Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les bustes (Pack 1)

Aller en bas 
+15
oshii
dams2k9
Virgo_no_Shaka
FURY
A Sun That Never Sets
Dubhe
CERBERUS
6MON
Nikélaos
chtitlolo
SHIFU-S
jf 8.1
tepei
Maitre du Capricorne
Dmaniak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:32

Perso, je n'ai pour le moment que celui de Pégase v3, et franchement, même s'il est beau, j'ai été vachement déçu, car je pensais que les pièces étaient en métal, et qu'on pouvait bouger les bras comme sur les MC.

Au final, on se rend compte que c'est simplement un bloc, où peut même pas bouger les bras. En plus, la petite pièce en V que l'on place dans le dos, est trop molle par rapport au petit trou derrière l'armure, donc ne s'emboite pas.

Enfin bon, faudra que j'essaye de choper les autres bustes, histoire d'avoir un avis différent ^^ !

Mais bon, pour quelqu'un qui n'a pas trop les moyens de collectionner les MC et qui aime Saint Seiya, c'est un bon produit !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:27

Après un rapide coup d'oeil, je n'ai pas trouvé de topic approprié alors je me permets de poster ce message ici pour demander un petit conseil.

Je viens de me procurer le buste de Shaka et souhaite installer la tête sur ma Myth. Je souhaiterai savoir s'il y a un tutorial sur le forum, ou bien si quelqu'un ayant déjà effectué la manoeuvre peut m'aider à faire l'opération sans casse. Je n'aimerais pas vivre la même mésaventure que l'ami dams2k29... No
J'ai aussi acheté le buste de Rhadamanthys, donc si la manip est la même, tant mieux, sinon me dire ce qui change.


Merci bien d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer; si le topic existe déjà donnez-moi le lien, sinon dites moi la marche à suivre par MP. Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:08

Normalement, si tu veux juste mettre la tête sur la Myth, ca devrait aller tout seul, tranquillement! Very Happy
Par contre , pour Shaka, étant donné que l'extension pour le cou de la myth le fait ressembler à une girafe, je te conseille de mettre un autre cou; tu trouvera un tit tuto tout simple ici:
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/news-sur-les-myths-cloths-f7/bustes-mythcloth-t1891-390.htm?highlight=buste

En espérant que ca t'aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:25

C'est parfait, merci beaucoup DMANIAK. Dès demain je m'y mets. Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 567128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:15

Buste de yaya :

Ses 2 nouvelles tetes lui donnent plus de charisme, l'epaulette cassée aussi, bref le buste rend notre yaya pret a aller tout casser


le bémol du plastoc du plastoc et encore du platoc


Buste de Radha

le buste est aussi nécessaire que celui de Shakka, et il permet de rendre plus de majesté au Wyvern


Bémol : platoc powa


buste de Saga/Kanon


non mais c'est quoi ce système de fixation pour les épaulettes ???

sa complique un peu le montage et c'est loin d'être évident

sinon les moins :

plastoc powa
le systeme de fixation
un seul bras


les plus

les 2 visages sont réussis
la main fournie
le nouveau systeme de fixation des cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:27

Mon avis 150 ans après......... What a Face

Les bustes du Wyvern et de la Shaka sont les seuls vraiment indispensables aux MC. Même si je ne les ai pas, les bustes de Seiya et Saga sont superflus, d'après ce que j'ai pu voir et les avis des propriétaires.

Celui de Seiya n'apporte rien de plus qu'une épaulette abîmée, la figurine étant très bien faite. Pareil pour Saga, impeccablement réalisé; le buste l'enlaidit au contraire, avec ses pièces en plastique, et les visages un peu trop prétentieux à mon goût. Et Kanon, sorti en 2007, n'a absolument pas besoin d'une remise à niveau.

Rhadamanthys est parfait; une fois la tête modifiée, ce n'est qu'admiration et joie; et le nouveau casque est encore plus agressif avec une recolorisation homogène, et des cornes plus longues et bien ondulées.

Shaka est tout aussi excellent; son visage androgyne retrouve sa beauté fatale et sa longue chevelure est enfin de la bonne couleur, et détaillée comme il se doit. La tête d'origine ne risque plus de ressortir de vos boîtes !!
Un bémol cependant : la coupe des cheveux a été faite de manière à permettre l'exposition en statuette, du coup elle limite la mobilité de la tête une fois posée sur la MC; pareil au niveau de la cape, qui se retrouve coincée entre les mèches. Une chevelure droite aurait été la bienvenue comme pour le chevalier du Bélier... Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Centpas

Conclusion : Shaka et Rhadamanthys doivent impérativement figurer dans votre collection, si ce n'est pas déjà fait. Very Happy
N'achetez Pégase et Gemini que si vous êtes un collectionneur chevronné. Si vous vous contentez du strict minimum, investissez plutôt dans ceux d'Aiolia et de .

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Number-2


APPENDIX PEGASUS



L'APPENDIX de Seiya est aussi indispensable que superflu !! bom

Bague à part, le contenu n'est pas nécessaire pour Seiya V3, qui est parfait, mais les nombreux bonus représentent un plus indéniable et vraiment bienvenu !

J'aime particulièrement l'épaulette abîmée, très sympa, ainsi que les visages agressifs, absolument superbes.

En evanche, le plastron en plastique ainsi que les ailes en caoutchouc resteront en boîte. J'ai essayé plusieurs minutes de faire tenir le tout sur Seiya, rien à faire, ça repart en arrière petit à petit. Allez hop, on range, et on oublie. Suspect

En résumé, PEGASUS APPENDIX est une véritable affaire !! Avec les pièces spécifiques, la Plain Cloth, et toutes ces têtes, on ne sait plus où donner... de la tête !! Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 425860

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Number-2



EDIT :

APPENDIX GEMINI


J'ai été agréablement surpris par ce buste. Ca vient surtout du fait de la perfection des têtes et de l'armure, en particulier des épaulettes, qui même si elles sont en plastique, sont bien larges et bombées, et remplacent avantageusement leurs homologues métal de la Myth Cloth !

La tête de Saga est magnifique, avec une chevelure dotée d'un système ingénieux, qui s'emboîte au niveau des mèches, et non plus autour du cou. Pratique, solide, et invisible ! Il a une bonne prestance avec les yeux fermés, mais je trouve dommage qu'il n'aient pas mis de tête avec les yeux ouverts, au mieux, en supplément, au pire, à la place des yeux fermés. Il reste superbe, mais m'inspire moins comme ça.

Celle de Kanon, en revanche, a tout ce que je n'ai pas chez Saga !! Une expression froide, bien en rapport avec son caractère, et la couleur de sa peau et de ses cheveux renforce l'allure malfaisante qui se dégage du frère obscur du chevalier des Gémeaux. Celui-là m'inspire énormément (vous le verrez avec les photos) !!
Encore un buste qui n'est pas indispensable, mais qui vaut largement le détour cheers cheers

Au final, j'aurai craqué pour tous les modèles APPENDIX, après m'être contenté des "indispensables". Mais je n'ai aucun regret, tous les modèles apportent quelque chose de bon, et c'est tant mieux : pour un collectionneur, être content à chaque achat, c'est le top !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:37

Je ne possède que la version de pégase,et je la trouve vraiment très jolie a part peut être les armures pour les poignets qui se clips,vraiment dommage sinon trop bon les deux têtes ,enfin des visages expressifs ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 2:09

voila je possede celui de la vierge et du gemeau monter ! celui de la vierge a fait du bien nivo tete ! et pour le gemeau j adore les nouvelles eépaulettes non articuler !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
laurent


Taureau Coq
Messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:30

Je possède celui de Radha, est je dois dire que ce buste redonne une sacré pêche à la myth du Wyvern Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les bustes (Pack 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
» Previews bustes pack 1
» Vos photos des bustes Pack 2 (Bélier-Lion; tels quels only)
» Vos Avis sur le Pack Bronzes V2
» Votre avis sur pack Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Bustes :: Bustes Pack 1-
Sauter vers: