Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 critiques cinema

Aller en bas 
+9
ikar
FURY
DarkMû
jf 8.1
Fedaykin7
Dmaniak
HADESUPREME
6MON
BEWD68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:28

franchement fonce sur ce film ! en plus la bande son est tout simplement geniale et Jet li selon moi joue son meilleur role ! Sans compter que les combats et bien ca tatanne bien !
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:34

Je me suis laisser tenter hier soir par le film harcelement avec M.Douglas et D. Moore ! Franchement je vois pas pourquoi a sa sortie en salles ce film a fait un scandale. Oui d'accord il y a un petit passage sulfureux mais neccessaire pour l'intrigue ( sinon ca s'appelerait pas harcelement !). Au final, j'ai apprecier avec un certain plaisir ce petit thriller et vous vous l'avez regarder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:37

a part le corps sublime de demi moore je vois pas l interet mais bon c est deja pas mal :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:41

ah non tu es dure la ! enfin je suis d'accord avec toi pour demi critiques cinema - Page 2 00000014 ( meme si elle ce boit pas celle la !) non il y a une vrai intrigue et puis les acteurs jouent pas mal meme si la voix de Douglas ca faisait vraiment bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:45

tu veux de l intrigue voit the game avec douglas aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:52

je l'ai en video ! Laughing je suis un grand fan de Fincher ! c'est mon idole si je puis dire ! j'adore son style et je trouve qu'il tourne pas assez mais bon si c'est le prix a payer pour ses chefs d'oeuvres j'accepte le prix :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:02

ha fincher seven alien des tueries 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:56

moi perso je suis surtout fan de films d'horreur pale

c est ma drogue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:01

t'appelle quoi film d'horreur ? genre film pour ados : sream 1, 2, 3 , souviens toi l'ete dernier ,.... (pas trop fan moi meme si je regarde !)
plutot film gore : braindead, evil dead,....
ou plutot classique : halloween, freddy, vendredi 13,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:19

plutot
evil dead
halloween vendredi 13
blairwitch
hantise
la maison de l horreur
peur bleu
alien (culte)
le sous sol de la peur
jeepers creepers
hellraiser
the grudge (mais tuez la buffy cet pouffe)
the eye
the ring
terreur.com
etc etc

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:42

moi dans les films d'horreur j'aime bien les evil dead ( je suis un fan de sam raimi !), Halloween je les ai presque tous en dvd ! par contre j'ai jamais vu un seul des vendredi 13 (je sais honte sur moi !)
le project blair witch, moi perso j'ai adorer par contre hantise je trouve ca bidon ! ensuite voyons voir ta liste : peur bleu : genial ! la maison de l'horreur : ca se regarde et puis c assez sympa ! les aliens moi j'aime beaucoup (le 2 c'est mon preferee !)
le sous sol de la peur je connais pas et les deux jeepers creepers pas encore vu pourtant on m'en dit que du bien.
Hellraiser j'ai jamais pu accrocher. Par contre the grudge m'a bien fait flipper et je trouve la blondinette bien mignonne (buffy ! je te trouve tres craquante Twisted Evil ). The eye , bizzare comme film mais j'ai adore et puis ca fout bien la trouille (apres faut voir je crois qu'il en on fait une trilogie). terreur.com pas encore vu !
dans ta liste, je rajouterai meme si ce n'est pas tous des films d'horreur les films que j'ai bien aimer :
"il"est revenu (telefilm)
le 6 eme sens
signes
resident evil
event horizon
massacre a la tronconneuse
13 fantomes
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:54

comment ai je pu oublier event horizont dans ma liste a le boulet
il est terrible

et tout le reste d ailleurs tu peux l integrer dans ma liste qui n est pas exaustive j ai tout ca en dvd ou divx lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ha the grudge regarde il y a un jeu en cadeaux -moins de 16 ans- plat de resistance essaye c est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:59

oui j'avais vu mais j'ai pas eu encore l'occasion de tester tout ca !
par contre hier soir j'ai regarder vanilla sky sur la 6 ! putain qu'est ce qu'il m'enerve ce tom cruise avec son sourire forcee a deux balles ! sinon le film est assez bizzare mais la fin est plutot bien trouver. Par contre interdiction d'aller faire une pause pipi en dehors de la pub sinon on est larguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:03

mdr
ma femme est parti justement pisse elle a plus suivi :scratch: lol! lol! lol!

oblige de tout lui expliquer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:23

C'est peut etre un peu naze; maais alors je suis un méga fan des Dents de la mer.

Je me tape tout le temps et avec énormément de plaisir toutes les redifs.

Excepté le 3 dans le parc aquatique complètement pourris et hors de la série.

En fait ça c'etait pour parler de Peur Bleu qui ne peut etre apprécier à sa juste valeur que par les fans des DDM.

En effet le film regorge d'allusions et est construit sur des mécanismes déviant des MDM.

En terme d'allusion, les plus frapantes sont les morts des requins (idem et dans l'ordre au 1,2 et 4), lui non plus n'aime pas le 3 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:30

a titre personelle je suis fan des dents de la mer ! enfin les deux premiers volets car si je rejoins Bewd sur l'inutilité du 3 moi je rajoute le 4 dans le panier de la mediocrité !
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:40

Pas tout à fait d'accord.

Car si il est vrai que le 4 n'est vraiment pas terrible, il a le mérite de boucler la boucle.

Et d'achever cette histoire et ses personnages.

Pour les fans je recommande fortement de lire l'oeuvre originale de Peter Benschley (pas sur de l'ortho).

VOus verrez que comme pour le Croc blanc de Disney, le film à modifier en grande partie l'histoire originale et notament le perso du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Yann
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:49

exact et c'est vrai que le bouquin est vraiment bien aussi !
ATTENTION SPOIL !!!!!!!
et puis il y aussi une aventure entre le scientifique et Mme Brody ! la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:52

Clair et le requin à l'air moins intelligent que dans le film et donc plus réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:59

j ai maté doom je ma ttendait a pire :scratch:

c etait pas mal en fait :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:08

bon pour ma part je suis plutot films de guerre:
- blackhawk down
-platoon
-band of brothers
-full metal jacket (ça c'est mon fusil!!!!)
-tigerland
-stalingrad
et bien d'autres
sinon certains films sont cultissimes:
-snatch
-nikita
donnie brasco
-heat
-la ligne verte (peut etre le seul film qui m'aurait fait verser une larme)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:13

pour moi je bloque total sur saw 1 et 2

de la pur bombe de film!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:13

+1 pour saw ;)
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:08

critiques cinema - Page 2 Panneau05 critiques cinema - Page 2 Panneau05 critiques cinema - Page 2 Panneau05
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:12

ooops.... :oops: je me répète mais Saw 1 et 2, c'est vraiment du super thriller comme on en fait plus!!!
Les pieges qui tuent!!!!!! critiques cinema - Page 2 Tir-deux critiques cinema - Page 2 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques cinema   critiques cinema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques cinema
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: