma décision. Je dois me consacrer à d'autres choses, vitales à mes yeux, qui ne peuvent malheureusement pas attendre, et d'un autre côté, j'ai en ma possession tous (ou presque) les modèles qui me tenaient à coeur, ou que je risquerais de ne plus trouver à l'avenir. Le reste attendra l'hiver, ou l'année prochaine, décision longuement et mûrement réfléchie. Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici venu le moment que vous attendiez pour la plupart, mais que, je l'avoue sincèrement, j'appréhendais... Lorsque je me trouvais devant mon objectif hier soir, quand je photographiais, tout en me disant que c'était la "dernière", j'ai eu un peu le cafard. Pas pour le fait de devoir arrêter pour quelques temps, mais parce que j'aime tout simplement immortaliser mes modèles, pour vous les offrir en images.
Ces photos ont donc une part d'obscurité, de noirceur liée à la relative tristesse que j'éprouve de devoir laisser ce sujet de côté pour quelques temps, en plus du fait que je n'aurai rien à raconter de plus sur ce modèle, ayant tout dit avec la XANAVI #23.

Et c'est avec un gros pincement au coeur (mais un grand sourire) que je vous présente la "130ème"... Crying or Very sad Avec toute ma sympathie et ma gratitude !! (dams2k9, la fin de ta phrase va prendre ici tout son sens Razz)

NISSAN NISMO GT-R ~ #230 TEST CAR SUPER GT 2008

Bon, cette fois, c'est bel et bien la fin du chapitre. Je referme doucement le portillon du garage, en poussant un gros soupir, de soulagement, et de mélancolie... Je ferme à double tour, mais je laisse la lumière allumée. En attendant de revenir, avec encore plus beau, encore plus génial, encore plus jouissif. Oh Yeah !!!!

Je pars. Mais qu'on se le dise et qu'on s'en souvienne : ce n'est qu'un au revoir... Wink

J'enfile mon veston, je mets mon casque sur mes oreilles, et... je m'en vais. Cette fois, sans me retourner.

THANK YOU FOR WATCHING

To Be Continued...........................
thanatos
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina

Masculin Balance Tigre
Emploi : chef-mecanicien

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Mer 22 Sep - 19:45

pouaaawww!!!!!!!
quel regal, la sublime gt 350 et son montrueux v8 ,elle vous donne des tremblements tellement intense quel vous fait claquer des dents en accelerant
tout comme ont peut voir sur la video la camera a la tremblote avec sont acceleration titanesque.
y a pas a dire le v8 ricain sa vie ,quand le gars sort de la shelby il doit avoir les jambes qui tremble
dommage que la qualité de fabrication n est pas au niveau d autoart.

quand a la r35 gt carbone elle est trop mais troopp ....comment dire .....une merveille chapeau autoart .
et numeroter en plus , il m en faut une confused
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Mer 22 Sep - 22:58

Comme elle est belle vêtue d'une robe de carbone. C'est triste que tu fermes ton garage, c'était sympa ces petites pages d'histoire de l'automobile. On en apprenait à chaque fois.

Merci pour toutes tes photos et tes textes, ça représente un gros investissement en temps et je crois qu'on a tous apprécié le geste.

À bientôt ! Wink
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 6:45

Le rendu carbon est vraiment bluffant. Les autres GT semblent toutes dépouillées et limite sans vie face à elle.

Bon courage dans les épreuves qui t'attendent qui avec de la chance pourront te permettre d'exposer toute ta collection ensuite

Voir le profil de l'utilisateur http://furysanctuary.pagesperso-orange.fr/ En ligne
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 9:54

Pas un mot, J'admire ! P*tain la peinture, les détails !! Sad Je ne suis pas déçu d'avoir attendu !
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 18:14

Merci à vous tous pour votre inestimable élan de sympathie, et votre enthousiasme. MERCI

Cher Maitre, on a déjà parlé de ce sujet, mais si ce modèle te plaît vraiment, et si tu le désires, je ferai de mon mieux pour te guider afin de l'avoir au prix le plus bas possible. Les modèles de test sont toujours limités chez AUTOart, et partent comme des petits pains, pour ensuite côter un tarif délirant. N'hésite surtout pas. Wink

Cher Nikélaos, sois rassuré, je ferme boutique, mais pas définitivement. Tu t'en doutes bien, avec ce que j'ai acquis, je ne peux pas arrêter comme ça. Considère-le comme un congé sabbatique, ou mieux encore, un réajustement provisoire. Il y aura, comme je l'ai dit, les pré-commandes en cours, mais pas plus, donc attendez-vous à de nouvelles aventures pour bientôt...

Cher FURY, comme gem tu lis dans mes pensées.
Mon ralentissement prévoit effectivement un déménagement, pour fin 2010-début 2011 (si la chance est de mon côté, et si mes préférences sont éxaucées). Une fois que ça sera fait, le reste ira tout seul, mais avant ça, régler tous les soucis et impératifs. Et ça, c'est pas gagné. Mais c'est la vie. Et puis un peu de mouvement met un peu de piquant, ça fait du bien. Very Happy

Je suis d'ores et déjà impatient de revenir ici pour continuer à vous faire partager ma passion. Ce n'est qu'une question de temps, et je vous remercie d'avance de votre patience. See You Later ! Wink
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 18:16

Simplement splendide ...

Et je crois que c'est à moi que tu t'adressais un peu plus haut ami Camu What a Face !

En tout cas, vivement la réouverture Numb one ...
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 18:34

nayric a écrit:
Et je crois que c'est à moi que tu t'adressais un peu plus haut ami Camu What a Face !
Merci à toi aussi mon ami.

Mais pardonne-moi, mais je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Embarassed Very Happy
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 18:39

nayric a écrit:
Pas de problème quant à ton "stand by", il est logique de temporiser une collec', que ce soit par manque de temps, raison personnelle, financière, et pourquoi pas aussi par l'impression de posséder tous les modèles qui nous plaisent... Wink

Nous serons toujours attentifs aux diverses réouvertures du "Garage" Numb one !

En tout cas, sacrée collection, bravo à toi poto ...

Euh, toutes mes excuses, j'ai cru qu'en remerciant Gem suite à ce message, tu nous avais confondus lol !!!

C'est tout Embarassed , navré si erreur...
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 18:42

Pas de mal amigo. Je répondais à FURY par rapport à gem qui évoquait les motifs de mon stand-by, pour lesquels ils ont tous les deux raisons. Very Happy

Après, si je t'ai confondu, c'est moi qui m'excuse. Mais de toute façon, si je dis merci, ça vaut pour tous ceux qui passent ici jeter un oeil. Wink Wink
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 18:45

Le principal, c'est bien que tout le monde se régale en passant par là, et c'est à toi que nous disons merci pour toutes ces tofs !!!

Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 19:19

Je ne peux rien répondre de plus après une telle phrase. X 100
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 23 Sep - 20:10

Camu a écrit:

Cher Maitre, on a déjà parlé de ce sujet, mais si ce modèle te plaît vraiment, et si tu le désires, je ferai de mon mieux pour te guider afin de l'avoir au prix le plus bas possible. Les modèles de test sont toujours limités chez AUTOart, et partent comme des petits pains, pour ensuite côter un tarif délirant. N'hésite surtout pas. Wink

qu'est ce que j'aimerais bien !!! mais financièrement, je ne peut pas mais merci, j'y penserais dés que je peut
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Jeu 6 Jan - 19:59

Amis motoristes, je vous salue depuis mon cher garage, qui rouvre ses portes aujourd'hui même !

C'est avec une certaine émotion que je reviens dans ce topic, après avoir lu les quelques derniers messages datant de septembre (quand même). Que de jours ont passé depuis l'arrêt provisoire de ma collection, que de tristesse j'ai éprouvé de ne plus rien avoir à vous offrir. Durant cet automne, les jours de Camu ont été, vous avez sûrement du vous en douter, particulièrement moroses...

Mais après la tristesse, la joie. Outre quelques cadeaux, et quelques commandes arrivées en cours de route, ma collection est repartie de plus belle. Pas aussi intensive, mais repartie, c'est ce qui compte !

Le moment le plus difficile arrive maintenant, car je ne sais par où commencer. Je ne vais pas dévoiler mes nouvelles acquisitions pour conserver un certain cachet de découverte, mais entre les différents événements éculés ces derniers mois dans le domaine automobile, et la multitude de merveilles qui sont arrivées dans mon temple, j'éprouve à nuoveau le plaisir d'avoir à choisir ce que je vais vous proposer à la dégustation.

Après longue et mûre réfléxion, j'ai décidé de vous offrir l'un des plus grands mythes Japonais, que j'ai reçu début novembre. Une voiture aimée de tous, qui n'a pas son égal. Je suis fier de vous présenter, comme au bon vieux temps :

HONDA NSX

En 1984, Honda confia au célèbre designer automobile Pininfarina la tâche de créer le concept HP-X, pour Honda Pininfarina Xperimental, avec pour base moteur un bloc V6 de 2 litres.

