Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La collec' de Nikélaos (statues P.45)

Aller en bas 
+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptySam 14 Aoû - 8:56

C'est pas évident de concilier toutes nos passions et nos besoins matériels. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptySam 14 Aoû - 17:00

Superbes tes dernières photos mon poto ! Je m'en lasse pas. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptySam 14 Aoû - 17:10

J'adore celle du bohnomme rouge.
La mise au point est top, tellement top que ça donne envie d'acheter un reflex. No No No Darki ne cédera pas. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 544247
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyDim 15 Aoû - 10:03

Merci poto Dmaniak ! Merci Darkvador67. Franchement quand on aime la photo, le reflex c'est quasi-indispensable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 10:13

J'ai pas pu attendre mon nouvel appartement pour déballer mon dernier jouet et le photographier, alors voici sans plus attendre le T-800 "Arnie" de Hot Toys :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0410

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0319 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0320

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0321

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0322 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0323

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0324

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0318

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0325

Alors il faut noter qu'un bras endosquelettique dénudé est fourni mais je n'ai pas réussi à déboîter le bras normal pour l'installer...

Et une bleue pour finir :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0412

Je me rends compte que j'ai gardé presque aucune photo sans lunettes... -_-' En voilà deux prises au flash pour vous montrer le niveau de Hot Toys en peinture "life-like" :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0413 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Dsc_0414

Bien sûr, il faut ramener ça à l'échelle 1/6, la tête est bien plus petite en réalité et les détails bien plus fins. Le résultat en personne est vraiment bluffant.

Au final, les proportions du bonhomme ne me plaisent pas à 100% (surtout en T-shirt). Le gouvernator ne paraît pas aussi massif dans le film, mais c'est clairement une des pièces les plus imposantes de ma collection. Grosse présence ! J'adore. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove

Y a plus qu'à commander le T-1000, qui vient de sortir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 10:46

Shocked c'est halucinant ! je peut jeter le mien : La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/yosegaman.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1130085832/termine-ta-misson.JPG
j'ai les 3 premieres !
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 14:10

Je ne sais pas si ce sont les photos qui me font cet effet là, mais le visage me paraît un peu "juvénile" La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 90167 ...

On dirait un étudiant sur certaines...

Sinon, une très belle pièce encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 14:53

nayric a écrit:
Je ne sais pas si ce sont les photos qui me font cet effet là, mais le visage me paraît un peu "juvénile" La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 90167 ...

On dirait un étudiant sur certaines...

Sinon, une très belle pièce encore une fois!

Ha ha, c'est pas faux. En fait, le problème c'est que j'ai loupé une bonne partie de mes focus et du coup le visage n'est pas très net. Alors les rides et défauts de la peau disparaissent. Ça le rajeunit. scratch

Et Maître, elles sont pas mal du tout ces figurines. Notamment Sarah, je la trouve plus sympa que celle de Hot Toys. Et puis le T-800 amoché n'est pas encore produit par HT. J'ai hâte qu'ils s'y mettent. Courage

Merci pour les com' ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 15:12

Du hot toys de haut niveau Shocked . Belle acquisition en tous cas Courage
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 16:58

Oui il est magnifique.
Et que de souvenirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 18:37

Superbe acquisition mon poto, il rend vraiment super bien ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Number-2 Je me tate moi aussi à craquer pour cette bien belle pièce, mais je suis curieux de voir s'ils vont sortir sa version BD, enfin je dis ça, au final, je serai capable de prendre les 3 (T800+T800 BD+T1000) What a Face

Ah Hot Toys, dés qu'on a commencé, c'est chaud de revenir en arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 19:16

On sera deux à penser pareil, Dmaniak... What a Face

Ce T-800 civil est magnifique, et clairement dans ma wish list, avec (peut-être) le T-1000, mais j'attends surtout Bruce Lee, celui-là, il me le faut d'urgence.

Et pour ne rien gâcher, il est entre de bonnes mains chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 19:48

affraid Bruce Lee? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 20:39

Oui m'sieu !! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Hot%20Toys_Enter%20the%20Dragon_Bruce%20Lee_PR17
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 20:47

Ouaip, un Bruce Lee "DX" est prévu pour le début 2011. Voir le spoiler ci-dessous pour les photos officielles. ;)

Spoiler:

Merci à tous pour les coms, content que ça vous plaise. Dmaniak, normalement la BD est prévue, mais on ne sait pas pour quand, si ça se trouve ça sera tard l'année prochaine. Pour patienter, ce T-800 est impeccable. What a Face

Il est aussi pas mal du tout pour découvrir la marque, ami Camu. Twisted Evil

Quant au T-1000, j'hésite à en prendre une paire. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 90167
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMer 8 Sep - 12:36

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMer 8 Sep - 17:49

Nikélaos a écrit:
Il est aussi pas mal du tout pour découvrir la marque, ami Camu. Twisted Evil
Arf ! Merci de tes précieuses prescriptions, mais je n'ai aucun mal à le croire... What a Face

Sans rire, je crois que je vais les prendre plus tôt que prévu, et laisser deux ou trois minis pour après. Finalement, je n'en aurai pas des masses, ça mérite refléxion. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 90167
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyMer 8 Sep - 18:34

Il coute combien le dieu? (euh pardon je voulais dire le Bruce Lee)
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 0:33

Sur Ebay on le trouve à environ 210€ fdpIn dans les boutiques européennes, à partir de 180€ fdpIn dans les boutiques asiatiques.

Camu, en ce moment pour les Hot Toys il faut pas trop hésiter. La plupart se raréfient et cotent à vitesse grand V. affraid

Au passage, j'ai reçu ce matin ma 13e statue Batman Black & White. J'aime toujours autant cette gamme. Des photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 18:21

Nikélaos a écrit:
Sur Ebay on le trouve à environ 210€ fdpIn dans les boutiques européennes, à partir de 180€ fdpIn dans les boutiques asiatiques.

Camu, en ce moment pour les Hot Toys il faut pas trop hésiter. La plupart se raréfient et cotent à vitesse grand V. affraid

Je vais suivre ton conseil, même si je me doute bien que c'est comme pour certaines miniatures et les Myth Cloth O.C.E. et compagnie. Very Happy

J'aimerais juste, si tu veux bien, que tu me dises où tu te les procures à ce taro. HW JAPAN propose B. Lee en pré-commande à...

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 699982jolly_roger_patch242 €, hors frais de port.La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 699982jolly_roger_patch
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 18:32

Pareil que Camu j'aimerais le lien je pense me le prendre celui la.
(ici ou MP comme tu sens)
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 19:07

Alors beaucoup de mes achats de 12" se font via Ebay. (Ou par Lapinourose.com ou Hobbytoys.fr, mais ils ne proposent pas encore Bruce Lee.)

Dans les boutiques européennes, on a :

Comix Bazar qui est une bonne boîte sérieuse et qui le fait à 209€ + 9€ de port.

Et La cité des nuages en Belgique qui le fait au même prix.

Le gros avantage de ces deux boutiques, c'est qu'on n'a qu'un acompte à payer pour précommander. Ils ont également leurs sites internet propres qui marchent pareil.

Après, il y a toutes les boutiques asiatiques d'Ebay qui sont généralement fiables, comme Goodshipped, ABC-Express, Loontentoys pour les plus courantes. Seulement deux précautions à prendre avec elles : ne pas précommander trop tôt pour rester dans le délai des 45 jours de couverture des paiements par Paypal, en cas de souci, et leur demander de confirmer qu'ils veulent bien tricher avec les documents de douane. La plupart des boutiques de Chine et de HK acceptent sans problème de déclarer l'objet en "gift" et avec une valeur faible. Les boîtes Jap beaucoup moins. Les Japonais sont des gens trop réglos. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 19:22

Je confirme que les asiatiques du contient sont plus souples que les Japonais, fidèles à leur réputation d'honnêteté et d'intégrité. Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas un reproche que je leur fais, c'est tout à leur honneur. Bien que ça ne m'empêche pas d'échapper à la douane avec HW JPAN, en commandant en SAL des produits assez faramineux... Twisted Evil


Merci pour tous ces liens. Je connais depuis longtemps LCDN, mais je n'ai jamais commandé chez eux, leur préférant DVF Store lors de l'achat de Pégase God Cloth et Syd. Je vais probablement passer par eux donc pour ce petit Dragon.


Merci pour tout, Nikélaos. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 21:06

Avec plaisir, ami Camu. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Alcooliq

Moi aussi j'aime bien privilégier les boutiques européennes (France, Belgique et Suisse). Malgré les taxes, elles font souvent de gros efforts pour se rapprocher des tarifs asiatiques. Rien que pour ça, j'ai envie de leur rendre la pareille. Certes, il faut attendre un peu plus longtemps, mais ça vient de moins loin, c'est plus sûr et le risque de douane est nul. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 EmptyJeu 9 Sep - 21:23

Tout à fait. Je fais de même, et qui plus est dans les boutiques où j'achète mes articles, mes interlocuteurs sont vraiment aimables et sérieux en plus d'être passionnés. Il n'y a vraiment que les Myth Clothes que je prends à l'étranger, que je trouve trop chères pour ce que c'est ici.
Ca ne me dérange pas de dépenser un peu plus pour faire marcher l'économie Française, si en plus le vendeur se donne la peine de te laisser examiner ton article, choisir celui qui n'est pas abîmé, t'appeler quand ta pré-commande est arrivée, et de te faire de belles ristournes à chaque achat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Autre collec de Nayric
» La Suite de ma chtit Collec ^^ !
» La modeste collec DBZ de TigreWuShu
» Autres collec' de dams2k9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: