Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -

Aller en bas 
+16
CERBERUS
Nikélaos
jml40
Engezerstorung
Fedaykin7
Camu
Anubis
FURY
Maitre du Capricorne
SCORPION8SA
BEWD68
DarkMû
6MON
HADESUPREME
LEO_MYTH_CLOTH
Dmaniak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:47

Terrible Goku et Buu Twisted Evil Et tpujpurs la classe malgré son âge Superman Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 11:26

Une fois n'est pas coutume, c'est parti pour un pt'it up de ma collec avec l'arrivée de 2 persos que j'affectionne particulièrement ! Very Happy



L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370127L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370123
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370135L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370136
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370140L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370142


Le reste en mini:

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370144.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370157.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370158.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370162.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370163.th
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370166.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370168.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370174.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370179.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370180v.th
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370185.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370186.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370188.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370192.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370193.th
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370233y.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370242v.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370196z.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370197.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370201.th
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370205.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370210.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370218u.thL'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Sl370222.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 13:20

excellents ! L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Number-2

c'est quoi comme figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 13:50

Ce sont les figurines Resident Evil 5 de chez hot toys (mon poto nikélaos va les reconnaitre), Albert Wesker et Chris Redfield ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:46

vivement jill!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:48

Excellente la mise en scène !! J'adhère ! L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Slove

Ces figurines sont de vraies perles, mais ce sont les personnages que j'aime le moins dans la série, malheureusement. J'aurais aimé qu'ils fassent quelques-uns des autres membres des S.T.A.R.S., que j'apprécie particulièrement, de même que certains antagonistes, comme le terrifiant Hunter, ou encore William Birkin en état de mutation (RE2), entre autres.

Malgré tout ça reste des classiques incontournables. Félicitations l'artiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:53

Dmaniak a écrit:
Ce sont les figurines Resident Evil 5 de chez hot toys (mon poto nikélaos va les reconnaitre), Albert Wesker et Chris Redfield ! Wink

Effectivement. Wink

Hot Toys offre une très belle gamme de figurines Resident Evil 5, avec Wesker, Chris, Sheva et bientôt Jill, comme le souligne Vampyr. Il y a ces nouveaux costumes et les versions S.T.A.R.S. pour les nostalgiques.

Comme je te l'ai dit sur 12inch, tes poses sont top. La classe ! L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:58

Magnifique L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Slove !
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 18:23

Merki les potos ! L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 19:14

Ca roxx du poney çà Shocked
+1 avec poto Vamp' L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 161857
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 5:30

il déboite le père wesker!!! L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 14:49

Parce qu'il n'y a pas que Saint Seiya dans la vie, un ptit up sur mon autre collec, essentiellement Dbziesque ! What a Face
Des Figuarts avec quelques ptites décos pour les sociabiliser encore plus ^^

Let's Go !

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_463299Dbz1L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_790907Dbz2L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_771574Dbz3L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_216023Dbz4

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_349131Dbz11L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_467844Dbz12L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_388821Dbz14
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_437470Dbz13L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_767083Dbz31L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Mini_746852Dbz22

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 717777Dbz21
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 17:50

Trés jolie. Une bien belle collection l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:36

J'adore ! L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Slove
Bravo pour ces belles scènes! Autant les poses que les décors L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:39

effectivement il n'y a pas que SS , il y a surtout DBZ  What a Face

très belle mise en scène et sympa l'idée mixité des décors (arrière plan DA) , j'y pensé un moment aussi de faire comme ça quand je serai a se stade Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:44

Thanks les potos ! Étant un fan de DBZ, je suis bien content d'avoir pu retrouver toutes ces figs. Et comme je suis un amoureux des poses, des poses et des poses ... What a Face

Et pour la petite histoire des décors, ils ont été entièrement dessinés par moa. Je sais, je me la pète un peu .... lol confused
Disons que j'ai été chiant pour la conception et que je suis plutôt satisfait du résultat. J'envisage de faire de même pour les MC, mais plus tard, quand je serais complètement remis de ma traversée du désert. L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 297274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -   L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre collection de Dmaniak - MAJ page 9 -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» autre Collection
» === Ptite collection de ... ===
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Collection dbz
» ma collection dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: