Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!

Aller en bas 
+22
dams2k9
SHIFU-S
oshii
gemini59
jc02
Dmaniak
jf 8.1
CERBERUS
TigreWuShu
Maitre du Capricorne
FURY
Kiba
blackjack78
SCORPION8SA
Fedaykin7
FABOUN
kaiser03
BEWD68
DarkMû
guyver
LEO_MYTH_CLOTH
HADESUPREME
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:18

Pk tu as mis PARISIEN en petit ???
Ca ce fait pas ^^
aux chiottes marseille[/quote]

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:49

Je vais me faire des ennemis (tout le fofo :geek: ) (Mais c'est pas méchant, c'est juste mon point de vu)

Pour ma part le foot je m'en tampone le coquillar, je n'ai pas regardé un seul match de la coupe du monde, même pas les match de la france. je trouve dommage que le monde entier se retrouve sans dessus dessous pour un sport, pourquoi personne ne met autant d'entousiame pour les autres sport Question Question Question

Il n'y a pas que le foot comme sport, il ya aussi le basket :bball: , le handball, le volley, le tennis, la natation et j'en passe. Pourquoi faire autant de simagré pour un sport et pas pour les autres ? c'est sa que je trouve dommage....

Maintenant pour les gens qui aiment le foot (et je sais qu'il y en a sur ce forum), pas seulement la france en coupe du monde, ceux la je suis d'accord avec eux.
C'est les autres que je comprend pas.

(Ne me tuez pas !! :guns: Ne me tuez pas !!!! :guns: lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:12

cheers cheers cheers
Je ne suis pas seul, merki Tigrewushu.

Durant le mois de juin, j'étais en Agence France Telecom et il mettait à chaque la chaîne qui diffusait les matchs, quel calvaire :silent:

Le seul match que j'ai réussi à supporter fut Allemagne vs Suède.

Bref ce soir, j'allume ni TV ni Radio, je reste sur le PC Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:26

tout comme moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:41

Ils font un de ces bordel dans la rue, peut même pas laisser fenêtre et velux ouvert pour rafraîchir. :devil:
Faut se soigner à ce point là.
:paf:

Note : Je suis pas contre le foot en particulier, mais contre les #%@ qui gueulent beuglent et qui mettent cela au centre de leur vie. Quand y'a foot, rien d'autre n'existe à côté.
Pourquoi ai-je l'impression de passer pour un pestiféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:12

ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:26

oué vive la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:28

Que tout le monde descende dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 8:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est clr vive les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 10:18

"A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.

Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC. "

source sport24.com


alors la ronaldo deja que je pouvais pas le blairer ... lui la plongeuse par excellence se permet de critiquer l'arbitre alors que celui ci a quand meme bien aider les portugais faut pas deconner. Quel mauvais perdant, au lieu de pleurer a cause de la defaite , il aurai du jouer les ballons au lieu de plonger sans arret. Je pense que les portugais sont les champions du monde... de la cascade. Mes amis hooligans de manchester faitent votre travail Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 425860
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:08

Il est clair que même si Ronaldo n'est pas dans la restauration, c'est incontestablement le CHAMPION DE LA PLONGE !!!! xD

Sans le penalty ca se serait surement joué dans les prolongations, mais le penalty était bien justifié, donc la France mérite bien sa victoire.

Une fois de plus les arogants se'n mordent les doigts ^^
Cf certains journaux portuguais qui nous enterrait avant même que le match ne soit joué !
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 6:32

petite hola porte chance


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:07

Wééééééé !!!!!!!!
Allé lé blééééééééés !!!! What a Face


Shocked



XDD
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 20:54

tant pis un match c'est un match...nan je pense plutot que l'autre connard a du dire quelque chose qui l'a mis en petard grave...parceque 3 secondes avantbah l'autre l'enserre...et rien..zidane s'eloigne avec un calme fairplay et d'un coup paf il se retourne et le demonte

nan moi je crois que l'autre l'a fait expres pour le pousser a la faute et vu la reaction de Z.Z il a vraiment du aller trop loin....(genre un truc raciste)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:23

cheers cheers cheers

:devil: Le bordel dans la rue :devil:
Bourrés, ennervés et beuglant dans tous les sens, moi je dis bravo, on dirai des gosses :x
Qu'ils viennent pas faire des saloperies devant chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:27

j'aime pas le foot quand ca devient si "monstrueux de presence"

mis le coup avec zidane j'avoue que j'avais regardé et franchement le sortir alors que la provoc est evidente.....ben vl'a la honte pour l'italien qui a causé ca
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:38

+1

parce que moi je trouve que zidane et calme a ca place je le tue vraiment je le saigne si c'est un truc raciste ou sur ces parents

donc bravo pour ton calme zidane car moi je l'aurais fini ce chien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:00

bon que dire... RDV dans 4 ans pour la coupe du monde et dans 2 ans pour la revanche contre les italiens à la coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Invité




Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 7:42

Bravo les Bleus ! et merci de nous avoir fait vibrer avec toutes ces perf' au second tour, le destin a voulu que ce soit les ritals qui remportent cette CM, le même destin qui va paut être aussi plonger tous ces clubs prestigieux en 2e et 3e division italienne ...
Je crois que j'aurais préféré être battu par un but d'avance dans le temps réglementaire plutot qu'au pénos ...
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:54

De toute façon les tirs au buts c'est la roulette russe, enfin façon mafia italienne Very Happy
1 chance sur 2 de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:14

Il parraitrait que l'Italien matterazzi l'aurait insulté de 'salle arrabe térroriste' et que c'est cette phrase qui aurait fait péter les plomb à Zidane.
Quelle honte de dire des choses comme ça !! Ce joueur Italien de merde doit payer, honte sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:16

Perdre sur les TAB c'est vraiment infecte
Et ce faire battre pas les ritals c'est encore + insuportable, autant se faire battre par une autre équipe ca m'aurait pas dérangé (sauf peut etre l'angletterre aussi xD) mais alors par l'italie...
EURK !!
Je deteste cette equipe quoi...

Enfin bref... ce qui ma blazé c'est surtout le geste de Zidane...
Ok il y a eu provocation, mais il aurait du se retenir sur ce coup la...
Pour son dernier match sortir comme ca...
Je prefere occulter...
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 8:45

Le truc que je pige pas, c'est que Zidane l'est démolit de suite.

Pour un gars avec son expérience c'est bizzare.

En effet ce genre de truc (se faire insulter) ça m'arrive aussi quelque fois dans la saison.

Sur le coup tu encaisse sans broncher.
Et ensuite sur le corner suivant tu prends le mec en question au marquage et tu lui latte un bon coup de coude dans la tronche ou tu lui retombe sur la cheville.

Et quand il est au so en train de se tenir le pif ou la jambel tu le chambre un bon coup, discretos pour pas te faire capter par l'arbitre.

Résultat soit le mec s'énerve et c'est lui qui se fait cartonné soit et bien rien.
Il en a pris pour son grade sans conséquence pour toi.

Notez que je n'aime pas ce genre de procédé mais bon dans certain cas faut pas se faire traiter comme une merde.
Perso je ne commence jamais à chercher mais si on me cherche....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:19

alors il parait que l'équipe de belgique a joué hier soir !!! C t contre qui et quel a été le score ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 9:01

le score a chier comme d habittude lol une equipe non connue mais je le dit au est fort je suis a moitier anglais donc ca me sauve ma reputation lol je crois mon orthographe n est pas bon Arrow kazaquetantµ





maintenant le score 0-0




je crois que .....on va plus voir de coups du monde apres 2100 lol!











bha la france vraiment [size=18]du cul[/size :cheers:j atend le match france-italie cheers cheers cheers




Frozza italia hymne via italia c desta il aurait un italien pour maider pour l orthographe italien
aller les bleues hymne coup de boule a gauche coup de boule droite lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!   Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fooootbaaaaaaalllll!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: