Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto (Shippuuden)

Aller en bas 
+5
Camu
Virgo_no_Shaka
SCORPION8SA
Fedaykin7
BEWD68
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMar 8 Nov - 2:26

voila tout le monde autour de moi me parle de naruto
Suspect

j aimerai que quelqu un m explique (brievement ) l histoire parce que plus j avance et plus j ai envie de la voir cette serie alors que j en connait rien
histoire que je me decide enfin a sauter le pas

Naruto (Shippuuden) Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptySam 12 Nov - 10:48

L’histoire à la base est assez simple.

Mais après ça se complique.

AU début il y a Naruto, Un apprenti ninja peu doué et exclu par tout le village car il a été enfermé en lui tout bébé un monstrueux démon qui avait failli détruire son village.

Ensuite on apprend qu’il y a plusieurs village de Ninja rivaux mais en paix (au début).

Chacun de ces villages remplit des missions qui vont de la protection à l’assassinat.

Pendant sa formation Naruto rencontre d’autres élèves avec lesquels une amitié et même surtout une rivalité se crée notamment Sasuke, le seul survivant (au début…) d’une illustre famille de Ninja doté de très grands pouvoirs.

A partir de ce moment Naruto se consacre à fond dans son entraînement pour devenir le meilleur et acquérir le titre d’Hokage qui correspond au grade de chef de village et aussi de plus puissant guerrier vivant du village.

Sachant que le village n’en a eu que 4 on comprend l’importance de ce titre.

Pendant son apprentissage il effectue différentes missions et se mesure, dans des compétitions qui permette de gagner des grades de ninjas, aux autres ninja de son village mais aussi à ceux d’autres villages.

Pendant ce temps apparaissent des ennemis puissants qui veulent anéantir son village et dominer le monde.

Voilà un résumé rapide pour que tu puisse te situer dans cet univers.

Perso je te le recommande vivement, tu verras une galerie de personnage riche et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyDim 20 Nov - 0:06

merci je vais en dl quelques uns histoire de What a Face

Naruto (Shippuuden) Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 23 Nov - 23:24

ca y est j ai recuperé les 120 premiers episodes je m y met des maintenat

;)

Naruto (Shippuuden) Alcooli3 :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 21:03

C'est mon copain qui m'a fait découvrir le Manga et depuis j'ai tous les tomes et tous les épisodes !! C'est franchement excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:03

bon moi je connais rien du tout a Naruto ! pour titre d'information le dessin animee comporte combien d'episode ? le manga combien de volumes ? et surtout existe t'il une version francaise en DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:07

pas de version fr

un peu pres 130 episodes je les mate la j en suis ay 18 eme et c est une tuerie :)

et le manga je connait pas :( mais je m y mettrait plus tard comme pour ss
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:09

Je n'ai pas vu les animé mais franchement ne rate pas le manga il est excellent

Hors sujet

TU as vu samourai deeper Kyo ?

FIn hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:14

t as pas vu l anime???????

il dechire tout je suis en plein dedans et c est un des meilleurs mangas que j ai jamais vu

je le recommande c est le must Naruto (Shippuuden) Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:18

tu te l'est procurer ou tous ces episodes ? et puis peut etre une version sous titree francais existe t'elle ?
en tout cas je pense pas que tu auras fini de les mater ce soir ! rassure moi tu t'es pas matter 18 episodes ce soir quand meme !

Hors sujet :
Non je connais pas Samourai deeper kyo mais tu pourrais nous faire un petit topic pour nous le presenter ! enfin si tu as le temps et l'envie surtout ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:22

si aujourd huui Suspect je suis un psycho mais crois moi quand tu veras la serie tu feras de meme

sinon c est du vo sous titre fr le top du top

c est un pote a moi qui me les a file je pense qu il les a dl Laughing

" le telechargement est interdit par la loi et puni d une peine de preison et d une amende "

Naruto (Shippuuden) 793161

bref trouve toi sur le net la team zeus c est eux qui ont fait la traduction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:27

ok merci pour toutes ces petites infos precieuses et bon visionnage ! prevoi tout de meme une bouteille de soda, un casse croute pour les petits creux et surtout une pose pipi car la nuit risque d'etre longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 24 Nov - 23:35

c clair Naruto (Shippuuden) Smiley_3

Naruto (Shippuuden) Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyVen 25 Nov - 23:25

Bon vous m'avez donner envie de decouvrir ce manga. J'ai pu lire le volume 1 ce soir et c'est vrai que c'est pas mal pour un premier volume ! le dessin est clair, l'histoire est plaisante, pas mal d'humour (trop bien l'attaque de naruto avec la femme sexy !). Je pense que je vais continuer a decouvrir cette serie. Par contre en magasin j'ai pu voir qu'il y avait 20 volumes. C'est bien le nombres de manga ou l'histoire n'est pas fini encore a l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyVen 25 Nov - 23:28

elle est pas finie je crois :(-_-)?:

moi j en suis au 30 eme epidode et c est toujours une tuerie What a Face :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyLun 5 Déc - 21:32

naruto c est une bombe atomique
j arrive plus a m arreter Twisted Evil

Naruto (Shippuuden) Naruto03t7vx

Naruto (Shippuuden) Naruto02t7kq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyLun 5 Déc - 21:54

cadeau ;)

Naruto (Shippuuden) Lwhmarrsnaruto2df

Naruto (Shippuuden) 024px Naruto (Shippuuden) 041ov Naruto (Shippuuden) 050sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 20:30

Naruto c'est lun des meilleur manga a voir absolument, je les ai tous vu et je les ai tous lut.
les dernier episodes sont mauvais, ils se detournent de lhistoire principale pour ne pas rattaper les bouquins Evil or Very Mad

sinon les episodes de l'examen chuunin sont les meilleurs!






Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 20:42

mention speciale pour l episode 133 ceux qui connaissent reconnaitront ;)

Naruto (Shippuuden) Lee353ej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 20:51

J'ai rematté le 133, car je me souvenais pas de lee, car il n'y était pas, ca c'est pendant l'exam chuunin contre gaara
sinon c'est vrai que le 133 est magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 21:03

lol j ai mit le gif comme ca histoire de Laughing

rien a voir

mais c est mon episode prefere le 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 21:10

j'adore naruto, mais c'est vrai que pour l'instant ca ramolli beaucoup, j'attend qui diffuse la suite du manga en anime, la sa va etre de la balle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 21:23

Pour la suite va falloir attendre encore longtemps
mais c'est vrai que la suite est passionante (vs akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyMer 14 Déc - 23:38

Ahhh Naruto super Anime, le probleme les flashback à répétition pas ceux qui nous apprennent des trucs mais ceux qui répètent inlassablement 1 épisode ou 2 en arrière. j'ai même vu un flashback dans le flashback, enorme

SInon super série là on est dans une saison où ça suit pas l'histoire du manga (comme le tournoi chez les morts dans DBZ) mais normalement au printemps, à la nouvelle saison donc, ça reprend le manga je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) EmptyJeu 15 Déc - 21:43

Et la Bande son les gars , elle est pas excellente ? Une veritable tuerie , pendant les combats , pendant les flashbacks et meme pendant les moments cuculs ...C est de la balle :bball: et j suis content qu il ait autant d accroc à cette merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Shippuuden)   Naruto (Shippuuden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (Shippuuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto shippuden ultimate ninja 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: