Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa

Aller en bas 
AuteurMessage
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa Empty
MessageSujet: KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa   KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa EmptyLun 20 Fév - 15:52

KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa Kyoko_mr

Voici un nouveau manga que je viens de lire j'ai bien aimé et je vous en fait un résumé

KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa Kyoko02_mr


Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s’entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d’illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice ?

KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa Kyko01-br KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa Kyoko2-br

Mon avis:
Le style graphique est vraiment très bien
L'histoire s'amorce bien, il est difficile au départ de s'habituer à terme de la mythologies japonaise mais on s'y fait. le T1 cadre les personnages et l'histoire le mystère sur kyoko pointe -->J'attend le T2

Je conseille

A vous de poster vos avis

PS: Sachant que l'on aime tous Saint seiya, nos gout en manga doivent etre proche donc poster dans d'autre topics vos découvertes pour orienter le choix de lecture des forumeur
Revenir en haut Aller en bas
 
KYOKO KARASUMA, Inspecteur à hasakusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: