AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Garage de Camu !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 34
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Dim 19 Sep - 22:20

Encore deux superbes caisses !

Petite préférence pour la Chevrolet, tant en vrai qu'en modèle réduit. La Mustang miniature reste très sympa, mais sur les photos, elle ressort un tout petit peu moins fine que la plupart de tes voitures.

Pour le son, j'ai vu cet après-midi un coupé Mustang de ces années-là (à des puces de véhicules de collection), le monsieur s'est fait plaisir en faisant vrombir le V8. Bon, il a eu du bol que ma Ducati soit garée loin ^^, mais la mélodie des (centi)litres de carburant qui s'engouffrent dans les cylindres, c'était du bonheur.

Enfin, séries de photos très sympa, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camu
Aurora admin
Aurora admin
avatar

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 38
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Lun 20 Sep - 19:49

Un grand merci à toi, vieux frère. Pour être franc, je ne suis pas tellement satisfait par ces photos, mais tant qu'elles vous plaisent, c'est le principal.

Bien vu pour la qualité, tu as l'oeil acéré. La Shelby est de gamme moyenne (Shelby Collectibles); le moteur est bien reproduit, mais l'intérieur n'est pas tapissé, le capot est équipé de charnières (au lieu de gonds comme la Camaro), et les pneus sont en PVC (contre du caoutchouc sur la Chevy').

La Camaro '69... La Camaro '69... Une des rares muscle cars qui me ferait quitter la galaxie MOPAR, et ses merveilles à 4 roues. Quel que soit le modèle, quelle que soit la couleur, elle est juste parfaite. Rolling Eyes


La Mustang que tu as vue a du t'en mettre plein les oreilles à ce que je vois. Tout comme la '68 vert alpin, que j'ai croisée il y a quatre ans. Le genre de rencontre dont tu te souviens longtemps ! cheers cheers


Et voilà pour ma collection, que je vais désormais revoir à la baisse, voire à terme mettre en stand-by. Plusieurs occupations et projets fleurissent ici et là, et il va me falloir un peu de papier coloré et de jetons sculptés (What a Face).
Rassurez-vous, ce n'est pas la fin de ma collection à proprement parler. Il reste toujours mes pré-commandes en cours, que je maintiens et que vous verrez en temps voulu. Juste un petit ralentissement, nécessaire de toute façon, car il n'y a pas que ça dans la vie.

Je vous dis donc à la fin de la semaine, pour le dernier acte du "Garage de Camu", où je dois normalement récupérer ma 130ème et dernière acquisition, la fameuse GT-R Test Car, provenant directement de chez mon ami provincial, en tournée sur l'Ile-de-France. A très vite, et merci pour votre fidélité !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 35
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Lun 20 Sep - 20:02

Hâte de voir ta dernière acquisition, GT-R forever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Lun 20 Sep - 20:38

Pas de problème quant à ton "stand by", il est logique de temporiser une collec', que ce soit par manque de temps, raison personnelle, financière, et pourquoi pas aussi par l'impression de posséder tous les modèles qui nous plaisent... Wink

Nous serons toujours attentifs aux diverses réouvertures du "Garage" Numb one !

En tout cas, sacrée collection, bravo à toi poto ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camu
Aurora admin
Aurora admin
avatar

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 38
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Mer 22 Sep - 19:03

Je te remercie infiniment de ta compréhension cher gem. Il y a un peu de tout ce que tu dis dans ma décision. Je dois me consacrer à d'autres choses, vitales à mes yeux, qui ne peuvent malheureusement pas attendre, et d'un autre côté, j'ai en ma possession tous (ou presque) les modèles qui me tenaient à coeur, ou que je risquerais de ne plus trouver à l'avenir. Le reste attendra l'hiver, ou l'année prochaine, décision longuement et mûrement réfléchie. Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et voici venu le moment que vous attendiez pour la plupart, mais que, je l'avoue sincèrement, j'appréhendais... Lorsque je me trouvais devant mon objectif hier soir, quand je photographiais, tout en me disant que c'était la "dernière", j'ai eu un peu le cafard. Pas pour le fait de devoir arrêter pour quelques temps, mais parce que j'aime tout simplement immortaliser mes modèles, pour vous les offrir en images.
Ces photos ont donc une part d'obscurité, de noirceur liée à la relative tristesse que j'éprouve de devoir laisser ce sujet de côté pour quelques temps, en plus du fait que je n'aurai rien à raconter de plus sur ce modèle, ayant tout dit avec la XANAVI #23.

Et c'est avec un gros pincement au coeur (mais un grand sourire) que je vous présente la "130ème"... Crying or Very sad Avec toute ma sympathie et ma gratitude !! (dams2k9, la fin de ta phrase va prendre ici tout son sens Razz)


NISSAN NISMO GT-R ~ #230 TEST CAR SUPER GT 2008

















































Bon, cette fois, c'est bel et bien la fin du chapitre. Je referme doucement le portillon du garage, en poussant un gros soupir, de soulagement, et de mélancolie... Je ferme à double tour, mais je laisse la lumière allumée. En attendant de revenir, avec encore plus beau, encore plus génial, encore plus jouissif. Oh Yeah !!!!

Je pars. Mais qu'on se le dise et qu'on s'en souvienne : ce n'est qu'un au revoir... Wink


J'enfile mon veston, je mets mon casque sur mes oreilles, et... je m'en vais. Cette fois, sans me retourner.