Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les boutiques à Liège Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boutiques à Liège Belgique Empty
MessageSujet: Les boutiques à Liège Belgique   Les boutiques à Liège Belgique EmptyMar 22 Aoû - 19:34

LIEGE CENTRE
---------------------------


>Salut, voila j'habite Liège centre et il y a trois magasins en ville qui vendent des Myth Cloth.

- Manga Mania (Galerie Opéra), vers HK et Euro

Les prix varie selon le client, ils peuvent vendre le Gemeaux a 70€ ou a 95€ suivant le clients, idem pour les plates avec les vers HK, soit a part 20€ ou avec la Myth Cloth, chez eux la marge de différence entre une Euro et une Jap es de 20€, la plupart des figurines Euro coutent entre 60€ et 95€ les boites sont en bonne état.


-Jocari (Galerie Opéra), vers Euro

Les prix varies selon les chevalier, Les bronzes sont tous a 39.90€ et les Gold et Hades entre 49.90€ et 59.90€ les boites sont en bonne état.


-T.C.M (73, rue Cathédrale), vers Euro [Le moins chers]

Ce sont les moins chers que j'ai trouver et j'ai fini ma collection chez eux aujourd'hui, tous les bronzes sont a 39.90€ et les Gold a 39.90€ aussi sauf le Taureau qui es a 55€ et le Gemeau qui es a 79.90€ , le Pope Sion lui es a 39.90€, et les Spectres a 49.90€, les boites sont nickel et si y'a 16 boites de poisson, on peut toutes les regarder pour voir si y'a pas un défault ou autres. l'acceuil es sympa ce magasin es tenu par des chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Les boutiques à Liège Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à Liège Belgique   Les boutiques à Liège Belgique EmptyMer 23 Aoû - 9:52

Salut Mic.Mey, ca serait gentil d'aller te présenter ici:
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
Sinon, merci pour la belgique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtitlolo
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi
chtitlolo


Masculin Vierge Chat
Messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2006

Les boutiques à Liège Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à Liège Belgique   Les boutiques à Liège Belgique EmptyJeu 24 Aoû - 10:33

Ah mince j'allais me décider à signaler ces magasins... Puis je me suis dit qu'il y avait pas l'air d'y avoir de Liègeois fan de Saint Seiya... lol... Apparement je me suis trompé...

Bon alors je confirme pour Manga mania. Grand choix mais des prix vraiment exorbitant... Pope Shion à 89 euros version fr quand il est deux boutiques plus loins (Chez jocari) à 39,90... C'est vrai qu'il fait ses prix à la tête du client... et il faut bien reconnaitre que le gars il y connait que dalle...

Chez Jocari juste un détail, j'ai acheté le belier et scorpion en version fr chez eux (ils n'ont que des fr) aucuns prob de qualité par contre les notices ne sont pas en français mais en néerlandais... Bon en soi c'est pas vraiment important mais j'avais envie de le dire lol...

Enfin très chez TCM en effet ils sont super sympa. Le gars qui m'a servi connaissait bien sont sujet. Il m'a bien expliquer plein de trucs, me parlait des futur sorties et des potins sur le sujet... De plus comme je commencais ma collectin et que je lui ai pris trois myth, il m'a fait un ptit geste...

Je vais conclure en ajoutant enfin qu'il y a des myth au maxitoys de Liège (boulvard pointcarré) mais bon la on est hors centre. Le choix est pas énorme, les prix reste raisonables (comme chez jocari) mais il suit les sorties Fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiques à Liège Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à Liège Belgique   Les boutiques à Liège Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques à Liège Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites francophones importateurs de Myth Cloth
» boutiques à l'étranger
» boutiques de fournitures pour décor !!
» Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Vos magasins régions par régions-
Sauter vers: