|
|
| | XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dmaniak Membre d'Honneur

Messages: 4357 Age: 32 Localisation: Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Dim 1 Juil - 22:58 | |
| Alors, je pensais qu'il y avait un topic là dessus, mais apparemment non; voilà chose faite! Voici donc un topic pour tous les possesseurs de la XBOX360 afin de laisser ici votre gamertag et vos jeux en ligne afin d'organiser de temps à autres des jeux à 2 ou a plusieurs! Etant un tout récent acquéreur de la console, je suis encore un tit novice en la matière! Selon la disponibilité de certains et des jeux possédés, on prévoira des jours et heures pour quelques parties endiablées!!!! Ce premier post sera mis à jour pour avoir une vision globale des gamertags et pseudos des membres ainsi que les jeux en ligne possédés. DMANIAK: Gamertag  DMANSUPRA Jeux en ligneNEED FOR SPEED CARBON: DMANIAK PES 6:DMANIAK _________________  |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

Messages: 4357 Age: 32 Localisation: Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Lun 2 Juil - 19:12 | |
| _________________  |
|  | | FURY Admin des âmes

Messages: 8039 Age: 30 Localisation: Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi: Recéleur d'âmes. Loisirs: Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mar 24 Juil - 11:08 | |
|  Je suis sur PC moi, pas de bol sinon je t'aurai embêté pour sûr. _________________  Review Transformers - Galerie Flickr |
|  | | Dmaniak Membre d'Honneur

| Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mar 24 Juil - 11:15 | |
| Mais j'en suis sûr!!!!  _________________  |
|  | | masterbullitt Ophicius no Shina

Messages: 213 Age: 32 Localisation: soissons Emploi: Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs: Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mer 2 Avr - 21:06 | |
| Salut mon gt : Master Bullitt
Mes jeux du moment :
call of duty 4 rainbow six vegas 2 forza 2 burnout paradise
A + sur le live |
|  | | Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mer 2 Avr - 21:20 | |
| HEMI RR (devinez pourquoi...  ) Test Drive Unlimited Forza Motorsport 2 Gears Of War masterbullitt, ton tag me dit quelque chose. Je crois t'avoir déjà aperçu sur Forza...  |

Messages: 213 Age: 32 Localisation: soissons Emploi: Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs: Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mer 2 Avr - 21:23 | |
| C'est possible, en ce moment je suis plus sur call of mais j'ai eu une grosse periode forza.  |
|  | | Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mer 2 Avr - 21:25 | |
| Moi je ne vais plus trop sur le Live. Du moins sur Forza, ce jeu est soulant à la manette (c'est ça de conduire au volant à GT depuis 3 ans). Je suis plus sur TDU. Mais à l'occasion, je t'enverrai une requête d'amis histoire de se retrouver pour une petite partie, plus sympa qu'MSN.  |

| Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Pour les sensations je joue sur gtr 2 sur pc, mais c'est vrai que forza est soulant a force.
Salut bonne nuit ! |
|  | | Kiba Alcor no Bud Zéta

Messages: 1797 Age: 27 Localisation: Besançon/Paris Emploi: Formation Monteur Graphiste Loisirs: Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... Jeu 10 Avr - 16:58 | |
| http://www.petitiononline.com/RockBand/petition-sign.html? Une petition pour essayer de faire diminuer le prix du pack Rock Band en Europe On se fout de notre gueule ! Aux USA le pack Guitare/Batterie/Micro/Jeu coute 169$ soit environ 107€ Alors qu'en Europe il faudra acheter le pack sans le jeu à 169€ + le jeu à 70€ soit un total de 239€ !!! C'est une honte !!  |
|  | | | | XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc..... | |
|