Après que Honda a décidé de poursuivre le projet, la direction informa les ingénieurs que la nouvelle voiture allait devoir être au moins aussi performante que ce qui se fait en Italie et en Allemagne. Sans avoir plus de précisions, les employés Japonais savaient naturellement quels constructeurs étaient visés.
Le concept HP-X évolua pour devenir le prototype NS-X, New Sportscar eXperimental. Ce prototype, ainsi que la voiture finale, furent conçus par une équipe dirigée par le Designer en Chef Ken Okuyama, et le Chef Ingénieur Cadre, Shigeru Uehara (qui se verront par la suite confier le projet du fabuleux roadster S2000).

La NS-X visait au départ la Ferrari 328, mais se tourna vers la 348 au fur et à mesure de sa conception. Honda ne désira rien d’autre qu’égaler, voire surpasser les prouesses de la Ferrari, tout en offrant une fiabilité optimale, et un prix inférieur. A ces fins, le V6 2.0l du HP-X fut abandonné et remplacé par un plus performant VTEC de 3.0l. Le façonnage de la carrosserie fut méticuleusement élaboré par Okuyama et Uehara, après leurs études de la vision à 360 degrés à l’intérieur du cockpit d’un avion de combat F-16. Le NS-X fut conçu pour mettre en avant les nombreuses technologies automobiles du constructeur, dont beaucoup dérivèrent de son engagement en Formule 1.

Le prototype NS-X fut la première voiture à être dotée d’une carrosserie monocoque 100% aluminium, incorporant un châssis révolutionnaire en alliage d’aluminium extrudé. L’utilisation de ce matériau pour la carrosserie permit à elle seule de gagner près de 200 kilos comparés à l’acier, tandis que la suspension, elle aussi en aluminium, économisa 20 kilos supplémentaires; pour aller encore plus loin dans la démarche de perfection, un pivot spécial fonctionnant en phase avec la suspension en marche, permettait de maintenir l’alignement des roues à une valeur proche de zéro. Outre ces caractéristiques spéciales, d’autres tels un système anti-blocage de freins indépendant à 4 voies (l’ABS, qui était à l’époque un équipement réservé aux véhicules de luxe et d’exception), des bielles de connexion en titane permettant une fiabilité à hauts régimes, une direction assistée électrique, et le fameux VTEC, propre à Honda (une première aux USA).

Honda consacra énormément de temps et d’argent au développement du NS-X. Fort d’une expérience respectable en compétition, le constructeur disposait de belles ressources, et en fit bel usage. Satoru Nakajima, pilote notable de F1, entre autres, fut convié au développement routier du prototype au circuit de Suzuka, où il effectua de nombreux tests d’endurance, combinés au réglage du châssis.
Feu Ayrton Senna, légendaire champion du monde de F1, à qui Honda doit 3 de ses titres, fut considéré comme le principal acteur de l’élaboration de la voiture, épaulé par l’Américain Bobby Rahal. D’abord réticent aux modifications de la voiture, le constructeur se plia finalement aux exigences de Senna, qui après un test éprouvé sur le circuit de Suzuka, avait trouvé le prototype « peu apte à supporter une conduite ferme et intensive, avec un châssis fragile, qui ne supporterait pas une utilisation courante de la part d’un amateur adepte de conduite soutenue ». C’est ainsi que le châssis définitif fut affermi, pour offrir une meilleure réponse au freinage par un survirage bien dosé, et au braquage pour une plus grande facilité de guidage. Senna se vit offrir une voiture par Honda, bien que ses spécifications et son historique soient inconnus.

La voiture de production finale fit son entrée en tant que NS-X au Salon Automobile de Chicago, en février 1989, et au Salon Automobile de Tokyo en octobre de la même année, où elle reçut un accueil des plus enthousiastes. Le public retint surtout sa hauteur réduite, ses formes uniques, et son poste de conduite assez avancé. Honda renomma sa voiture avant de lancer sa production et sa commercialisation, et la baptisa NSX. Vendue au Japon en 1990, elle sera vendue l’année suivante à Hong-Kong et en Amérique du Nord via sa filiale de luxe, Acura.

