Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 11:36

Une autre de mes passions est l'univers des Marvel; laissez moi vous présenter des merveilles de chez Medicom (produit par Sideshow) les Figurines RAH représentant les persos du monde Marvel!! Numb one

Ces figs sont entièrement articulées avec les vêtements en tissu la plupart du temps, tête et mains interchangeables, le nombre de poses est impressionnant selon la fig, elles mesurent environ 30 cm de hauteur (12 inch), le corps reste du PVC, les détails sont vraiment géniaux!!
Il va sans dire que selon les gouts de chacun, les avis diffèrent evidement; mais il faut reconnaitre qu'elles sont quand même très réussies!! 8)
Personnellement je reste un puriste de la BD, donc j'ai une préférence pour leur représentation; place aux tofs!!!!!

Spiderman Version Comics:

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4309press01001qe8Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4309press02001eu6
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4309press04001ed9Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4309press05001sq0

Sans doute l'une de mes préférés, qui plus est elle a été concue sur le modèle BD d'un maitre en la matière, Todd Mc Farlane, créateur du perso Spawn!!!


Spiderman Black Costume Alien Version Comics


Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 14599830cg9Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Moljygwo4
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Qwcvfn1

Figurine très dure à trouver,(et très cher aussi lol) qui était déjà épuisé rien qu'en préco, reprenant l'époque de Spiderman recouvert du Symbiote juste avant la naissance de Venom!


Venom Version Comics

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4312press02001ne3Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4312press03001hv3
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4312press01001rb8

Figurine représentant l'un des plus grands ennemis du tisseur, Vénom l'union du symbiote et de Eddie Brock; même si elle reste fidèle, je suis pour ma part un peu déçu vis a vis de la tête où ils auraient pu mieux faire je trouve!


Carnage

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4313press01001sh8Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4313press04001mt3
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4313press05001rl4

Carnage est un personnage qui est né de l'union d'un morceau de symbiote de Vénom et d'un tueur en série psychopathe:Clétus Cassidy.
Fig très fidèle à la BD, surtout pour les fans!


Wolverine version Comics

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4310press01001bw8Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4310press04001sh1
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4310press02001va6

Figurine de Wolverine, célèbre Xmen (ca va plaire à 6MON!lol!) représenté dans son premier costume (jaune et noir)


Cyclope version Comics

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 121580cyclops1cl6

Leader des Xmen, ici aussi représenté dans l'un de ses premiers costumes, à noter la veste en sup!


Magnéto version Comics


Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4349press01001ln2Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4349press03001xt7

Le plus grand ennemi des Xmen, Magnéto, chef de la confrérie des mutants; perso je suis pas trop fan, je trouve qu'il a des couleurs flashies!


The Punisher version Comics

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4350press01001sg1

Figurine représentant Frank Castle, alias le Punisher.


Spawn version Comics


Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Spawn12inches1gk5
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Spawn12inches2ct7

Personnage crée par Todd Mc farlane, Cette figurine est vraiment très fidéle a l'univers de la BD, pour tout fan, un must!


Blade version Cinéma

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4352press02001bd1Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4352press06001ez3

Blade, notre bon chasseur de vampires est un personnage issu du monde Marvel, ici représenté de la version Cinoche, incarné par Westley Snipes.


Wolverine version Cinéma

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4335press01001nf1Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4335press05001fm8
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4335press04001tt9

Cette fois, il s'agit de la version film de Wolverine; vraiment très ressemblante, nickel pour tous les fans de Hugh Jackman!!



Les Figurines Version Cinéma Spiderman 3:

A noter qu'il y a eu également 2 figs pour le premier et le second film Spiderman représentant le tisseur, je vous poste ici les figs sorties pour le troisième film! Je ne suis pas fan du look des films, mais il faut reconnaitre qu'elles ont remportés un vif succès depuis leur sortie.

Spiderman:

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4328press04001fd2


Spiderman Black Costume


Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4329press02001vd1


Peter Parker with Black Costume


Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4363press01001ug4

Venom

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4327press01001xa7
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 4327press03001wv3


Voilou, j'essaierai de tenir ce topic à jour au fur et à mesure des sorties; Medicom a fais beaucoup d'autres Figs que je vous montrerai dans d'autres topics!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 11:47

Bon à mon avis là où le bât blesse, c'est au niveau du prix, non ? Combien coûtent ces petites merveilles ?

Et aussi où peut-on les trouver ?

(Il me faut absolument le Spawn !!!)

Edit : il me faut aussi Carnage !

Edit 2 : 100 à 150€ la bête... Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 12:13

mortelle cette petite série Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Slove je crois que pour la 1ere serie il y a aussi thor!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 12:21

Nikélaos a écrit:
Bon à mon avis là où le bât blesse, c'est au niveau du prix, non ? Combien coûtent ces petites merveilles ?

Et aussi où peut-on les trouver ?

(Il me faut absolument le Spawn !!!)

Edit : il me faut aussi Carnage !

Edit 2 : 100 à 150€ la bête... Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Centpas


Au niveau prix poto, tu es dans le vrai, disons que ca varie, la spidey black par exemple, est très rare, et traine sur ebay de temps en temps, elle part rarement a moins de 200€!!!
La Spawn est pas fréquente non plus, mais tu devrais pouvoir la trouver aussi!!!
Sinon pour le reste, tu peux en trouver du style chez la Cité des Nuages ou autres revendeurs, les prix restent corrects pour le reste entre 80 et 130€!!! Même HLJ en a aussi de temps en temps!!!

Sinon pour te répondre Vince, à ma connaissance pas de Thor sorti de chez Medicom, peut être confonds t avec les nouvelles Marvel Icons, qui font presque la même taille, mais qui sont elles tout en plastiques!! ;xcd)

J'oublie aussi de préciser que la plupart sont en edition limité!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 13:05

ok Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Number-2 autant pour moi Embarassed fessée fessée
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 14:34

Erf, je fouillerai sur Ebay, mais honnêtement, aussi belles et rares soient des figurines, j'ai du mal à mettre un tel prix dedans.

Spawn est actuellement en vente sur HLJ, 110€ hors fdp.

Enfin, je verrai. Si un jour j'ai trop de sous... Rolling Eyes

What a Face

Sinon ce fabriquant fait aussi de magnifiques figurines d'Alphonse et Edward de Full Metal Alchemist. Même taille, même vêtements en tissus, même... prix. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 17 Mai - 16:34

Moi j'adore l'effet du tissu, j'aivais le spawn, le meme mais figurine plastic MC Farlane et ça rends pas si bien !

un petit coup de coeur pour venom film, spiderman BD et Blade !
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyDim 18 Nov - 3:51

Très très belles figurines, c'est la classe Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! 567128
Revenir en haut Aller en bas
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57


Masculin Verseau Cheval
Messages : 2528
Age : 46
Localisation : moselle_FAR_tout dedans
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya
Date d'inscription : 15/08/2007

Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! EmptyJeu 13 Mar - 11:52

paaaaaaaaaaa trop bien faite serieux elle tue toutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!   Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Action Heroes Marvel de chez Medicom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAH DBZ de chez Medicom
» Heroes - Heroes reborn Sept 2015 !!!!
» Marvel figurines en plomb
» figurine marvel en plomb !!
» Action Pose Figure (Banpresto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Proders Américains (Marvel, DC, Etc...)-
Sauter vers: