Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La Cité des Nuages

Aller en bas 
+11
viggo
gem
Prince Fred
ikki33
Psykofab
kadamon
Fedaykin7
DEVOURMENT
Jean-Mi
rokson
BEWD68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Fred
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Prince Fred


Masculin Vierge Dragon
Messages : 71
Age : 47
Localisation : aux cinq pics
Date d'inscription : 24/04/2009

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:56

es une bonne boutique pour les preco de myth cloth ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykofab
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Psykofab


Masculin Vierge Cochon
Messages : 33
Age : 40
Localisation : Belgique (Nivelles)
Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet
Date d'inscription : 19/07/2007

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:41

Je ne peux que conseiller la cité des nuages. Ils sont très sérieux y compris pour les précommande, j'ai toujours été servi.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 7:14

Psykofab a écrit:
Je ne peux que conseiller la cité des nuages. Ils sont très sérieux y compris pour les précommande, j'ai toujours été servi.

Pour les mc je sais pas. Par contre j'ai commandé des Hot Toys chez eux et j'ai été plutôt mécontent.

1. Une livraison devant ma porte par 0° alors que je leur avais signalé que j'étais absent deux semaines.

2. Une communication à s'arracher les cheveux: 6 mails en deux mois et aucune réponse. Par contre quand il s'agit de vous réclamer leur dû, ils sont là. J'ai eu un rappel étant donné que je refusais de payer suite au manque de communication de leur part et là je peux vous dire qu'ils se sont pris un mail salé en retour. Depuis, plus de nouvelles. Et dire que c'est un "ebay Power seller", je me mare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:49

Viens de préco la sagittaire Fake, je vous tiendrait au courant mais vus que ce n'est pas avant Mars 2011 je pense faire d'autre commande avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 8:39

fait pour moi aussi Numb one

par contre, pour la box vol 4 , il vaut mieux préco ou il en restera assez lors de sa sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:55

Ca y est ! Ma préco est partie de chez eux (et quelle préco... Laughing rien de moins que Sagittaire fake, Buste du sagittaire, et l'ultime Hades). Pour le moment je suis plutôt content car la communication a était très bonne. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour x raisons et j'ai toujours eu des réponses satisfaisantes 2 ou 3 jours après.

Donc j'attends encore pour faire une critique plus constructive mais pour le moment c'est que du bon. La Cité des Nuages - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:40

lors de ma préco pour le cygne v1 et le fake du sagittaire je n'ai pas fais attention a son mail pour me dire qu'ils avait reçu le cygne, donc j'ai eu un litige avec eux car ils ont annulé ma préco étant donné que mon chèque est arrivé trop tard, mais comme au final j'ai aussi préco hades chez eux, on a choisi d'un commun accord que pour le cygne, je me débrouillais et que le chèque que j'ai envoyé réglera les deux chevaliers, sauf que j'ai reçu un mail vendredi pour me dire que ma commande sagittaire c'etais bon et payé mais qu'il me restait a réglés hades....

en attente de recevoir la rep....
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:05

Et voilà !!! Colis enfin reçu !! Donc c'est que du positif pour la cité des nuages. Très bonne communication, aucun problèmes pour les paiements (que j'ai fait en deux fois par chèques), et carton très bien protégé. Les délais étaient également très raisonables!!

Je vais enfin pouvoir monter Hades cheers cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:43

Je commande à 99 % mes MC chez eux, et c'est vrai qu'ils sont toujours tip top!

Les 2 seuls reproches que je pourrais éventuellement leur faire, seraient tout d'abord des tarifs parfois prohibitifs, et le principe de devoir acheter leur carte de fidélité (type FNAC) pour bénéficier des tarifs promotionnels... Avec ma collec de 127 mc, vous vous doutez bien que j'ai un peu les nerfs de toujours payer plein pot mes figs!

Mais bon, ce qui me plaît, et c'est ma priorité, c'est la simplicité pour commander !
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:49

viggo a écrit:


Je vais enfin pouvoir monter Hades cheers cheers !!

ptit pervers va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:38

el_panZer a écrit:
viggo a écrit:


Je vais enfin pouvoir monter Hades cheers cheers !!

ptit pervers va What a Face

...Aux cotés de Pandore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:46

pareil mes myth viennent a 99 % de chez eux et pas de soucis!!! pour les prix parfois exageré(oui et non) car en regle general ils sont les moins cher(en tout cas pour la belgique!!!) parcontre oui quand ils s'agit d'une rareté alors ils montent vite les prix(ex: je vient de voir camus OCE ,moi je l'ai eu a moins 55 euros et maintenant il est a 70 euros!!!!)mais bon ca pour ce n'est pas grave tand que j'ai ce qu'il me faut des le depart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:56

Je suis d'accord avec albafica. Par exemple Cygnus V3 OCE était à moins de 100€ à sa sortie. Je trouve que les prix sont en général assez corrects. Puis pas de douane...Par contre 10€ de frais de port ça fait un peu mal...Mais seulement 10€ pour 2 myth cloth et un buste...ca le fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





La Cité des Nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Nuages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promo la cite des nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Sites revendeurs de Myth Cloth-
Sauter vers: