Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La collec' de Nikélaos (statues P.45)

Aller en bas 
+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 15:08

No problemo, Camu. J'ai hâte d'y être. Very Happy

En attendant, voici ma nouveauté de Noël. Cadeau de moi-même pour ma propre personne. ^^

Il s'agit du T-Rex Ice Version de la série Apexplorers, créée par Winson Creation et produite par Hot Toys. Vous serez sûrement moins conquis qu'avec le Joker DX, mais cet art toy, en plus d'être extrêmement bien réalisé (matériaux de grande qualité, finition impeccable, "peau" recouvrant le torse et les bras, superbe peinture... ) est une pièce plutôt rare. L'édition de cette version spéciale "Ice", en collaboration avec Canon (un appareil photo miniature est inclus dans la boîte) est limitée à 300 exemplaires dans le monde.

Apexplorer T-Rex "Ice" (Hot Toys) 01

Il mesure presque 35cm de haut, c'est assez impressionnant. En revanche, c'est la première fois que je n'arrive pas à faire tenir une figurine debout d'elle même. Obligé de la poser sur un stand. C'est mon seul regret avec cette pièce.

J'en profite pour vous montrer un petit rafraîchissement de mes vitrines :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_211
Vue d'ensemble.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_212 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_213
Le visage de Bruce Wayne est moyennement ressemblant, mais j'aime bien l'exposer comme ça.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_214
Depuis l'arrivée du DX, pas d'autre choix que de masquer le Bank Robber Joker...

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_215 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_216
Pareil que pour Wayne, la tête de Tony Stark n'est pas extraordinaire, mais ça change, je l'aime bien comme ça aussi.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_217
Les Sith et Jedi ont éteint leurs sabres plastiques laser, encombrants et peu réalistes.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_218 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_219
Deux de mes préférés. J'aime encore plus Les Mort 13 depuis que j'ai fini de le rafistoler.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_220
Mes deux raretés, respectivement 350 et 300 exemplaires au monde.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_221 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_222
Spawn prend tout un étage, mais il faudra que je trouve un copain à Goemon.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_223 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_224
Je me répète, mais j'adore le Vader de Side. Je suis aussi content de mon "custom" de la cape. J'ai glissé un fil de cuivre à l'intérieur pour lui donner des mouvements sympa.

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_225 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Figs_226
Le vieux Ben est pas mal du tout, pour du Side. Bien sûr, on rêverait de le voir en HT... Les jumelles de Maul RAH sont hyper bien faites. C'est peut-être même son accessoire le plus réussi.

Voilà. Ça se peuple vite, hein ? Allez, je m'en retourne réfléchir à mes prochains achats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 17:28

Magnifique ce T-Rex Ice. J'en ai vu en boutique, ils arrachent quand même la rétine... Shocked

B****l, ça change vraiment tout, une vitrine. Tout sous les yeux, à un seul endroit, bien positionnés, c'est trop beau.


Vivement, VIVEMENT que je déménage, que je puisse enfin faire pareil... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 22:34

Ouah, tu en as vu en boutique ? C'est pas courant ! Shocked

Merci pour ton com', en tout cas. Les vitrines, ça change tout. Et perso, j'ai hâte de te voir mettre tes modèles réduits dans les (futures) tiennes. Ça devrait donner grave. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 2:20

C'est le gars au scaphandre que j'ai vu dans une boutique. Il me semble qu'ils le vendaient quelque chose comme 199 €, ou plus... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 90167 Ce qui m'étonne moins maintenant que je sais qu'il n'en existe que 350 sur la surface de la Terre mondiale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 6:29

Ta collec claque. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 7:40

Courage Que du bon, une vitrine bien remplie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 9:46

Camu a écrit:
C'est le gars au scaphandre que j'ai vu dans une boutique. Il me semble qu'ils le vendaient quelque chose comme 199 €, ou plus... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 90167 Ce qui m'étonne moins maintenant que je sais qu'il n'en existe que 350 sur la surface de la Terre mondiale. Razz

Ah ok. Je croyais que tu avais vu le T-Rex. Je suis (un tout petit peu) moins étonné. Mais quand même. ^^ Le prix que tu as vu est dans la moyenne, pour cette pièce. Moi, je l'ai eu pour un peu moins.

Merci pour vos com, Darkvador' et Fury. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 10:14

Mon dieu, que du bon, que du TRES bon !!!

Elles sont toutes splendides, je comprendrais presque ton arrêt des MC quand on voit ta collec' Shocked !

Iron Man est une pure merveille (avec un visage à mon avis mieux réussi que celui de Batbruce Razz ), Batman aussi (masqué), et alors, que dire des Terminators, du Joker ( dont je suis définitivement fou amoureux La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove ), de Dark Vador, du seigneur Sith, de... bon j'arrête, sinon je vais toutes les citer What a Face !

De bien belles photos d'une très belle collection encore une fois, pour les généreuses donations n'hésite pas : tape Nayric.com What a Face

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 10:28

Whaouh la vitrine est superbe!!! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove
J'avais zappé ton iron man, je le trouve magnifique! C'est un modèle medicom ou sideshow, j'ai un peu fouillé dans ton topic, j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 10:50

Merci les gars Very Happy

Dams', je me souviens plus si j'ai parlé du Iron Man en détail. Il s'agit d'une figurine Hot Toys. Je réponds avec plus de précision à ton MP. Wink

Et excellent réveillon à tous ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 387376
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 10:52

magnifiques, ses figurines font plus vrai que nature, mention spécial au regrété jocker ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 18:48

Merci MDC. Wink

Et au passage, mes meilleurs vœux aux membres du forum le plus ouvert de la planète, là où tous s'intéressent à toutes les collections de tout le monde. Un vrai bonheur. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 23:23

Salut les gars !

Une paye qu'il s'est rien passé ici. Rien ne va plus. Razz

En fait, j'ai quelques nouveautés à vous montrer, mais j'attendais pour cela de recevoir mon nouvel outil : un cube de photographie ! Je découvre encore un peu les subtilités du fonctionnement et il me reste à défroisser les toiles de fond ^^ mais je pense que je vais bien m'amuser avec.

En guise de teasing, une des premières photos que j'aie prises avec :

[Edit : dsl, j'ai dû enlever la photo pour en mettre des mieux ;-) ]

Qu'est-ce que vous en dites ? Very Happy

J'ai hâte de pouvoir vous en montrer davantage. Notamment un bonhomme à l'air malaimable qui fait "snikt". ^^

Ce weekend, sans doute ! Wink


Dernière édition par Nikélaos le Lun 8 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 23:28

Je dévorerais cette beauté toute crue... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove Hâte de voir la suite !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 10:58

Elle est pas mal, hein ? Very Happy

Merci pour ton com', Camu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 14:56

Camu a écrit:
Je dévorerais cette beauté toute crue... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove Hâte de voir la suite !! Sad
miam rien de plus a part miam^^ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 15:36

Wink

Je l'aime, cette statue. Et ses copines sont pas mal non plus. Jetez un coup d'œil à la collection DC Cover Girls de DC Direct. Je risque de craquer pour quelques autres. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 14:53

Alors voilà comme annoncé la première mise à jour d'une belle série. Non seulement de ma collection, mais aussi de mon répertoire de photos. Si vous aimez les rediff', vous allez en avoir. Je vais reshooter la plupart de mes pièces.

Mais commençons par deux nouveautés, qui inaugurent deux nouvelles collections dans mes vitrines : les DC Cover Girls et les Batman Black & White de DC Direct.

Les deux sont des séries de statuettes de porcelaine peintes à la main, mais dans des formats différents : environ 25 cm pour les Cover Girls contre 18 pour les Black & White (quand ils sont debout). Les Cover Girls, comme leur nom l'indique, sont basées sur des illustrations de couvertures de comics DC. Les Batman Black & White sont basés sur les illustrations des plus grands dessinateurs de la chauve-souris, comme Miller, Lee, Rude, Mazzuchielli, Kane, Timm, etc. Ce qui me plaît beaucoup dans cette série, c'est de voir comme l'interprétation du Dark Knight peut varier d'un artiste à l'autre. C'est parfois énorme. ^^

Il y a encore assez peu de Cover Girls sorties : Catwoman, Black Canary, Zatana, Wonder Woman et ce mois-ci sort Power Girl. Voici celle par qui j'ai voulu commencer :

Catwoman (DC Direct) 01

Catwoman (DC Direct) 02 Catwoman (DC Direct) 03

Catwoman (DC Direct) 04

Je la trouve juste magnifique. Quel bonheur pour les yeux. Rolling Eyes

Pour les Batman, la liste des pièces sorties est déjà d'une bonne vingtaine ! O_O Vous voyez le retard que j'ai. ^^'

Heureusement, je ne compte pas compléter cette collection, d'autant que certains modèles sont juste introuvables (ou surcotés). Alors je me suis juste rué sur ceux qui me plaisaient le plus et/ou commençaient à se faire rares.

Aujourd'hui, j'en ai cinq. Et voici le premier arrivé, sorte de "hors série" puisque basé sur les DVD Gotham Knight et non sur une illustration classique :

Batman Gotham Knight (DC Direct) 03
Au naturel

Batman Gotham Knight (DC Direct) 01
"life-like"

Batman Gotham Knight (DC Direct) 02
Coloré (virtuellement) par mes soins :-)

Je suis complètement emballé par cette série et j'espère pouvoir vite continuer à me procurer ces pièces (d'où les ventes de MC, mangas, Gashapons, etc. que vous avez pu voir sur le forum).

La suite bientôt. D'ici là, vos commentaires sont toujours appréciés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 16:00

De bien belles pièces poto La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Number-2 La cover girl est tout bonnement délicieuse Sad et Batman n'est pas en reste. Juste par curiosité, combien coûte une seule de ces statuettes Question
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 16:07

Ces deux figurines sont superbes La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove !

Dans la collection black and white, ma petite femme m'a fait très plaisir lors de mon dernier anniversaire en m'offrant la statuette du Joker sculptée par James Shoop... Et c'est vrai qu'elle est splendide! Pas encore pu la déballer faute de place Crying or Very sad , mais ça va s'arranger à la fin du mois, et là, attention... Photos évidemment Very Happy !

En tout cas, félicitations pour ces belles acquisitions et vivement la suite La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Number-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 16:12

Merci Nayric. Very Happy

Le Joker est celui dessiné par Jim Lee, si je me trompe pas ? Je le trouve top aussi, mais je vais essayer de me limiter aux Batmans, parce que c'est déjà assez la ruine comme ça. ^^

Vivement que tu nous montres le tien.

Et merci Gem. Wink

D'après ce que j'ai pu voir, les Cover Girls se trouvent généralement aux alentours des 100€.

À leur sortie, les Batman coûtent environ 60€ pièce. Et certains s'envolent par la suite, selon les artistes (Bolland, Mignola, Bisley, Risso cotent à plus de 120€ hors frais de port, maintenant).

Je dirais que c'est un poil cher, par rapport à la taille et à l'édition pas si limitée des statues (généralement 3000 pièces au moins). Mais bon, on connaît tous la chanson : quand on aime... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 16:23

Nikélaos a écrit:
Le Joker est celui dessiné par Jim Lee, si je me trompe pas ?

C'est tout à fait ça, tout maig' et flippant à souhait, j'adoooore La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Slove !

Par contre, en me l'offrant, ma femme m'a dit "ça, ça ira dans ton bureau!", je pense qu'elle flippait What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 16:54

What a Face Ben tiens.

Jim Lee est un génie, j'adore son style. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 18:38

Jolies acquisitions mon poto ! Très classe en effet ! Wink

Et +1 pour Jim Lee, je suis carrément un accroc à Batman Hush et toutes ces illustrations et j'ai moi même une statue de Batman design de Jim Lee (la Kotob) dont je vais bientôt me séparer faute de place et à cause d'impératifs personnels... Enfin assez de HS, c'est toujours un plaisir de venir sur ton topic collec mon poto! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 10:08

Oh, Dmaniak ! Toujours un plaisir (trop rare) de te voir dans le coin, l'ami. Wink

Je viens tout juste de me replonger dans Batman et je me suis pas encore procuré Hush, mais c'est clairement le prochain sur la liste. (Pour l'instant, j'ai Absolute Dark Knight, Knightfall, Year One, et Batman and Son.)

Très sympa la Koto de Batman by Jim Lee, mais c'est vrai qu'elle prend de la place. Les DC Direct sont plus avantageuses, à ce niveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» La Suite de ma chtit Collec ^^ !
» La modeste collec DBZ de TigreWuShu
» Autres collec' de dams2k9
» Autre collec de Nayric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: