Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La collec' de Nikélaos (statues P.45)

Aller en bas 
+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 10:20

Hop ! En attendant de vous montrer mes vitrines désormais remontées et garnies, voici un trio de photos de mes deux dernières Premium Format Star Wars :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Dsc_0011

En plus clair :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Dsc_0012 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Dsc_0013

Pour ceux qui ne connaissent pas, les PF sont des statues en résine et tissu à l'échelle 1/4 (Anakin et Dooku mesurent une cinquantaine de cm), parfois agrémentées d'un petit light-up (souvent anecdotique, la lumière est faible).

À noter que c'est la version "Exclusive" d'Anakin que j'ai chopée. Elle est livrée avec deux têtes : Jedi et Sith (celle de la photo). Je posterai des photos plus détaillées dans la semaine.

Ça me fait 5 PF Star Wars maintenant, et ces deux-là sont très nettement celles qui m'ont le plus impressionné. Je les trouve magnifiques. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 11:59

Cool les statues. Surtout Anakin, il déboîte pas mal La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 12:54

gem a écrit:
Cool les statues. Surtout Anakin, il déboîte pas mal La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 243854 Anakin est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 17:49

Anakin est violent. Je n'ai jamais vu le film, mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup par sons tyle. Notamment son manteau, très joli et enveloppant à souhait, qui ressemble aux djellabas en laine pure que l'on porte dans mon pays pour se protéger de la chaleur. Very Happy

L'ambiance glaciale avec la lumière bleue est vraiment cool !! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 18:53

Camu a écrit:
Anakin est violent. Je n'ai jamais vu le film, mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup par sons tyle. Notamment son manteau, très joli et enveloppant à souhait, qui ressemble aux djellabas en laine pure que l'on porte dans mon pays pour se protéger de la chaleur. Very Happy

L'ambiance glaciale avec la lumière bleue est vraiment cool !! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove
Tu n'as jamais vu le film Question affraid Shocked
Camu fessée La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Tir-deux La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 19:57

J'ai vu IV-V-VI quand j'étais petit. Je me suis arrêté là. Pas mon truc, les guerres futuristes. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 21:32

Marrant, les vêtements en laine pour se protéger de la chaleur. Qui l'eût cru ? Very Happy

Merci pour les com ! Content qu'Anakin vous plaise, c'est mon petit préféré. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove Mais franchement Dooku n'est pas loin.

Et Camu, si tu avais vu Star Wars, peut-être que tu aimerais moins le perso. Moi c'est pareil, j'adore le style, il a une classe folle. Mais alors qu'est-ce qu'il m'agace... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 29 Sep - 21:37

Nikélaos a écrit:
Marrant, les vêtements en laine pour se protéger de la chaleur. Qui l'eût cru ? Very Happy

Merci pour les com ! Content qu'Anakin vous plaise, c'est mon petit préféré. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove Mais franchement Dooku n'est pas loin.

Et Camu, si tu avais vu Star Wars, peut-être que tu aimerais moins le perso. Moi c'est pareil, j'adore le style, il a une classe folle. Mais alors qu'est-ce qu'il m'agace... What a Face

+1 pour l'acteur qui incarne Anakin ! fessée aussi peut émotif gamin qu'il peut etre tete à claque en grandissant.
Il a plus de classe devant ton apparzil photo en tout cas !! le vetement avec la capuche, quel réalisme ! bravo au photographe également ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2

au passage, Mister Luca$ a annonce la conversion des films en 3D ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 10:53

Nikélaos a écrit:
Marrant, les vêtements en laine pour se protéger de la chaleur. Qui l'eût cru ? Very Happy
La laine est le meilleur isolant contre la chaleur, et en même temps un très bon récepteur thermique, comme toutes les matières organiques (coton, lin, etc). En pleine chaleur, tu ne sens absolument rien. cheers

Bon vu ce que vous me dites à propos d'Anakin, je vois que je n'ai rien à regretter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyJeu 30 Sep - 13:09

Bizarrement moi j'ai adoré le Anakin adulte avec son premier carnage dans l'épisode 2.
Je suis trop fan du perso et je trouve que l'acteur a bien joué le rôle La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Inclassa
Il est quand même sacrément dark le petit Anakin dans le 2 et le 3. (juste pas aimé la scène avec maitre Windu)
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 17:02

darkvador67 a écrit:
Bizarrement moi j'ai adoré le Anakin adulte avec son premier carnage dans l'épisode 2.
Je suis trop fan du perso et je trouve que l'acteur a bien joué le rôle La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Inclassa
Il est quand même sacrément dark le petit Anakin dans le 2 et le 3. (juste pas aimé la scène avec maitre Windu)

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Inclassa

Cette statue d'Anakin est une pure merveille, son côté maléfique idéalement représenté (surtout au niveau du regard) La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove !

Superbe achat, et notre ami Christopher Lee s'en sort pas mal lui aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyDim 3 Oct - 23:18

Merci Nayric ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2

Ça y est, j'ai emménagé ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 387376

J'ai donc le plaisir de vous présenter la moitié de mon salon dédiée à mes figurines et statues :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_061 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_062 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_063

Le panoramique est foireux mais ça donne une idée. ^^

Et voici le détail des vitrines consacrées aux 12" :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_039

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_040

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_041

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_042

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_043

Les cases :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_064

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_065

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_066

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_067

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_068

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_069

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_070

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_071

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_072

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_073


Et quelques gros plans :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_047

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_048

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_049

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_050

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_051

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_052

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_053

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_054

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_055

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_056

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_057

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_060

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_059

Voilà pour la partie principale de ma collection de figurines. Je vous présenterai les statues plus tard dans la semaine. Wink

Merci de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyLun 4 Oct - 0:58

Je déteste ces séries mais les figurines sont superbes. Ma préféré est Batman (à gauche du Joker)
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyLun 4 Oct - 7:05

affraid ... Ca déchire... J'ai pas d'autres mots désolé... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove

C'est quoi ta nouvelle adresse poto, que je vienne avec un camion de déménagement What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyLun 4 Oct - 10:20

magnfique !! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Slove

on voit bien la taille et la qualité des figurines !

et toujours le talent du photograhe dans les gros plans ! excellent ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyLun 4 Oct - 11:30

Merci les gars ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2

Petit Frougni, c'est quoi que t'aimes pas comme série ? Terminator, Star Wars, Batman, Iron Man, Hellboy, 300... ? En fait t'aimes pas les films de SF et les comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 6 Oct - 22:02

Et voilà mes statues :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_079

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_080

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_081

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_082

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_083

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_084

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_085

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_086 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_087

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_088

Et la dernière est pour donner une idée des échelles :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Figs_078

Le Batman (hors socle) doit être aussi grand qu'une Myth Cloth.

Voilà, vous avez tout vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 6 Oct - 22:15

j'adore l'expréssion d'anakin ! c'est trés convainquant ! je n'ose pas te demander son prix ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyMer 6 Oct - 22:34

Je te le donne donc en spoiler, si jamais tu ne veux pas le savoir. ^^

Spoiler:

Je dirais juste que comparé aux prix des statuettes Batman ou DC cover girls, ça ne paraît pas aberrant. Mais toutes ces petites choses sont vendues bien cher, il faut le reconnaître. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 EmptyJeu 7 Oct - 8:45

la passion n'a pas de prix ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» La Suite de ma chtit Collec ^^ !
» La modeste collec DBZ de TigreWuShu
» Autres collec' de dams2k9
» Autre collec de Nayric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: