Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?

Aller en bas 
+10
6MON
fenrilda
jf 8.1
FABOUN
FURY
gemini59
Dubhe
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
Dmaniak
14 participants

Ce set.........
Je le prendrai, je les trouves sympa en tissu mes MC quoi! C'est un bon plus!!!!!
Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default122%Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default2
 22% [ 4 ]
Jamais de la vie, pour encore engraisser Bandai et puis quoi encore!!De toute façon j'aime pas!!!
Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default128%Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default2
 28% [ 5 ]
Faut voir le price......
Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default144%Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default2
 44% [ 8 ]
Oui je prendrai selon le perso.......parce que les bretelles de shun,m'en fous!!!!!
Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default10%Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default2
 0% [ 0 ]
Bah j'ai pas d'opinion dessus.....Comment ça j'ai pas le droit???
Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default16%Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Default2
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 11:54

Bon, bien qu'il n'y ai encore rien de neuf sur ce set, il est bon de prendre la température à en juger par les réactions en section News! What a Face

Alors les potos?
A votre avis?
Investissement ou Perte de Temps?
Vous l'acheterai ou pas? confused

C'est à vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 12:42

bon, je commence les votes


alors pour moi je dit il faut voir le prix, se qu'il y aura dans les pack(bonus ex...)
il faut aussi savoir si sa concerne seulement les bronze majeur ou si il y aura les autres (pour moi si il y a les gold sa peu valoir le coup)

pour les vetements le truc c'est que beaucoup comme moi on deja achetés le pack casual cloth donc encore des fringue sa va nous faire une belle garde robe (mdr:bom: bom)


au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 13:25

à voire, je ne suis pas le seul. J'ai envis de les prendre mais faut voire les prix. Ce qui me dérange c'est qu'ils ont reprix le corp de Kanon et collé un dragon derriere.

Les vetements, je les trouve nettement mieux pour shiryu que les casual wear que j'ai (je ne les regettes pas), alors celui ci seurat certainement dans ma collection. Aprés faut voire, parce que si c'est pour les v2, je voit pas mettre l'armure à shiryu avec sont torse nu, donc, deux corp dans le pack ?! ça risque de couter cher.

Maintenant, j'attend de voire Hyoga et Shun !!

Pour les bonus, le pandora devras etre trés fidele pour m'attirer. meme si j'ai préco les dream de jean mi, il seurait interressant pour ma collection une deuxieme série pas trés cher (enplatique, pourquoi pas) pour mettre avec les bronzes civils. Les minis armures, une bonne idée, mais je ne vois pas comment les exposer dans ma collection (à coté des myths, impossile, seul avec le pandora ouvert, je ne voit plus l'intérré des pandoras comme ça )

Quand aux golds, cela ne m'intérresse pas (pour le momment) mais plus les bronzes mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 16:42

... très mitigé, moi..

faudra voir le prix.. mais également ce qu'incluront les sets, s'il s'agira de packs pour plusieurs persos ou pour un, etc etc... Un Shiryu avec son dragon, ou un Dohko avec son tigre peuvent être intéressants... Seiya en baskets et Shun en bretelles, bof-bof...

Finalement, ce qui m'intéresse dans Saint Seiya, ce sont les personnages AVEC leurs armures... et n'étant pas fan de Seiya particulièrement, l'avoir avec son vieux jeans n'est pas du genre à trop m'exciter... faudra voir, franchement... au cas par cas. Par exemple, si Kanon civil était sorti à part, en n'étant pas fourni avec la MC, et bien je l'aurais sûrement pris...

Wait'n'see...
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 17:58

Alors pour le coup c'est catégorique ce sera non non et non!!! Là, je vois as l'intérêt, mais vraiment (avis perso, je respecte les autres.... ;xcd) )

Bref je ne ferais pas très long, je suis contre, je n'aime pas, et je trouve que c'est histoire de ramasser un peu de fric en plus, et peut être retarder les MC encore plus.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 18:03

Moi je dis, faut voir combien ça coûtera et comment ils seront vendu, car juste les accessoires c'est pas la peine, je veux la figurine complète.

Après le mini socle, ils peuvent se le carer où je pense c'est moche et ridicule.
Qui prendre ? Seiya car quand Shaina sortira (avant 2029) ça fera une superbe scène.
Shiryu ... peut être, juste pour le mettre de dos voir avec Seiya V1 What a Face là ok.
Les autres sûrement pas, par qu'avec Hyoga, je me vois pas faire la maquette du bateau en guise de décor.
Pour Shun bah c'est Shun, donc nan No
Ikki, comme son frère je vois pas quoi en faire .....

Pour les Or, Mù y'a pas moyen, par contre Aiolia pourquoi pas, avec le Set Pandora Sagittaire et bébé Athena là je prends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 18:36

pour moi il n'y a aucun interet et puis quoi encore on va bientot faire une collec de barbie made in bandai pasglop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMar 22 Mai - 21:02

moi je dit !!!! On est pas des gonzesses m...... !!!!!! ( pardon fenrilda What a Face ) Nan mais c'est vrai quel interet de jouet à la poupée !!!!moi rien a faire des vetements !!!! et puis quoi encore !!!!!je fais une collection de myth pas et pas un élevage de mite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMer 23 Mai - 14:52

vous avez un problème avec les barbie ??????????c'est un truc que vous refouler depuis que vous etes tout petit ou koi?????????les mc c'est des ken dans se cas là!!!!!! moi ,si ils ne sont pas hors de prix je veux bien les prendres Numb one Numb one (juste pour les chaussures What a Face What a Face )
ps:j'ai déja le 1er set de vetement et je trouve que sa rend bien dans une collec 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyJeu 24 Mai - 12:38

Ben moi en tant que fille qui n'a jamais joué avec des barbie What a Face ou alors pour les opérer avec mon frère!! bom ...

Je trouve que ce set de vétement peut faire sympa dans la collection pour faire quelques scenarios sympa!! ;xcd)

En éspérant que le prix est raisonnable!! Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? 567128 ... pourquoi pas ajouter cela à ma collection ;xcd)...c'est vrai que les chaussures sont terribles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyJeu 24 Mai - 18:26

et bien moi en tant que rasta je suis une grosse vache à lait et j adore jouer aux barbies, hein, comment ça je suis pas crédible???

et pourtant j achete c est sur et certain!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyLun 28 Mai - 9:40

he bien moi j'acheterai peut etre tout compte fait a condition que bandai ne nous en sorte pas pour chaqe perso de la serie.
Juste les ( bronze ca irait mais dans un sens ca méenerve d'engraisser bandai aussi. Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 49
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyLun 28 Mai - 10:22

C13-FURY a écrit:
par contre Aiolia pourquoi pas, avec le Set Pandora Sagittaire et bébé Athena là je prends What a Face

alors là il y aurait pas photo ! J'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyMer 6 Juin - 11:42

comme vince j'ai acheté le 1er set quand il est sorti et ca rend plutot pas mal... (surtout que je fais une etagere avec que les myths en armure, donc les civils au milieu c pas mal)

donc soit je repeins les pieds facon shoes soit si le prix est raisonnable, j'investirai de nouveau... je suis plus a ça pret !!! What a Face

à voir, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? EmptyVen 20 Juil - 17:10

Après avoir vu les photos, je trouve que c'est pas mal, en plus y'a les box, vu que j'en ai pas, c'est une bonne occaz de les avoir. Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Number-2
En plus le prix est raisonnable 35€ (chez jean-mi), vu qu'une pandora box à l'unité c'est presque 15€, ça laisse 20€ pour le perso avec les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty
MessageSujet: Re: Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?   Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Set Vêtement + Pandoras? Achetera ou Achetera pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: