Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hunter X hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Hunter X hunter   Hunter X hunter EmptyLun 30 Oct - 23:36

Voilà un petit topic pour vous faire découvrir ce manga exeptionnel.
Attention, je parle bien du manga et pas de l'animé, qui s'arrête bien avant et est baclé.
C'est le chef-d'oeuvre de Yoshihiro Togashi, auteur du célèbre Yu yu hakusho.
Hunter X hunter ( hxh ) raconte les aventurees et la montée en puissance d'un héros : Gon et de sa troupe d'amis: Kurapika, léolio et kirua.
le manga démarre sur la volonté de Gon de devenir un hunter comme son père, afin un jour de le retrouver. S'ensuivent plusieurs phases:
-l'examen de hunter, où il rencontre ses amis
-la recherche de kirua dans sa famille de tueurs à gages
-la tour des combats de york shin city où la montée en puissance de Gon et Kirua
-leur arrivée sur greed island, sorte de jeu vidéo réel pour hunters
-le cycle des Kiméra ants, cycle actuel dont je ne ferais pas de spoilers.

Ce manga est un pur shonen, le plus frais que j'ai lu depuis des années, et bénéficie de l'expérience de l'auteur qui avait déjà eu une série à grand succès.
Le trait est magnifique et de plus l'auteur n'utilisant pas de trames, le contraste de blanc et noir renforce souvent l'impact des scènes.
L'auteur à créé une vraie mythologie avec le pouvoir utilisé par les personnages, le nen, qui lui permet de leur inventer des sortes d'attaques très originales.
Les personnages ont une personnalité très poussée et on les aime d'autant plus.Certains ont un charisme fou: Hisoka (un psychopathe de ouf!!!), kurapika, kirua, et j'en passe un tas....

Pour terminer, je ne peux que vous conseiller cette série comptant 23 volumes actuellement, en vous prévenant toutefois que l'auteur travaillant seul (sans assistants), il ne parait que 2 tomes par an et que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» city hunter!!!!!hot toys!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: