|
|
| | XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dmaniak Membre d'Honneur

Messages: 4357 Age: 32 Localisation: Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Dim 1 Juil - 22:58 | |
| Alors, je pensais qu'il y avait un topic là dessus, mais apparemment non; voilà chose faite! Voici donc un topic pour tous les possesseurs de la XBOX360 afin de laisser ici votre gamertag et vos jeux en ligne afin d'organiser de temps à autres des jeux à 2 ou a plusieurs! Etant un tout récent acquéreur de la console, je suis encore un tit novice en la matière! Selon la disponibilité de certains et des jeux possédés, on prévoira des jours et heures pour quelques parties endiablées!!!! Ce premier post sera mis à jour pour avoir une vision globale des gamertags et pseudos des membres ainsi que les jeux en ligne possédés. DMANIAK: Gamertag  DMANSUPRA Jeux en ligneNEED FOR SPEED CARBON: DMANIAK PES 6:DMANIAK _________________  |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

Messages: 4357 Age: 32 Localisation: Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Lun 2 Juil - 19:12 | |
| _________________  |
|  | | FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mar 24 Juil - 11:08 | |
|  Je suis sur PC moi, pas de bol sinon je t'aurai embêté pour sûr. _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

| Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mar 24 Juil - 11:15 | |
| Mais j'en suis sûr!!!!  _________________  |
|  | | masterbullitt Ophicius no Shina