A son lancement, la NSX mesurait seulement 117cm en hauteur (seulement 15cm de plus que l’inoubliable Ford GT40), et était considérée comme la vitrine technologique de Honda. Sa forte expérience en compétition, ainsi que ses nombreuses innovations furent davantage démontrées sur route par la NSX, au travers de son châssis ultra-léger de 1350 kg, et de sa suspension exceptionnelle, le tout relié par des bras de guidage forgés, eux-mêmes connectés à des jantes en alliage forgé de 16’’ à l’avant (17’’ à l’arrière). La NSX fut également la première automobile de série à disposer d’un moteur équipé de bielles de connexion en titane et de pistons forgés, autorisant des régimes extrêmement élevés (zone rouge à 8000 trs/mn), des caractéristiques plus souvent associées à des voitures de course.
A l’extérieur, la NSX bénéficiait d’un traitement de peinture composé de 23 étapes, incluant une couche de chromate dérivée de l’aviation, conçue pour protéger l’aluminium, qui compose la totalité de la voiture, et une couche de peinture à l’eau, combinée à l’habillage de base, pour offrir un ton plus vif et une finition parfaite.

La NSX fut initialement construite à Tochigi, à l’usine de Recherche et de Développement du constructeur, située à Takanezawa, de 1989 (elle sera ensuite assemblée à partir de 2004 à Suzuka). Pour cela, Honda sélectionna 200 de ses meilleurs employés, triés sur le volet, ayant au moins 10 ans d’expérience au sein du groupe. Après avoir minutieusement observé leurs principaux concurrents, tels Ferrari, Lamborghin et Porsche, les ingénieurs Honda conçurent la NSX en vue d’obtenir un parfait équilibre entre puissance efficace et fiabilité, et mirent au point un moteur VTEC atmosphérique de 2977cc, fort d’une puissance de 270 CV@7300 trs/mn, pour un couple de 30 kg/m (300 Nm)@5400 trs/mn à même de répondre au compromis entre route et circuit.

L’un des premiers magazines à tester la NSX reporta un 0-100 km/h en 5.3 secondes, et 13.47 pour un 400m D.A. Egalement, lors d’un comparatif F348/NSX en 1991, un chrono de 5.2 secondes fut enregistré pour la NSX. La vitesse maxi se situe aux alentours de plus de 275 km/h.

Wheels Magazine en Australie déclara la NSX Voiture de l’Année 1991, et la variante Acura fut pour sa part l’égérie de l’Automobile Magazine.

Aujourd’hui, la NSX est toujours considérée par ses propriétaires comme l’une des plus robustes voitures d’exception jamais produites. Avec bon nombre d’exemplaires dépassant les 160 000 KM sans aucun souci majeur, et sans aucun rappel de la part du constructeur. Des rédacteurs automobile renommés, tels que Mark Hales (Fast Lane), Gianni Marin (Gente Motore) et Bernd Ostmann (AutoMotor Und Sport), ont non seulement contribué à la rédaction d’une bible consacrée à la NSX, mais ont aussi publiquement loué la technologie et l’innovation de Honda, et comme il est écrit dans le livre NSX - Honda’s Super Sports Car (BBC), élèvent la voiture au rang de supercar.

Camu est de retour dans le business des bagnoles. Enjoy !
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Sam 5 Fév - 18:32

Et voici donc ma nouvelle réception : la seconde version de la mythique Fairlady Z du manga Wangan Midnight !!!

NISSAN Fairlady (S30) Z Street Sports

Enjoy ! Very Happy
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Sam 5 Fév - 18:41

Super, les effets du lumière sont extra.
Je préfère la bleu.
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Sam 5 Fév - 20:05

j'ai envis de dire une grossieretée qui commence par pu et qui finit par tin, qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ton garage avec de si beau bolides !!
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Dim 6 Fév - 8:23

Moi aussi je préfère la bleue mais les 2 sont belles.
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Dim 6 Fév - 11:48

Mes une photo de toute tes voitures réuni. scratch
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Dim 6 Fév - 12:11

le garage de camus qu'elle merveille,franchement elle sont superbe,ce que j'aime ce sont franchement tout les details qui y sont cable,bougies,pedales ,ect....
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Dim 6 Fév - 19:17

C'est moi qui vous remercie de faire revivre ce topic, après cette longue léthargie forcée.

Petit Frougni, ton compliment me va droit au coeur. Et moi aussi je préfère la bleue, la seule et unique Z !
Par contre, en ce qui concerne une photo de tous mes modèles, je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre 135 modèles sur une seule image... What a Face

albafica, celle-ci n'est strictement rien à côté d'autres perles que j'ai postées l'année dernière, je te conseille d'y faire un tour, et de te régaler sur les NISSAN R89C, ou encore la TIPO 156 F1, qui est la pièce maîtresse de ma collection. Wink

Bon, après cette fameuse HONDA NSX et la NISSAN Z, je vous réserve une prochaine surprise, à bientôt ! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   

Le Garage de Camu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant