Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat

Aller en bas 
+23
lepppoilu
Anubis
GEMINI NO SAGA
dams2k9
Thor
gem
jml40
Wolfcerber
Camu
sagarod
Dubhe
FABOUN
kaiser03
bjn
CERBERUS
Maitre du Capricorne
FURY
6MON
gemini59
Nikélaos
jf 8.1
SHIFU-S
Dmaniak
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une collection pour vous, c'est:
Tout avoir, vraiment tout!!!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default124%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default2
 24% [ 11 ]
Juste posseder ce qui nous fait envie!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default169%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default2
 69% [ 31 ]
En avoir un minimum quand même, même si ca plait pas, sinon c'est plus une collection!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default14%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default2
 4% [ 2 ]
Juste la pîèce qui représente le mieux la passion qui nous habite! (ex: Pegase dans St Seiya)
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default12%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default2
 2% [ 1 ]
Aucun avis là dessus....je suis un touriste de passage!!!!!
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default10%Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptySam 17 Mar - 12:04

Voilà un nouveau sujet de débat:
Quel genre de collectionneur êtes vous donc ? Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat 567128

Je veux dire, quand vous avez une passion St seiya ou autre, est ce qu'il vous faut tout pour ne pas faire de trou, ou juste ce dont vous avez envie dans votre collec personnelle!!! A moins que vous soyez une autre graine de collectionneur Question

Cette fois, les règles seront différentes:
Ce débat restera ouvert aussi longtemps que possible; a chacun de donner son avis et sa vision d'une collection quelquesoit le domaine concerné; tous les membres pourront "citer" les messages des personnes dont l'avis diffère, et ainsi de suite... :scratch:
J''espère que vous participerai nombreux les potos!!!!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptySam 17 Mar - 12:28

je mis colle je tien a remercier les modos pour le choix de laisser cet section du fofo ouverte plus longtemps


donc moi comme on peu le voir je vote pour tous avoir je veut parler biensur de ma colection de saint seiya
mais je precise aussi que pour cette collection je veut tous avoir mais tous en gardant le controle car si on se met a acheter tous et n'importe quoi (comme je le fesait au debut) sa devient vite invivable donc moi je veut tous (ou presque) les MC qui sortirons
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptySam 17 Mar - 12:49

Alors moi je ne collectionne que les myths et bustes saint seiya !!! Pour ma part je suis collectionneur de belles figurines donc celles qui sont loupées ne ferons pas parti de ma collection comme par exemple( c'est mon avis je respect celui des autres...) les bronzes versions 2 et aussi le seigneur crystal!!
Je n'achette donc pas tout ce qui sort et je selectionne méme si mon bute est dans avoir le plus possible biensur pour que la collection est un sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptySam 17 Mar - 13:00

Je rejoins l'avis de Jf.

Moi aussi je n'achète que ce qui me plaît. Pour moi, une collection ne doit pas être exhaustive. Elle doit simplement comporter des pièces que l'on est fier d'avoir ou que l'on prend du plaisir à regarder.

Acheter quelque chose que l'on n'aime pas "juste pour compléter" et éviter de la regarder ou la ranger dans le fond de la vitrine n'a pas de sens.

De plus, si tous les collectionneurs achetaient tout ce qui sort, alors toutes les collections seraient les mêmes ou presque, il n'y a aucun intérêt. Ce qui est intéressant c'est justement de choisir ses MC (ou autres) et de voir celles que choisissent les autres, et pourquoi.

Voilà comment moi j'envisage une collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptySam 17 Mar - 16:26

D'accord avec JF et Nikelaos!

Mon premier achat sera Sorrente, mon personnage préféré. Ensuite, il faudra m'armer de patience parce que Poseidon, Hypnos et l'armure de Hades ne risquent pas de sortir avant un moment.

Perso, je tiens à acheter des pièces que j'aurai plaisir à regarder, entretenir sans sensation de contrainte.

Je suis un collectionneur difficile aussi. Si la MC a qques défauts trop visibles et qu'il n'y a pas de buste pour corriger cela, je suis freiné dans mon envie d'acheter.
Je suis plutôt patient à l'achat, quitte à y mettre un peu plus, mais ensuite avoir une pièce qui me satisfait en totalité.

Je sais, je sais, mes mots vont faire dresser les cheveux sur la tête de certains....

En résumé donc, un collectionneur patient et exigeant !!
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 14:52

Un peu de l'avis général.

Je ne prend que les armures qui me plaisent en général.

Je dis en général parceque autant avoir les 12 golds plutot que 3 ou 4...
Les 5 bronzes v3 pareil...

En revanche, les armures qui vraiment me rendent malade, je les laisse au magasin, genre les V2, les loosers de bronze, et CRISTAL!!!!!

Maintenant, c'est vrai que je ferais la totalité des Asgards, et des Poseidons, même si il peut y avoir 1 ou 2 armure des marinas que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 15:08

moi en regle général je ne prend que ce qui me plait dans une collection mais pour les myth cloth je fais une exception en prenant tous ce qui sortira car pour une fois je veux une collection complete sans aucun manque meme les perso qui ne me plaisent pas et pour la première fois ce sera notement le cas de crystal vu que j ai arrangé mes v2 mais qui c est paut etre que je serais surpris du résultat quand je l aurais dans les mains!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 15:09

Je continue avec l'avis général, je ne prends que ce qui me plaît.
Ensuite à cela ce mèle le problème principal, non pas la place, mais l'argent.
Dans un sens ce n'est pas si mal, ça sert de frein.

Certes je n'ai pas une collection impressionnante (quelque soit la série), mais ceux que j'ai, j'y tiens et elle me plaise Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Slove
Après bien sûr, il y a des pièces sublime mais totalement hors de prix, je pense au MP OptimusPrime + Remorque, à Saber de Fate Stay Night et articulée Crying or Very sad ...

Mieux vaut avoir moins mais les aprécier que beaucoup et en être blasé.

Après bien sûr si j'en avais l'occasion et la possibilité, je ne dirai pas non à ce qui me permettrai d'avoir de belles pièces supplémentaire pour ma collection.
L'important dans toute collection, c'est ce faire plaisir tout simplement 8)


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 15:12

Pour moi c'est la deux, avoir se qu'il me fait envis !

J'y vais meme si c'est pas mon perso préféré mais si je le trouve indispensable à MA collection.

en uite j'ai du arreter d'autres collections pour mes Myth cloth et ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 15:38

je ne prend que ce qui me plait

pour l'instant seul le pope shion crystal et shun possedé(qui est un bel exemple d'exploitation de nous autres) ne m'interresent pas donc prend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 16:10

Moi aussi je suis selectif, je n'achèterai pas les V2 car moins réussi
Je me restrint au perso du manga. pas de cristal, pas de Asgard (bien qu'il est posiible que je craque car ces perso ont de superbes armures)
par contre à fond pour ceux qui restent. je ne prend pas de custom et reste dans le Bandaï
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyDim 18 Mar - 16:18

C13-FURY a écrit:
Certes je n'ai pas une collection impressionnante (quelque soit la série), mais ceux que j'ai, j'y tiens et elle me plaise Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Slove
Après bien sûr, il y a des pièces sublime mais totalement hors de prix, je pense au MP OptimusPrime + Remorque, à Saber de Fate Stay Night en métal et articulée Crying or Very sad ...

Mieux vaut avoir moins mais les aprécier que beaucoup et en être blasé.
Deux gros + là :

- la quantité importe peu, ce qui compte est d'avoir ce qui nous plaît.

- pour les restrictions faute de budget, là je dis "tant mieux". C'est bien ça qui nous permet encore de rêver. Baver devant des photos, devant des vitrines en se disant "Un jour elle sera mienne, ooooh oui, elle sera mienne..." ^^

Si on pouvait tout acheter, où serait le plaisir ? ;xcd)


C13-FURY a écrit:
L'important dans toute collection, c'est ce faire plaisir tout simplement 8)
Et là tout est dit. Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyLun 19 Mar - 22:10

Normalement quand j'entame une collection, mon but est de tout avoir.
Jusqu' à présent pour les MC, j'ai pu tout prendre au fur et à mesure, même les V2 car elles étaient les 1ères à sortir.
Mais j'ai répondu la deuxième option, avoir ce qui nous plait vraiment, car la sortie du "chevalier" crystal me fait me demander si je dois vraiment, pour posséder une collection complète, acquérir un personnage fantôme qui n'existe pas dans le manga St seiya, source de ma passion.
Celà-dit il n'est pas impossible, si il n'y a plus trop d'écarts de bandaï dans l'avenir, que je la prenne juste pour cloturer ma collection.Parce que les aciers, la méduse, docrates etc NON MERCI!!!
Donc je suis pour avoir une collection INTELLIGENTE complète...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 8:26

juste ce qui me fait envie

une collection c'est personnelle donc unique donc on la fait a sa sauce

genre avoir deux saga deux belier deux shion et pas un crystal c'est un choix

ca depend de ce que on recherche comme mise en scene ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 8:31

Aaaah très bon terme Aurel!!! Une collection INTELLIGENTE. Voilà la meilleure réponse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 9:15

je ne vois pas en quoi une collection est plus intelligente qu une autre puisqu elle propre à chacun! Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat 90167 drunken
chacun la fait à son bon vouloir et avec ses moyens! Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Number-2
je trouve tres prétencieux de dire moi je collectionne intelligement et pas vous! No
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 9:20

juste ce qui me fait envie

crystal-->non et les renegats pas sur par exemple

l'esentiel c'est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 9:54

Je crois qu'on s'est pas du tot compris 6mon..... Laughing

Par intelligente j'entend justement de se faire plaisir, et pas d'acheter pour dire d'acheter avec un sentiment de regret.

Quand je dis collection intelligente, je parle du fait que l'on se fait plaisir, on fait comme on a envie, pas en fonction des sorties, ou de la définition de tout le monde du terme collection (c'est à dire tout les composants de la série, même ceux qu'on n'aime pas).

Loin de moi l'idée de juger la façon de collectionner de chacun, ça serait très irrespectueux, débile et en effet très prétencieux.

Aucune collection n'est mieux qu'une autre, elle est tout simplement différente. C'est pas parce que tu as toute les MC en double que cette collection serait mieux que celle d'un gars n'ayant que les chevaliers qu'il aime (bon sauf si il a que cristal, là y'a des questios à se poser... What a Face )

Bref, chacun fait sa collection comme il l'entend, et c'est tant mieux, c'est justement ça qui fait le charme de l'histoire, on voit les diférences entre chacun, ce qu'on fait de différent dans nos collections, genre les décors, les version des MC, les agencements des persos, tout ça fait la richesse du fofo, et la bonne ambiance qui reigne ici.... Numb one

Voilà, ce que je voulais dire...Je sais avec 3 mots dansle 1é post, c'était peut être pas très clair.... Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 10:28

hihihihihi moi j'avais compris gemini59 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 11:38

pas de soucis l ami, je me doutais bien de ce que tu voulais dire mais je trouve que le therme "collection intelligente" n est pas vraiment juste, c est ce que je voulais soulever, à la rigueur je dirais préférentiel ou passionnel!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 12:07

Juste ce qui me fait envie... ce qui, en fait, peut être déjà beaucoup !! Laughing

Une collection, c'est un truc perso, donc pas chercher à tout prix à avoir le catalogue complet de Bandai (dans le cas qui nous occupe)!

Perso, je me verrais bien avec:

- les 5 bronzes V3
- les 12 chevaliers d'or + Pope + Athéna
- les marinas de poseidon
- LES GUERRIERS DIVINS + armure d'Odin!!!!! je suis trop fan!! mais quand....? Rolling Eyes
- l'un ou l'autre chevalier d'argent (orphée, plus d'éventuelles sorties de Misty, Persée et Albior)

Mitigé, car pas trop fan (j'aime pas leur style, et je les trouve trop "surchargés" au niveau armure, ailes, griffes, en plus de monotones car tous de la même couleur: les 4 juges d'Hades. Par contre, les chevaliers rénégats, je pense que oui.

Il y a des trucs que je n'acheterai JAMAIS:

- les bronzes mineurs... (bon, peut-être la licorne, mais c'est tout!)
- les bronzes V2 (trop laids)
- les bronzes V1 s'ils sortent un jour (je vois pas l'intérêt... je préfère avoir les armures finales)
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMar 20 Mar - 12:11

juste un truc il n'y a que 3 juges des enfers et non 4

si tu pense à shion en 4eme c'est un renegat ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMer 21 Mar - 7:20

FABOUN a écrit:
juste un truc il n'y a que 3 juges des enfers et non 4

si tu pense à shion en 4eme c'est un renegat ;xcd)


eeeeuh oui, pardon, 3... faute de ma part, j'ai pensé aux 4 cavaliers de l'apocalypse et voilà l'interférence...! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMer 21 Mar - 16:06

Mais rune il prend bien la place d'un juge non ?? on peut le conciderer comme juge alors !!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat EmptyMer 21 Mar - 17:22

maitre du capricorne a écrit:
Mais rune il prend bien la place d'un juge non ?? on peut le conciderer comme juge alors !!

non, il garde le tribunal du silence mais il n est en aucun cas un des 3 juges de l enfer meme s il en a le charisme! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat   Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le tournoi intergalactique
» Vous êtes plus Vo ou Vf ?
» Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
» [Débat] Shun VS Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: